Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prouver votre amour à la personne que vous aimez !
P
11 décembre 2017 17:45
Salam

Si vous aimez sincèrement la personne, montrez-lui par des actes et non par des paroles, c'est facile de dire je t'aime, je veux être avec toi, je veux que tu me serres dans tes bras etc...offrez-lui un cadeau par exemple. Montrez-lui que vous lui manquer, que vous pensez à elle. Il faut se battre pour rester avec la personne qu'on aime. Il ne faut pas attendre, et perdre son temps.
T
11 décembre 2017 17:47
Si je refait ma carte vitale ça compte ?
P
11 décembre 2017 17:48
Mdr ! ptdr
Citation
Trük700 a écrit:
Si je refait ma carte vitale ça compte ?
y
11 décembre 2017 17:51
Salam,

Franchement, je suis totalement d'accord avec toi mais bon on est tous tellement différent que l'on ne montre pas notre amour de la même manière et parfois c'est très subtile... Donc il faut savoir ouvrir les yeux sur ce qui peut nous sembler banale alors que pour l'autre personne c'est un signe d'amour..

C'est vraiment pas simple tout ça mais c'est aussi super frustrant de ne ressentir aucun acte qui prouve que la personne tiens à nous sad smiley

Bon courage à celle qui ont des maris qui ne montrent rien !
C
11 décembre 2017 17:51
Je pense qu'Un homme qui aime une femme le fait naturellement si le fait pas ou s'il a besoin de rappel faut se poser des question sur ses sentiments
t
11 décembre 2017 17:56
Chacun aime à sa façon, certains font ce qu'il faut sans qu'on leur demande, d'autres ont besoin qu'on les booste de temps en temps.

Pour la posteuse : tu as bien raison sur l'importance des actes mais ton exemple est bien trop réducteur et ça fait un peu michto lol


Citation
Chamiyaa a écrit:
Je pense qu'Un homme qui aime une femme le fait naturellement si le fait pas ou s'il a besoin de rappel faut se poser des question sur ses sentiments
11 décembre 2017 17:57
BONSOIR ,

C'est quoi ça le coup de gueule de 18 h ptdr ????
P
11 décembre 2017 17:58
J'ai de la chance, al hamdoulileh, avec mon mari on se montre notre attachement tout le temps.
Cadeaux, paroles et attention .
On sait qu'on s'aime, et on a de la chance d'être ensemble. Al hamdoulileh.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
P
11 décembre 2017 18:01
On a tous besoins qu'une personne, nous montre son amour tous les jours.
2
11 décembre 2017 18:01
OUAI MAIS PERDRE SON ARGENT CA CRAINT AUSSI

si on aime une personne on l epouse ensuite on lui prouve............ c est logique

donc ne montrer surtout rien avant le mariage resserver cela à THE EPOUSE ou THE EPOUX le reste c est de la tchoutchouka
C
11 décembre 2017 18:05
Je pense qu'au contraire on aime tous de la même manière
respect considération confiance et affection =amour
Le reste c'est du superflu
S'il manque un de ces éléments faut de poser des question
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Chacun aime à sa façon, certains font ce qu'il faut sans qu'on leur demande, d'autres ont besoin qu'on les booste de temps en temps.

Pour la posteuse : tu as bien raison sur l'importance des actes mais ton exemple est bien trop réducteur et ça fait un peu michto lol
t
11 décembre 2017 18:10
Là ce sont des comportements que tu énumères. On peut les avoir sans les mettre en pratique de la même manière et à la même fréquence.

La posteuse fait surtout référence aux actes. On peut avoir de l'affection pour son partenaire sans pour autant offrir des cadeaux.

Citation
Chamiyaa a écrit:
Je pense qu'au contraire on aime tous de la même manière
respect considération confiance et affection =amour
Le reste c'est du superflu
S'il manque un de ces éléments faut de poser des question
C
11 décembre 2017 18:13
Non si on les mets pas en pratique cest que y'a un soucis
C'est bien beau de dire je t'aime (et surtout facile )sa reste du blabla
Aimer ça se prouve par ces comportement justement
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Là ce sont des comportements que tu énumères. On peut les avoir sans les mettre en pratique de la même manière et à la même fréquence.

La posteuse fait surtout référence aux actes. On peut avoir de l'affection pour son partenaire sans pour autant offrir des cadeaux.
s
11 décembre 2017 18:14
Détrompe-toi c'est pas facile pour tout le monde de dire "je t'aime". Pour les beaux parleurs manipulateurs oui, il faut donc prendre en compte la personnalité de celui qu'on a en face.

Un tout petit mot venant d'une personne peut vouloir dire énormément plus qu'un énorme cadeau venant d'une autre.
t
11 décembre 2017 18:18
Tout le monde n'aime pas de la même manière, voilà où peut être le souci.

Citation
Chamiyaa a écrit:
Non si on les mets pas en pratique cest que y'a un soucis
C'est bien beau de dire je t'aime (et surtout facile )sa reste du blabla
Aimer ça se prouve par ces comportement justement
C
11 décembre 2017 18:20
Tu la déjà dis lol
Et moi je t'ai déjà répondu je pense le
Contraire
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Tout le monde n'aime pas de la même manière, voilà où peut être le souci.
t
11 décembre 2017 18:25
Ok mais je suis un homme et je sais comment on est, peut-être que tu ne nous connais pas très bien finalement.

Enfin rien ne t'empêche de continuer à être têtue lol

Citation
Chamiyaa a écrit:
Tu la déjà dis lol
Et moi je t'ai déjà répondu je pense le
Contraire
C
11 décembre 2017 18:34
Ah bon t'est un homme ?!mdr
Je vous connais malheureusement trop bien pour me faire ma propre opinion
Je suis venu j'ai vu et j'ai compris Hmdllah pas besoin de fréquenter plus de hommes pour comprendre que le blabla c'est votre arme de destruction massif
Les actes y'a que ça de vrai
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Ok mais je suis un homme et je sais comment on est, peut-être que tu ne nous connais pas très bien finalement.

Enfin rien ne t'empêche de continuer à être têtue lol
t
11 décembre 2017 18:38
Je suis un homme qui privilégie les actes aux paroles. Oui un homme, un vrai...je te laisserai même pas le temps d'en douter lol

Il ne faut pas généraliser, la généralisation c'est le cancer du pessimiste.


Citation
Chamiyaa a écrit:
Ah bon t'est un homme ?!mdr
Je vous connais malheureusement trop bien pour me faire ma propre opinion
Je suis venu j'ai vu et j'ai compris Hmdllah pas besoin de fréquenter plus de hommes pour comprendre que le blabla c'est votre arme de destruction massif
Les actes y'a que ça de vrai
C
11 décembre 2017 18:42
Mais j'en doute pas eye popping smiley
Le cancer du pessimiste il se soigne par l'action de l'optimiste
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Je suis un homme qui privilégie les actes aux paroles. Oui un homme, un vrai...je te laisserai même pas le temps d'en douter lol

Il ne faut pas généraliser, la généralisation c'est le cancer du pessimiste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook