Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prouver que je l'aime
17 janvier 2015 20:07
Bonjour,

J'étais avec un gars depuis plusieurs mois, et depuis quelques temps je le trouve vraiment distant. On se parlait beaucoup moins sur Facebook (dans la vie publique, je ne suis pas vraiment à l'aise d'aller le voir). Quand j'allais lui faire des câlins, il n'avait pas l'air d'en vouloir. On se voyait la fin de semaine et pendant les vacances de Noël.

Tout allait bien, mais il a commencé à complètement m'ignorer sur Facebook depuis samedi/dimanche.

Puis, lundi, il m'a annoncé qu'on devrait peut-être aller chacun de notre chemin. Maintenant, il m'ignore dans la vie réelle, c'est comme si pour lui je n'existais pas.

Les raisons pour lesquelles il m'a laissée sont les suivantes :

-Il se sentait seul dans la relation ;
-Il trouvait que je l'ignorais ;
-Je ne venais jamais le voir pour lui parler.

C'est dur pour moi parce que je suis une personne très gênée.

J'aimerais qu'on reprenne contact, comme si on était des amis, mais comment faire ?
Comment lui prouver que je l'aime ?
Comment lui dire que je ne veux pas le perdre ?
Comment me dé-gêner pour lui prouver enfin que je peux venir lui parler ?
Pourrait-on revenir ensemble ? Si oui, comment ?

Le problème, c'est qu'il croit que j'aime un autre gars, juste parce que je suis devenu son amie.

Merci, en avance, de m'aider. crying(
k
17 janvier 2015 20:28
Et pourqoui il pense que tu aime un autre ?
i
17 janvier 2015 21:21
Il faut que tu t'affirmes que tu lui dises ce que tu penses sinon tu lui écris un mail avec tous ce que tu ressens pour lui.
17 janvier 2015 21:29
bonsoir
facebook c devenu meeting.fr
17 janvier 2015 23:09
Salam,
Il te quitte son laisse le partir. Tu trouveras mieux inchallah.
De deux l amitié entre un homme et une femme n existe pas!
Tu vas te faire du mal pour une personne qui ne t aime pas.
18 janvier 2015 14:49
Il pense que j'en aime un autre parce que je suis toujours avec lui. Il ne veut pas comprendre que ce n'est juste un ami.
18 janvier 2015 14:52
Je lui ai déjà dit ce que je ressentais pour lui. Je lui ai même écrit plusieurs textes, mais il ne veut pas les lire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook