Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proverbes Marocains = الا مثال الشعبية المغربية
10 janvier 2012 14:56
Salam

Elli bgha ezzine isbar l9riss lwoudnine grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
10 janvier 2012 15:05
Salam

Zine y hchem 3la zinou oul khayeb gher ila 3da Lah grinning smiley
Sourate 82
10 janvier 2012 22:32




ريح ساعة يخلي كاعة


b
10 janvier 2012 22:41
Salam
الطير الطير ما ظنيته يطير من بعد ما والف , خلى قفصي و عمر قفص الغير رماني في بحور خلاني تالف


A6air A6air ma danaitou i6ir men ba3d ma wllaf , 5ala 9afssi w 3amar 9afsse alghair rmani fi b7our 5lani talf....
DS http://www.yabiladi.com/forum/derb-korea-casablanca-6-1681368.html
K
10 janvier 2012 23:23
Salam,

Une autre de Sidi Abderahman Lmejdoub :

La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima
Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima


Ne pense pas trop et ne cherche pas trop----Ne prend pas la tristesse éternellement
Les planètes ne sont pas fixes----et la vie n'est pas éternelle
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
b
11 janvier 2012 23:08
Salam


نوصيك يا واكل الراس في البير ارمي عظامه , اضحك و العب مع الناس فمك مثن له لجامه

Nwassik ya wakle arrasse fi albir armi 3damou, ad7ak wa al3ab m3a anasse fam'k matane lih ljamou.
DS http://www.yabiladi.com/forum/derb-korea-casablanca-6-1681368.html
11 janvier 2012 23:30
matle mod7ike ptdr






سيدي على سبة طلق , لالا على حزقة



a
12 janvier 2012 21:34
لــي كـيـعـيـش أنـانــي كــيـمـوت وحــدانــي

Li kay3iche anani kamoute we7dani
b
12 janvier 2012 22:53
Salam,

اللي بغا يمشي عند عدوه يدير بركوكش لغداه

Li bgha yamchi 3and 3douhe idire berkoukche lghdahe...

Qui compte rendre visite à ses ennemis, mange berkoukche au déjeuner....
DS http://www.yabiladi.com/forum/derb-korea-casablanca-6-1681368.html
a
12 janvier 2012 23:20
دخلنهم يشربو الرايب قالو حقنا فالزرايب

dekhlnahoume yechrbou raybe galou 7e9na fe zeraybe grinning smiley
a
12 janvier 2012 23:23
Citation
BARA222 a écrit:
Salam,

اللي بغا يمشي عند عدوه يدير بركوكش لغداه

Li bgha yamchi 3and 3douhe idire berkoukche lghdahe...

Qui compte rendre visite à ses ennemis, mange berkoukche au déjeuner....

je croie ici a ssi Bra22 beghwe yeglou yemchi (cheda feou9 chine) ze3ma li begha yesdare 3douhe yedire lihe berkoukche ptdr

wa zouina hade karame diyafa tongue sticking out smiley
13 janvier 2012 18:10


سرِّي قلتو لحبيبي و حبيبي قالو لحبيبو وليت فين ما مشيت نصيبو


l
13 janvier 2012 23:44
li b9a fi 3omrou lila ghir mehssoub 3la lhayin battila = لي بقا في عمرو ليلة غير محسوب على الحيين باطلة
l
13 janvier 2012 23:46
d3awi lebla katbat ghir 3and fdouli o la slit lssan = دعاوي لبلى كتبات غير عند فضولي ؤ لا سليط اللسان
l
13 janvier 2012 23:49
elmahlouba hlib o lma3ssoura dam = المحلوبة حليب ؤ لمعصورة دم
16 janvier 2012 14:22
Salam

Un grand classique pour faire remonter le post lol

Ell tssa7ar m3a drari isba7 fater grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
16 janvier 2012 15:05
Salam o3alaykoum les amis(es) Bye

Merci pour vous up up et vos partages Welcome

Je suis de retour du Maroc, et je passe tout naturellement dans un premier temps vous souhaiter à vous tous

mes meilleurs vœux pour 2012, bonheur, santé, et de la prospérité qu'elle soit riche

en projets et réussite pour vous et vos proches inch'allah smiling smiley




tiens au passage wahed almatel : grinning smiley


3iche anharr tessema3 khbar grinning smiley (lakhbar deyali, hana jitte ptdr) lolgrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
16 janvier 2012 17:19
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam o3alaykoum les amis(es) Bye

Merci pour vous up up et vos partages Welcome

Je suis de retour du Maroc, et je passe tout naturellement dans un premier temps vous souhaiter à vous tous

mes meilleurs vœux pour 2012, bonheur, santé, et de la prospérité qu'elle soit riche

en projets et réussite pour vous et vos proches inch'allah smiling smiley




tiens au passage wahed almatel : grinning smiley


3iche anharr tessema3 khbar grinning smiley (lakhbar deyali, hana jitte ptdr) lolgrinning smiley


salam

3ella slamtake o sana saida bach temniti j'espére que tu paser des bon vacance ki khliti la famille? o ki khlitina puisqe je vie au maroc ptdr a lalla bes7a o ra7a bet3awida incha allah


proverbe pour toi


hahiya jate be slama allah yetawi lama grinning smiley
m
16 janvier 2012 20:22
Citation
antikhibich a écrit:
salam

3ella slamtake o sana saida bach temniti j'espére que tu paser des bon vacance ki khliti la famille? o ki khlitina puisqe je vie au maroc ptdr a lalla bes7a o ra7a bet3awida incha allah


proverbe pour toi


hahiya jate be slama allah yetawi lama
grinning smiley

Salam allah issalemek grinning smiley chokran bezzzzzzzzzFWelcome

oui de très bonnes vacances hamdoallah, iwa alamgrib zine mais khassou cheta yarebi yeletef bih, la famille hamdoallah, mais akheti hadouk les travaux deyel le tramway fe9ssouni grinning smiley mais après ça va etre bien inchallah.smiling smiley

chokran pour le proverbe yawning smiley dehekte bezef ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
16 janvier 2012 22:01
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
salam

3ella slamtake o sana saida bach temniti j'espére que tu paser des bon vacance ki khliti la famille? o ki khlitina puisqe je vie au maroc ptdr a lalla bes7a o ra7a bet3awida incha allah


proverbe pour toi


hahiya jate be slama allah yetawi lama
grinning smiley

Salam allah issalemek grinning smiley chokran bezzzzzzzzzFWelcome

oui de très bonnes vacances hamdoallah, iwa alamgrib zine mais khassou cheta yarebi yeletef bih, la famille hamdoallah, mais akheti hadouk les travaux deyel le tramway fe9ssouni grinning smiley mais après ça va etre bien inchallah.smiling smiley

chokran pour le proverbe yawning smiley dehekte bezef ptdr


besha a lalla o raha
pour la pluie aujourd'hui sa commence dans tous le royaume tbark allah chetiwa mebr3a allah yenf3na biha
pour le tram dezna mane dake rewina ici a rabat banou lina les rue segharou et avec ze7ame mais aprés melli salawe les travaux o sey9ou dania tisa3te l9adiya en plus rah c une bon affaire puisque les étudiant mab9ache 3andhoume probléme de transport et les gens qui habite a salé pour rentrer a rabat surtout pour les hopitaux donc hamdou li allah rah fake bezafe deyal machakile 3ou9bale likoume incha allah


pour rester dans le sujet wa7de proverbe deyale l3gayzate grinning smiley

اللحية ما تهز اللحية حتى لقبر
l'a7ya ma tehaze l'a7ya 7etta l9bare grinning smiley ze3ma rajale ma kayhze rajele (yekhdame 3elihe) kayhzou ghaire melli yedihe l9bare



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/12 22:24 par antikhibich.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook