Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je prouve que Aïcha n'avait pas 9 ans quand elle s'est mariée.
14 septembre 2016 21:11
Tout à fait.

La maturité islamique d'après leur bidule là, c'est la première menstrue chez la fille, donc sa capacité au mariage puisse être variable. Mais dans les cas précoce, c'est une catastrophe.
Citation
Nail2009 a écrit:
Les iraniens ayatollah ont fait pire que les sunnites sur le sujet, en plus ils sont en contradiction avec leur dogme qui exclut tous les discours venant de son épouse 3aicha oummo al mouaminine.

J'ai jeté un coup d'oeil et la pluspart des pays ont poussé l âge légale de mariage . C'est une bénédiction en soit.

Mais un mariage à 9 ans pour une fille risque de détruire à jamais sa vie.

En tout cas les psychologues ont déterminer qu à partir de 18 ans une personne est apte à considérer les conséquences d un acte tel que le mariage. A ne pas confondre avec l âge de maturité sexuelle qui est vers les 15 ans- 16 ans ( pour la France et beaucoup de pays développés )
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
14 septembre 2016 21:16
Au Vatican: majorité sexuelle à 12 ans


Citation
Summy 2 a écrit:
Tout à fait.

La maturité islamique d'après leur bidule là, c'est la première menstrue chez la fille, donc sa capacité au mariage puisse être variable. Mais dans les cas précoce, c'est une catastrophe.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
14 septembre 2016 21:18
Surtout pour se tirer dans le dos.
Citation
mamiche a écrit:
Au Vatican: majorité sexuelle à 12 ans
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
i
14 septembre 2016 21:51
Citation
Ema33 a écrit:
Oui avec le téléphone arabe on est dans la merde... à l'époque c'était une autre culture...


le Samsung 7 note qui explose.




.
15 septembre 2016 16:10
Salam Aleykoum


"Juger quelqu'un qui a vécu au VIème siècle sur la base des lois en vigeur au XXIème, c'est simplement de la bêtise". Sunnyway

Je crois que cette sentence résume à elle ce vieux débat stérile et puéril dont ce sont emparé les fachos et autres haineux de l'islam et des religions en générales pour leur nuire, se trouver une excuse pour ne pas chercher après la vérité portée par de nobles messagers et prophètes d'Allah Azawajel...

Mais bon ! Face à la vérité (la foi, de la bonne voie) vous aurez toujours de la mauvaise foi !

C'est ainsi !

Aicha était-elle âgée de 6 ans lors de son mariage, consommé à 9, comme le rapporte un hadith dit authentique, ou bien plus tard à l'age de 19 ans comme le soutiennent d'autres. On peut penser que les écrits ont oublier le 1 devant les chiffres 6 et 9...

Mais quoi qu'il en soit... Le discours des calomniateurs, des diffamateurs, n'a pas lieu d'être et cela pour plusieurs raisons historiques sur lesquels je vous propose de revenir ensemble.

L'un des premiers aspect de ces (fausses) accusations d'acte pédophile est la malhonnête intellectuelle dont usant les détracteurs de l'islam, et du prophète Muhammad sws en particulier... Ils appliquent une logique législative de notre époque les yeux fermes. Comme s'il s'agissait de deux systèmes sociaux équivalents, avec les mêmes mœurs, les mêmes règles juridiques, socio-culturelles, avec la même espérance de vie, la même perception de la vie, et ses concepts généraux.

Ce qui est bien sur absurde, faux et complètement débile, et inapproprié pour la compréhension du monde, de son passé. Preuve en est fait qu'on est là dans une posture raciste. Les mêmes haineux aime faire des comparaisons idiotes pour se justifier d'une condition basée sur une évolution physique, morale, économique, culture, théologique, etc. Cela ne peut que souligner leurs lacunes historiques, cultures, et l'absence de bon sens chez eux.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 septembre 2016 16:19
Si le prophète sws était un pédophile, alors que dire de l'ensemble des gens de différentes cultures, dont des européens... avec des tetes couronnées...

Quelques exemples parlant, pour nous en convaincre :

La reine Bilichilde a épousé Childeric II à l'age de 8 ans

Bilichilde (en latin Bilihildis) (née vers 654 - morte en 675)1 est une reine des Francs, épouse de Childéric II (650-675), roi d'Austrasie.

Judith de Bavière avait elle 14 ans

Mathilde de Frise 10

Au 12 ième siècle, le Roi de France, Philippe Auguste II épousa Isabelle alors qu’elle n’avait que 10 ans !

Au 13 ième siècle, la princesse Jeanne 1ere de Navarre épousa le Roi de France Philippe IV le Bel à l’âge de 11 ans !

Au 14 ième siècle, la Princesse Royale Isabelle de Valois épousa Richard II de Bordeaux à l’âge de 06 ans !

Sous Napoléon, les rapports sexuels étaient autorisés dès l’âge de 11 ans puis ont été augmenté à 13 ans !

Au Minnesota, aux USA, une fille à le droit d’avoir des rapports sexuels dès l’âge de 13 ans, à condition que son partenaire ne la dépasse pas de 04 ans !?

Vu les ages avancés doit-on en conclure qu'ils s'agit là de pédophiles notoires ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 septembre 2016 16:29
Pour comprendre les cultures et moeurs de l'époque, il serait bien de se pencher sur des concepts comme celui de l'enfance, parfaitement marquée de nos jours, mais qui étrangement n'existait pas à cette époque, et qui est apparu avec la transformation des sociétés de il y a quelques siècles seulement. Un enfant après sa naissance directement placé dans le monde des adultes... Le sentiment d'enfance n'existait pas pour tout vous dire.

Pour comprendre ce fait, je vous renvoie au livre de Philippe Ariès, édité en 1960 : "L’Enfant et la vie familiale sous l’Ancien Régime". Qu'y lit-on ? :

Le sentiment de l'enfance

Philippe Ariès présente l’évolution du sentiment de l’enfance et de la place de l’enfant dans la famille et dans la société française. Il affirme que jusqu'à la fin du XVIIIe siècle, les enfants ayant survécu à la forte mortalité du premier âge, étaient intégrés au monde des adultes. Le « sentiment de l’enfance » n’existait pas.

Selon lui, dans la société médiévale, que Philippe Ariès prend pour point de départ, le sentiment de l'enfance n'existe pas ; cela ne signifie pas que les enfants étaient négligés, abandonnés, ou méprisés. Le sentiment de l'enfance ne se confond pas avec l'affection des enfants : il correspond à une conscience de la particularité enfantine, cette particularité qui distingue essentiellement l'enfant de l'adulte même jeune. Cette conscience n'existait pas. Dès que l'enfant avait franchi cette période de forte mortalité où sa survie était improbable, il se confondait avec les adultes. Il écrivait :

« Au Moyen Age, au début des temps modernes, longtemps encore dans les classes populaires, les enfants étaient confondus avec les adultes, dès qu'on les estimait capables de se passer de l'aide des mères ou des nourrices, peu d'années après un tardif sevrage, à partir de sept ans environ ; dès ce moment, ils entraient d'emblée dans la grande communauté des hommes. » (autrement dit le monde des adultes)

Il montra qu'à partir de la fin du XVIIe siècle, une évolution s’amorça, s’accéléra et se généralisa à partir des années 1760. On prit progressivement en compte l’enfance en même temps que l’amour maternel se développait. Le recul de la mortalité, entraîna les débuts du contrôle des naissances, une véritable révolution démographie au XVIIIe siècle. Ce fut l’apparition de la famille moderne, désirant moins d’enfants pour mieux les éduquer et leur assurer un avenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/16 16:43 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 septembre 2016 16:42
Parlons de nubilité et concluons :

La nubilité désigne l'état d'une personne en âge de se marier et, par métonymie, peut aussi être un synonyme de puberté. L'âge nubile dépend du pays considéré et il peut être différent pour les filles et les garçons. Il peut différer de la majorité matrimoniale qui désigne l'âge où un individu peut se marier sans l'accord de ses parents ou tuteurs légaux. La Convention supplémentaire relative à l'abolition de l'esclavage, de la traite des esclaves et des institutions et pratiques analogues à l'esclavage adoptée par une conférence plénipotentiaire réunie par la résolution 608 (XXI) du Conseil économique et social des Nations unies demande de fixer un âge minimum approprié pour le mariage pour mettre fin aux institutions et pratiques analogues à l'esclavage.

« Il faut distinguer la puberté de la nubilité : celle-là arrive avant celle-ci ; on est pubère quelques années avant d'être nubile, c'est-à-dire avant d'avoir le corps suffisamment développé pour le mariage. »

En France

En France, jusqu'à la Révolution, l'âge nubile est de 12 ans pour les filles et de 14 ans pour les garçons. La législation révolutionnaire du 20 septembre 1792 fait passer cet âge à 13 ans pour les filles et 15 pour les garçons mais, dans la réalité, le mariage a lieu généralement vers 30 ans au XVIIIe siècle, le couple paysan devant s'établir (maison, terres, métier) avant de pouvoir convoler. Au XIXe siècle, l'âge est plus précoce car la révolution industrielle, en créant le métier d'ouvrier, permet de s'établir plus tôt6.

Il faut attendre la création du code civil par Napoléon Bonaparte et la loi du 1er Germinal an XII (1er avril 1804) pour faire passer l'âge nubile à 15 ans pour les filles et 18 pour les garçons (art. 144 du Code Civil).

La dernière modification de l'âge nubile date du 4 avril 2006, passant à 18 ans pour les filles. L'amendement est voté dans le cadre de deux propositions de loi contre les violences conjugales. Pour la première fois de l'histoire française, la nubilité des filles et des garçons sont identiques.

Toutefois, des dispenses peuvent être accordées pour « motifs graves » :

« Néanmoins, il est loisible au procureur de la République du lieu de célébration du mariage d'accorder des dispenses d'âge pour des motifs graves. »

Il faudra toutefois en plus une autorisation parentale (article 148 du Code civil). Le mineur qui se marie est émancipé de plein droit (article 413-1 du Code civil).

En 2010, l'âge au mariage est en moyenne de 30 ans pour les hommes et 29 ans pour les femmes en France6.

L'exemple de l'Inde

En Inde, la puissance coloniale britannique chercha régulièrement à repousser l'âge au mariage des jeunes Indien(ne)s ; la pratique traditionnelle du mariage d'enfants prépubères heurtait particulièrement la conception qu'administrateurs et missionnaires avaient de cette institution, et cela même si concrètement ces pratiques relevaient davantage d'une cérémonie d'engagement que d'un mariage stricto sensu.

De façon pragmatique, le législateur colonial chercha d'abord à fixer « l'âge au consentement », c'est-à-dire l'âge auquel les relations sexuelles pouvaient être considérées comme légales, qu'il s'agisse de filles mariées ou non mariées : d'abord établi à 10 ans en 1860, il le fut ensuite à 12 ans en 1891, non sans susciter l'opposition résolue des traditionalistes hindous. Ce n'est qu'après la Première Guerre mondiale que la question de l'âge au mariage en elle-même put être abordée. En 1927, après plusieurs tentatives avortées, un projet de loi en ce sens fut déposé ; le Sarda Bill fixait l'âge minimum au premier mariage à 14 ans pour les filles et 18 ans pour les garçons. Avec le soutien actif des associations de femmes indiennes, le Child Marriage Restraint Act 11. fut finalement adopté en 1929, amendé ensuite, portant respectivement ces âges à 18 et 21 ans et appliqué en 193012.

[fr.wikipedia.org


En faisant référence à cet article, et d'autres références historiques, culturelles, etc. doit-ton en conclure que les arrières grands-parents de ceux qui "insultent" notre prophète bien-aimé, Muhammad SWS, peut être aussi taxé de pédophiles ? comme une majorité d'hindous (pas musulmans au passage), et d'autres peuples dans le monde, sur tous les continents, dont des pays occidentaux, encore de nos jours ? On leur soumet la question ?

Pour finir, je ne peux que les inviter à regarder cette vidéo qui résume bien des vérités qui échappent à leur entendement... brouillé par l'ignorance et la haine de l'autre...


Bonne journée,

Amicalement,

Moh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
N
15 septembre 2016 22:03
Salam,

Va jusqu'au bout de ta réflexion . C'est dommage de s'être arrêté à mi chemin.

Pourquoi la France n a pas jugé nécessaire de garder l'âge de nubilite à 10 ou 12 ans ?

Il y a 3000 ans les filles avaient leur menstrue à 6 ans peut être et avec l évolution de darwin c est passé à 12 ans peut être en 1800 .. ou peut être avant les femmes étaient mûre à 9 ans déjà. . Pfff les paroles de gourous sans aucune étude scientifique ni rien . Que de la spéculation pour cacher le mensonge et égarer les crédules.
Citation
Moh Tsu a écrit:
Parlons de nubilité et concluons :

La nubilité désigne l'état d'une personne en âge de se marier et, par métonymie, peut aussi être un synonyme de puberté. L'âge nubile dépend du pays considéré et il peut être différent pour les filles et les garçons. Il peut différer de la majorité matrimoniale qui désigne l'âge où un individu peut se marier sans l'accord de ses parents ou tuteurs légaux. La Convention supplémentaire relative à l'abolition de l'esclavage, de la traite des esclaves et des institutions et pratiques analogues à l'esclavage adoptée par une conférence plénipotentiaire réunie par la résolution 608 (XXI) du Conseil économique et social des Nations unies demande de fixer un âge minimum approprié pour le mariage pour mettre fin aux institutions et pratiques analogues à l'esclavage.

« Il faut distinguer la puberté de la nubilité : celle-là arrive avant celle-ci ; on est pubère quelques années avant d'être nubile, c'est-à-dire avant d'avoir le corps suffisamment développé pour le mariage. »

En France

En France, jusqu'à la Révolution, l'âge nubile est de 12 ans pour les filles et de 14 ans pour les garçons. La législation révolutionnaire du 20 septembre 1792 fait passer cet âge à 13 ans pour les filles et 15 pour les garçons mais, dans la réalité, le mariage a lieu généralement vers 30 ans au XVIIIe siècle, le couple paysan devant s'établir (maison, terres, métier) avant de pouvoir convoler. Au XIXe siècle, l'âge est plus précoce car la révolution industrielle, en créant le métier d'ouvrier, permet de s'établir plus tôt6.

Il faut attendre la création du code civil par Napoléon Bonaparte et la loi du 1er Germinal an XII (1er avril 1804) pour faire passer l'âge nubile à 15 ans pour les filles et 18 pour les garçons (art. 144 du Code Civil).

La dernière modification de l'âge nubile date du 4 avril 2006, passant à 18 ans pour les filles. L'amendement est voté dans le cadre de deux propositions de loi contre les violences conjugales. Pour la première fois de l'histoire française, la nubilité des filles et des garçons sont identiques.

Toutefois, des dispenses peuvent être accordées pour « motifs graves » :

« Néanmoins, il est loisible au procureur de la République du lieu de célébration du mariage d'accorder des dispenses d'âge pour des motifs graves. »

Il faudra toutefois en plus une autorisation parentale (article 148 du Code civil). Le mineur qui se marie est émancipé de plein droit (article 413-1 du Code civil).

En 2010, l'âge au mariage est en moyenne de 30 ans pour les hommes et 29 ans pour les femmes en France6.

L'exemple de l'Inde

En Inde, la puissance coloniale britannique chercha régulièrement à repousser l'âge au mariage des jeunes Indien(ne)s ; la pratique traditionnelle du mariage d'enfants prépubères heurtait particulièrement la conception qu'administrateurs et missionnaires avaient de cette institution, et cela même si concrètement ces pratiques relevaient davantage d'une cérémonie d'engagement que d'un mariage stricto sensu.

De façon pragmatique, le législateur colonial chercha d'abord à fixer « l'âge au consentement », c'est-à-dire l'âge auquel les relations sexuelles pouvaient être considérées comme légales, qu'il s'agisse de filles mariées ou non mariées : d'abord établi à 10 ans en 1860, il le fut ensuite à 12 ans en 1891, non sans susciter l'opposition résolue des traditionalistes hindous. Ce n'est qu'après la Première Guerre mondiale que la question de l'âge au mariage en elle-même put être abordée. En 1927, après plusieurs tentatives avortées, un projet de loi en ce sens fut déposé ; le Sarda Bill fixait l'âge minimum au premier mariage à 14 ans pour les filles et 18 ans pour les garçons. Avec le soutien actif des associations de femmes indiennes, le Child Marriage Restraint Act 11. fut finalement adopté en 1929, amendé ensuite, portant respectivement ces âges à 18 et 21 ans et appliqué en 193012.

[fr.wikipedia.org


En faisant référence à cet article, et d'autres références historiques, culturelles, etc. doit-ton en conclure que les arrières grands-parents de ceux qui "insultent" notre prophète bien-aimé, Muhammad SWS, peut être aussi taxé de pédophiles ? comme une majorité d'hindous (pas musulmans au passage), et d'autres peuples dans le monde, sur tous les continents, dont des pays occidentaux, encore de nos jours ? On leur soumet la question ?

Pour finir, je ne peux que les inviter à regarder cette vidéo qui résume bien des vérités qui échappent à leur entendement... brouillé par l'ignorance et la haine de l'autre...



Bonne journée,

Amicalement,

Moh Tsu
W
16 septembre 2016 14:09
Non mais je reve et je suppose que toi qui vas m'apprendre le francais,pour info ce sont des fautes de frappe c ma telecommande qui deconne et tu ne ais meme pas ce qu'est un pave et une ignorance des lois en vigueur alors garde tes lecons pour toi oki, d'ailleurs je trouve Sunny tres gentille avec toi car tu ne maches pas tes mots en parlant de sa conversion, tu tourrnes cela en derision qui a mon ses 'a pas lieu d'etre car le sujet n'est pas anodin,sincerement elle est trop indlgente envers toi et cela prouve son degre d'ouverture d'esprit et son intelligence as for u.....Tu ne mee connais pas alors respecte moi et je ferai de meme , a ce que je sache j'ai emis un avis, rectifie des erreurs mais en aucun cas t'ai insulte ou mmanque de respect Tu ne sais guere apprecier les criiques negatives purtant ce sont elles qui nous permettent de se remettre en question et d'avancer, je ne suis jamais la moutonniere ou t'abreuver de complimens pour nenni pourquoi faire ? Flatte ton ego deja demesure ou m'attirer ta sympathie, je ne fonctionne pas comme cela, le respect de soi passe avant tout par le respect d'autrui et prends garde de ne blesser personne au passage, amicalement Wiem cheli bih a fomek
I
16 septembre 2016 17:37
Il faut te relire eye popping smiley



Encore un pavé immonde et des phrases dans une langue inconnue No no

Tu veux bien commander une touche "entrée" pour passer des lignes s'il te plaît ?

de plus, l'orthographe repose en paix dans chacun de tes commentaires, quelle tristesse Ill



Même quand tu parles de Summy 2, tu massacres son pseudo.

Elle me connait depuis un moment maintenant, d'où les délires. Tu es tellement acariâtre que tu t'excites pour les autres.

Bravo Clap



Ton bellicisme est particulièrement étonnant perplexe


...
Citation
WIEMFEN a écrit:
Non mais je reve et je suppose que toi qui vas m'apprendre le francais,pour info ce sont des fautes de frappe c ma telecommande qui deconne et tu ne ais meme pas ce qu'est un pave et une ignorance des lois en vigueur alors garde tes lecons pour toi oki, d'ailleurs je trouve Sunny tres gentille avec toi car tu ne maches pas tes mots en parlant de sa conversion, tu tourrnes cela en derision qui a mon ses 'a pas lieu d'etre car le sujet n'est pas anodin,sincerement elle est trop indlgente envers toi et cela prouve son degre d'ouverture d'esprit et son intelligence as for u.....Tu ne mee connais pas alors respecte moi et je ferai de meme , a ce que je sache j'ai emis un avis, rectifie des erreurs mais en aucun cas t'ai insulte ou mmanque de respect Tu ne sais guere apprecier les criiques negatives purtant ce sont elles qui nous permettent de se remettre en question et d'avancer, je ne suis jamais la moutonniere ou t'abreuver de complimens pour nenni pourquoi faire ? Flatte ton ego deja demesure ou m'attirer ta sympathie, je ne fonctionne pas comme cela, le respect de soi passe avant tout par le respect d'autrui et prends garde de ne blesser personne au passage, amicalement Wiem cheli bih a fomek
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
W
16 septembre 2016 21:37
Bsr,continu a blalater dans le vide, c pathetique d'etre aussi narcissique, heu c toi Loubna l'islamologue mdrr, bons argments Moh Tsu dommage qu'l n'y ait pas Fakir, Rasta et tant d'autres pour remettre cette vulgaire devergondee a sa place, c marrant tu n'es pas specialiste et tu te designes comme celle qui eureka a trouve des preuves,pourquoi Ramadan ou Chebkel ne remettent pas cela en question. Mdrr la specaliste de l'Islam sur yabiladi, t declaree au moins oups c pas yabiladi qui l'a declare, a quand ta conference je serai ravie d'y assiter, amicalement Wiem et ne reparle pas de pave please, tu ne connais rien au journalisme ett je me repete encore je ne comets jamais de fautes d'orthographe mais j'ai des problemes avec la fonctionnalite des touches, un grand salut a chrisado, sarasinement votre comment va ma belle et merci et Sakkii, mes snceres amities
w
24 septembre 2016 13:49
Salam


Que ne voyagent-ils pas sur la terre afin d'avoir des cœurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre? Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais ce sont les cœurs dans les poitrines qui s'aveuglent. (Al Hajj, 46)

Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. (Al A'raf, 179)
Que ne voyagent-ils pas sur la terre afin d'avoir des cœurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre? Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais ce sont les cœurs dans les poitrines qui s'aveuglent. (Al Hajj, 46)

Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. (Al A'raf, 179)





[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/16 13:59 par wakrim.
a
27 septembre 2016 22:51
Donc, nous sommes dans un repaire de personnes croyant qu'une conspiration de personnes qui ne se connaissaient pas (il y a des dizaines de ahadith sur le sujet) qui n'ont rien à voir avec Ibn Taymiyyah, acceptées par la majorité des savants de l'islam, (quelles que soient leurs écoles, leurs divergences, tout le monde a pris ce fait pour acquis, sauf lorsqu'ils se sont soumis à l'occident), qui avaient eux aussi un cerveau, se sont réunies et ont inventé toute cette histoire de A à Z.
Ne remet en cause ce fait historique qu'une personne ayant honte du Prophète saws.
s
28 septembre 2016 14:13
bonsoir
je te conjure dis moi( entre toi et moi ) comment un homme peut se déshabiller sur une gamine de 6 ou 7 ou 8 ou 9 ou 10 ou 11 ou 12 ou 13 ou 14 ans ?
purée comment est ce possible que nous autres arabes nous pourrions approcher des gamines ?
Citation
Ema33 a écrit:
Oui avec le téléphone arabe on est dans la merde... à l'époque c'était une autre culture... il n'y avait pas le droit de l'enfant encore..... on ne peut pas juger aujourd'hui. Aujourd'hui, encore dans d'autres pays musulmans les filles sont mariées á 10 ans...
je hais l'hypocrisie
E
28 septembre 2016 14:38
Ah ah, ne crois pas que j'épprouve cela, quelle horreur! Dans mes messages je ne dis pas mon avis personnel. Je dis comment elle était la société avant et au jourd'hui. Qu'on veuille ou non ca existe malheureusement. On n'a pas besoin d'aller plus loin au Maroc dans les boites nuits et les pieges à touriste des toutes jeunes filles sont dans les bras des hommes d'arabie et des occidentaux
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je te conjure dis moi( entre toi et moi ) comment un homme peut se déshabiller sur une gamine de 6 ou 7 ou 8 ou 9 ou 10 ou 11 ou 12 ou 13 ou 14 ans ?
purée comment est ce possible que nous autres arabes nous pourrions approcher des gamines ?
s
28 septembre 2016 20:37
je comprends ce que tu veux dire
mais je me demande comment est ce possible qu'un homme aie un plaisir avec une gamine encore qui ne sait même comment changer son drap ? comment un homme aie son plaisir avec une Gamine que même sa voix fait pitié en pleurant
Citation
Ema33 a écrit:
Ah ah, ne crois pas que j'épprouve cela, quelle horreur! Dans mes messages je ne dis pas mon avis personnel. Je dis comment elle était la société avant et au jourd'hui. Qu'on veuille ou non ca existe malheureusement. On n'a pas besoin d'aller plus loin au Maroc dans les boites nuits et les pieges à touriste des toutes jeunes filles sont dans les bras des hommes d'arabie et des occidentaux
je hais l'hypocrisie
E
28 septembre 2016 22:32
Crois tu que ces hommes ont la de la pitié ou de la compassion? Ces hommes ne sont pas accédés à l'humanité ils sont au stade animal encore. Ne perds pas ton temps c'est une cause perdue
Citation
sakki a écrit:
je comprends ce que tu veux dire
mais je me demande comment est ce possible qu'un homme aie un plaisir avec une gamine encore qui ne sait même comment changer son drap ? comment un homme aie son plaisir avec une Gamine que même sa voix fait pitié en pleurant
s
28 septembre 2016 23:31
j'aimerai voir la réaction de ces apprentis religieux barbares qui disent que c'est normale de marier les fillettes de 6 ans et de 10 ou de 13 ans ou de 15 ans , si elles étaient leur filles? ou leur soeurs? ils auraient accepté ces barbares qu'un bourrin comme eux les prennent dans le lit?
je hais l'hypocrisie
11 mars 2020 00:14
Tous les musulmans sont d'accord ... Jésus il a un comportement exemplaire
Muhamad aussi il a un comportement exemplaire ... les chrétiens ne seront pas d'accord

Le problème c'est que la plupart des chrétiens ne comprennent pas la sagesse de Muhamad
Quand vous auriez son niveau de savoir et de sagesse ... alors vous pouvez le juger

je rappelle que la mission de Jésus et la mission de Muhamad étaient différentes
chaque messager a utilisé les moyens nécessaire pour réaliser sa mission sur terre
[www.yabiladi.com]

la mission de Jésus a duré 3 année ( entre 30 et 33 ans )
la mission de Muhamad a duré 23 année ( entre 40 et 63 ans )

Citation
Sunnyway a écrit:
Jésus a eu un comportement exemplaire comme le précise d'ailleurs le Coran. Pas Mohammed.

Oui, il est des vertus divines qui transcendent le temps.

S'il faut sans cesse contextualiser et relativiser des préceptes, ou certains aspects du comportement d'un prophète, c'est qu'il ne s'agit là de rien de divin, de transcendant, mais de simplement dépendant et tributaire d'une certaine époque, d'un milieu.
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook