Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prouvez moi que l'islam est la veriter
S
24 juin 2016 21:55
Tout est dans le titre , on m'a toujours dit que de la poule ou de l'oeuf est venue avant ? Comment Allah aurais créé la terre les êtres humains et tout ce qui il y a il a claquer des doigts et hop ca a apparut ?
n
24 juin 2016 22:01
J'ai faim laisse moi tranquille ....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
24 juin 2016 22:05
difficile de te répondre lis le coran la traduction en francais demande une bonne traduction faites par des musulmans réputé pour leurs serieux toutes les réponses y sont à l'intèrieur.
Citation
Sixellio a écrit:
Tout est dans le titre , on m'a toujours dit que de la poule ou de l'oeuf est venue avant ? Comment Allah aurais créé la terre les êtres humains et tout ce qui il y a il a claquer des doigts et hop ca a apparut ?
D
24 juin 2016 22:07
Bonjour Sixellio

Si tu veux savoir comment l'univers a été créé du point de vue scientifique regarde cela ...
Ma manière de comprendre Dieu correspond tout à fait à ça ...

24 juin 2016 22:19
Salam aleykoum,

Ta réponse est dans la définition même de Dieu (ça dépend des religions), mais dans les 3 religions monothéistes Dieu est capable de tout, donc oui Dieu a crée la terre et les humain car il est le tout puissant.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
24 juin 2016 22:21
Welcome

plus fort que moi
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai faim laisse moi tranquille ....
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
J
24 juin 2016 22:29
Tu devrait faire attention comment tu parle de notre seigneur ALLAH il pourrait te chatier durment en un instant et la tu comprendra peut etre.
f
24 juin 2016 22:31
Prouver moi que 1+1=2
C'est possible de prouver ca que en croyant que le premier axiome d'addition est vrais mais personne ne peux démontrer un axiome .
Si 1+1=2 est vrais c'est juste une croyance pas une démonstration.
Regarde avec cette croyance que 1+1=2 est vrais a permet au scientfique de faire soit le mal soit le bien.
Idem chez un musulman il croit que le premier axiome est vrais est vois avec ses yeux que peux faire cette croyance il y on a qui font le bien et autre le mal .

Citation
Sixellio a écrit:
Tout est dans le titre , on m'a toujours dit que de la poule ou de l'oeuf est venue avant ? Comment Allah aurais créé la terre les êtres humains et tout ce qui il y a il a claquer des doigts et hop ca a apparut ?
24 juin 2016 22:52
" Quand Nous voulons une chose, Notre seule parole est : “Sois”. Et, elle est."
Sourate An Nahl, verset 40
m
24 juin 2016 23:12
salut

on a rien a te prouvez si tu cherche des réponses a tes question va dans des librairies musulmane ils y a des livres écris en français qui explique trés bien comment notre créateur a crée la terre ainsi suite ou bien achète le saint coran écris aussi en français tu aura toute les réponse a tes questions juste une chose sache que si tu doit le toucher il faut étre propre .
24 juin 2016 23:40
On n'a rien à te prouver!

C'est quoi cette façon de s'adresser aux gens.

Si tu sens bête, vas t'instruire!

Achète toi des bouquins et recherche la vérité par toi même!

Espèce de paresseux!
Citation
Sixellio a écrit:
Tout est dans le titre , on m'a toujours dit que de la poule ou de l'oeuf est venue avant ? Comment Allah aurais créé la terre les êtres humains et tout ce qui il y a il a claquer des doigts et hop ca a apparut ?
25 juin 2016 00:04
Bonjour,

Cherche tu trouveras.

Cordialement
25 juin 2016 00:10
As salam aleycoum,
Franchement ta façon de répondre n'est pas poli.. Si le prophète sws répondait comme cela aux personnes qui venait lui demander d'apprendre la religion et l'existence de Dieu il n'y aurai pas eu grand monde dans la oumma...
Un peu de courtoisie et de politesse fais pas de mal....
Si tu savais sur ce forum le nombre de questions bêtes qu'on peux poser...
Et pourtant il y en a qui prennent le temps de répondre sans envoyer bouler la personne...
Pour répondre au posteur..
comme le dit les réponses d'avant tu devrai acheter des livres et dedans t'y auras les meilleurs réponses.sur internet il y a de bons site qui expliquent...
Que Dieu te guide dans la bonne voie et te facilite l'apprentissage !!
Citation
el camino a écrit:
On n'a rien à te prouver!

C'est quoi cette façon de s'adresser aux gens.

Si tu sens bête, vas t'instruire!

Achète toi des bouquins et recherche la vérité par toi même!

Espèce de paresseux!
25 juin 2016 00:14
Je t'invite à aller donner tes leçons à qui veut bien les lire.

Ma réponse est à l'image de son insolence.

Demander de l'aide est une chose, le demander sur ce ton en est une autre.

Je ne refuse jamais mon aide mais il y a l'art et la manière de demander.

La politesse c'est à ses parents de lui apprendre et pas l'islam.
Citation
Oumma75 a écrit:
As salam aleycoum,
Franchement ta façon de répondre n'est pas poli.. Si le prophète sws répondait comme cela aux personnes qui venait lui demander d'apprendre la religion et l'existence de Dieu il n'y aurai pas eu grand monde dans la oumma...
Un peu de courtoisie et de politesse fais pas de mal....
Si tu savais sur ce forum le nombre de questions bêtes qu'on peux poser...
Et pourtant il y en a qui prennent le temps de répondre sans envoyer bouler la personne...
Pour répondre au posteur..
comme le dit les réponses d'avant tu devrai acheter des livres et dedans t'y auras les meilleurs réponses.sur internet il y a de bons site qui expliquent...
Que Dieu te guide dans la bonne voie et te facilite l'apprentissage !!
F
25 juin 2016 00:46
Il doit juste avoir l'insolence qui se prête à son âge... rien de méchant dans sa question. Elle est presque naïve. Pourquoi autant d'agressivité ? Quel dommage...

J'espère que Sixellio n'a pas pris la fuite et reviendra au moins consulter les réponses que certains lui ont gentiment éditées.

Gallek l'hospitalité marocaine... grinning smiley Le moindre faux pas, on caillasse grinning smiley

Respiiiiiire yaaaa Abdellah eye rolling smiley
25 juin 2016 01:06
Tu connais son âge toi?
Citation
ketchupi a écrit:
Il doit juste avoir l'insolence qui se prête à son âge... rien de méchant dans sa question. Elle est presque naïve. Pourquoi autant d'agressivité ? Quel dommage...

J'espère que Sixellio n'a pas pris la fuite et reviendra au moins consulter les réponses que certains lui ont gentiment éditées.

Gallek l'hospitalité marocaine... grinning smiley Le moindre faux pas, on caillasse grinning smiley

Respiiiiiire yaaaa Abdellah eye rolling smiley
F
25 juin 2016 01:19
Sa façon d'écrire, de s'exprimer est selon moi explicite, mais tu as sans doute raison, allahou a'lam...
Citation
el camino a écrit:
Tu connais son âge toi?
L
25 juin 2016 01:25
Meskine, il.dit avoir 16 ans et il s agit probablement d un problème de formulation d un gamin reconverti qui cherche à apprendre en posant des questions sur ce site ...

Ns ns sommes tous posés cette question étant jeunes.
Si ce jeune homme n'avait personne pour répondre à ses interrogations , ses doutes quant à notre religion , qui le fera ?

Lol il s'en est pris plein les dents. .. j espère qu il ne fuira pas...
25 juin 2016 01:28
J'avoue que j'ai été un peu désagréable surtout avec la soeur qui me l'a fait remarquer en premier (oumma75).

En même temps il y a tellement d'imposteurs et d'islamophobes ici que je ne me suis pas posé la question.

Bon je l'ai quand même invité à aller s'instruire. Je ne l'ai quand même pas traumatisé pour autant.
25 juin 2016 01:28
Salam

Je suis un peu d'accord avec el camino , la façon dont le posteur a posé la question est provocante , si le coran "le miracle" ne lui suffit pas comme preuve on peut rien faire pour lui .

Citation
ketchupi a écrit:
Sa façon d'écrire, de s'exprimer est selon moi explicite, mais tu as sans doute raison, allahou a'lam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook