Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proverbe du jour
S
2 février 2019 16:37
"Si tu donnes, oublie ; si tu reçois, rappelle-toi." Proverbe roumain
R
2 février 2019 16:37
Bien vu !
J
2 février 2019 16:42
Quand tu fais l'aumône, ta main droite ne doit pas savoir ce que fait ta main gauche, Jésus
R
2 février 2019 16:54
C le contraire gauche droite .. et je suis pas sûr que ce soit de Jésus...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Quand tu fais l'aumône, ta main droite ne doit pas savoir ce que fait ta main gauche, Jésus
R
2 février 2019 16:56
Ah si c de Jésus effectivement ...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Quand tu fais l'aumône, ta main droite ne doit pas savoir ce que fait ta main gauche, Jésus
J
2 février 2019 16:58
Attribué à Jésus selon la Bible .
Citation
Ratus a écrit:
Ah si c de Jésus effectivement ...
R
2 février 2019 17:00
Non je croyais que ct selon le petit Robert lol Mathieu 6.3 pour être précis ... heureux ? Lol
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Attribué à Jésus selon la Bible .
2 février 2019 17:04
Tu ne fais plus dans l'amour? eye popping smiley tongue sticking out smiley
J
2 février 2019 17:06
Je ne prends pas le petit Robert pour lire la Bible, je prends la Bible . Vous n'avez pas compris pourquoi J'ai mis attribué, et selon...
Citation
Ratus a écrit:
Non je croyais que ct selon le petit Robert lol Mathieu 6.3 pour être précis ... heureux ? Lol
R
2 février 2019 17:11
C vrai c moi le Mr Larousse du site mais j'avais pas compris la subtilité lol ...

Mais bon merci pour toutes ces précisions....inutiles ...


Ps j espère que tu n'as pas mal pris ce qu'on disait sur l'autre post tu n'as plus réagit par la suite...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne prends pas le petit Robert pour lire la Bible, je prends la Bible . Vous n'avez pas compris pourquoi J'ai mis attribué, et selon...
J
2 février 2019 17:16
Je n'ai pas vu, c'etait quoi.


J'ai mis attribué à Jésus car l'existence historique du personnage n'est pas établi et la seule source qui en parle est la Bible
Citation
Ratus a écrit:
C vrai c moi le Mr Larousse du site mais j'avais pas compris la subtilité lol ...

Mais bon merci pour toutes ces précisions....inutiles ...


Ps j espère que tu n'as pas mal pris ce qu'on disait sur l'autre post tu n'as plus réagit par la suite...
R
2 février 2019 18:49
Tu veux dire l'existence de Jésus ? Ben non j'avais pas compris ca ... Mdr je pensais que Tu disais c peut être pas lui qui l'a dit pas qu'il n'a pas existe mdr

Mais bref Laisse tomber c pas la peine de débattre la dessus ...


Je sais même plus ct sur quel post mais on échangeait à ton sujet ce matin avec pertinence et comme tu avais disparu j'avais peur quebtu l'ai mal pris... DSL je me rappelle plus du tout du post je vais essayer de le retrouver
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je n'ai pas vu, c'etait quoi.


J'ai mis attribué à Jésus car l'existence historique du personnage n'est pas établi et la seule source qui en parle est la Bible
J
2 février 2019 18:52
Ce n'est pas grave. Je ne prends mal que les insultes et la malhonnêteté.
Citation
Ratus a écrit:
Tu veux dire l'existence de Jésus ? Ben non j'avais pas compris ca ... Mdr je pensais que Tu disais c peut être pas lui qui l'a dit pas qu'il n'a pas existe mdr

Mais bref Laisse tomber c pas la peine de débattre la dessus ...


Je sais même plus ct sur quel post mais on échangeait à ton sujet ce matin avec pertinence et comme tu avais disparu j'avais peur quebtu l'ai mal pris... DSL je me rappelle plus du tout du post je vais essayer de le retrouver
2 février 2019 18:53
"si on te donne goul chokran w bismillah" . batata pudique.
Citation
Shines Brightly a écrit:
"Si tu donnes, oublie ; si tu reçois, rappelle-toi." Proverbe roumain
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook