Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est d’Aix en Provence
25 janvier 2021 21:17
Salam aleykumm

Je voudrais savoir si quelqu’un ici est d’Aix en Provence, ou même de Marseille j’ai plusieurs questions

L’année prochaine inchaAllah je quitte pour la première fois ma famille pour mes études et j’ai peeeeur mdrr, je connais pas du tout ça me stresse

Enfin bref, si quelqu’un ici peut m’aider envoyez moi un message BarakaAllahu fikum
A
25 janvier 2021 21:29
Ah le Sud; le chant des cigales, l'accent de Marseille, la bonne humeur des gens, les 3 pizzas à 10 euros mdr

Bon courage pour tes études smiling smiley
25 janvier 2021 21:31
Mdrr merci
Citation
Ahwal* a écrit:
Ah le Sud; le chant des cigales, l'accent de Marseille, la bonne humeur des gens, les 3 pizzas à 10 euros mdr

Bon courage pour tes études smiling smiley
D
25 janvier 2021 21:35
Salam

Il y a encore des cours en présentiel ?
Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam aleykumm

Je voudrais savoir si quelqu’un ici est d’Aix en Provence, ou même de Marseille j’ai plusieurs questions

L’année prochaine inchaAllah je quitte pour la première fois ma famille pour mes études et j’ai peeeeur mdrr, je connais pas du tout ça me stresse

Enfin bref, si quelqu’un ici peut m’aider envoyez moi un message BarakaAllahu fikum
M
MFL
25 janvier 2021 22:11
Quelle idée de partir loin si tu as peur ???

Trouve une formation plus proche
l
lfb
25 janvier 2021 22:24
Bonjour,

J'ai été étudiante à Aix en Provence , une ville où il fait bon de vivre et vous avez des navettes pour Marseille chaque 5 minutes en heures de pointe.
25 janvier 2021 22:38
Il faut vaincre ses peurs dans la vie, si on reste dans sa zone de confort on avance pas et on atteint pas ses objectifs winking smiley
Citation
Hikma’ a écrit:
Quelle idée de partir loin si tu as peur ???

Trouve une formation plus proche
25 janvier 2021 22:41
C’est super ça, dés navette chaque 5min pour Marseille? est ce que tu peux me renseigner sur les prix et la durée de trajet entre les deux villes s’il te plaît. Comme je vais sûrement jongler entre les 2 ville entre l’alternance et l’école c’est bon à savoir
Citation
lfb a écrit:
Bonjour,

J'ai été étudiante à Aix en Provence , une ville où il fait bon de vivre et vous avez des navettes pour Marseille chaque 5 minutes en heures de pointe.
M
MFL
25 janvier 2021 22:41
Je préfère rester dans un confort et ne pas déstabiliser ma santé mentale que d’envisager des choses qui in fine, me rendront malade.
Citation
CielEtoilé a écrit:
Il faut vaincre ses peurs dans la vie, si on reste dans sa zone de confort on avance pas et on atteint pas ses objectifs winking smiley
l
lfb
25 janvier 2021 22:52
Bonjour,

Si vous avez moins de 26 ans, 2 euros le passe journée (illimité pendant 24 heure) ou 20 euros/mois. Le trajet moyen 20 à 30 minutes
Citation
CielEtoilé a écrit:
C’est super ça, dés navette chaque 5min pour Marseille? est ce que tu peux me renseigner sur les prix et la durée de trajet entre les deux villes s’il te plaît. Comme je vais sûrement jongler entre les 2 ville entre l’alternance et l’école c’est bon à savoir
26 janvier 2021 09:05
whistling smiley elles ont perdu un peu de leur saveur les 3 pizzas a 10 euros...remplacees par les " sauce tomate oignons" d'un cote et les malbro,malbro de l'autre
Citation
Ahwal* a écrit:
Ah le Sud; le chant des cigales, l'accent de Marseille, la bonne humeur des gens, les 3 pizzas à 10 euros mdr

Bon courage pour tes études smiling smiley
26 janvier 2021 15:09
Ça dépend de chacun alors, moi si je réalise pas mes objectifs j’en tombe malade
Citation
Hikma’ a écrit:
Je préfère rester dans un confort et ne pas déstabiliser ma santé mentale que d’envisager des choses qui in fine, me rendront malade.
26 janvier 2021 15:10
C’est grave bienn ça
Mercii
Citation
lfb a écrit:
Bonjour,

Si vous avez moins de 26 ans, 2 euros le passe journée (illimité pendant 24 heure) ou 20 euros/mois. Le trajet moyen 20 à 30 minutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook