Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prouve le moi ..
K
15 juin 2015 21:56
Coucou les filles je suis de retour Bye

Je vous avais donc dit que j'allais voir Mr samedi.
Donc tout ces tres bien passé on ces remis ensemble.
Quand on ces remis ensemble je lui ai dit " prouve moi que tu me lacheras pas dans 2 mois pour revenir 6 mois apres stp, !!"

Et la il ma dit seule le temps pourras nous dire..

J'ai pas trop apprécié sa réponse mais bon nous avons passé malgré tout une très bonne journée thumbs up

Nous parlons tres bien par texto ect, aucun probleme..

Sauf qu'hier soir mes grands parents m'invite moi ainsi que mes parents a venir manger chez eux, donc je part chez mes grands parents, j'ouvre la porte j'embrasse la famille ect, puis je voie qu'il y'a des invités je les connais de visage mais je me souvenais plus de qui il s'agissait..

Fin bref, je leur dit bonjour ect, je vais avec ma mamie et mes tantes dans la cuisine pour aider a faire à manger, puis je demande a ma mamie " Yemma c'est qui les invités dans le salon ?"
et la elle me dit que c'etait la famille de mon copain ect...

Donc en faite y'avais la grand mère, le père, et les 2 oncles de mon chèri..

J'etait un peu étonnée et puis je me suis souvenue de quand je lui avait dit de me prouver qu'il sera honnête sincère avec moi et que cest partis pour du sérieux !

Qu'en pensez vous les filles ??
Mes parents ne m'ont pas parlé de demande de mariage ou quoi..

De plus sa famille et deja venue en effet chez moi au pays mais jamais en France donc sa ma étonné, de plus quand j'en ai parlé à Mr il a fait comme si il n'etait pas au courant de leur venue..

Coincidence ou bien pensez vous a une demande ou a une preuve ??
Franchement la je sais pas du tout quoi pensé
m
15 juin 2015 22:20
Ou sa me semble très bon signe ou alors c'est très très très bonne coïncidence mais bn elle s'estimerai à moins de 10% de probabilité
15 juin 2015 22:20
ba attends, si c pas une preuve ca....!!
K
15 juin 2015 22:23
Ouii je pense aussi que c'est unne preuve, mais quand je luui ai dit que toute sa famille etait venue a la maison sans sa maman Allah y Rahma, il à fait comme si de rien n'etait il etait limite etonné, c'est pour sa que je doute..

Si sa aurait été une preuve il me l'aurais dit non ?
15 juin 2015 22:28
alors la c bizarre.... alors si c une coincidence, ta famille les connait, sans que tu le sache?
N
15 juin 2015 22:28
Dsl de te faire descendre de ton petit nuage,mais je vois pas ce qu'il a prouvé la...si sa famille cotoyent tes grand parents habituellement ce n'est que pure coincidence.
b
15 juin 2015 22:32
oui jsuis comme nounouchee je vois pas ce qu'il y a comme preuve là
en plus le mec qui te dit clairement "on verra bien si dans 6 mois je te balargues"
nan mais jsais pas quoi dire là
K
15 juin 2015 22:33
Sa famille connais la mienne mais sans plus c'est juste qu'on ai du meme village, mais vraiment sans plus..

En 10 ans il ce sont jamais vue ni meme téléphoné et la comme de par hasard 3 jours apres que je lui ai dit prouve le moi il vienne manger chez ma famille.. C'est sa que je trouve étrange
P
15 juin 2015 22:36
Salam walikum,

si ta grand-mère ne t'a rien dis c'est que ça doit être une pure coïncidence .. Parce que pourquoi est-ce qu'ils te le cacheraient ? Fin bref ne te fais pas trop de films .. On voit bien que tu es dans ta bulle là !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
15 juin 2015 22:35
Salam Barissa tagada

je me suis mal exprimé, je lui ai demandé si il pensais que nous deux sa pouvais allez loin et c'est la qui ma dit " c'est le mectoub on verra sa avec le temps"
K
15 juin 2015 22:36
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikum,

si ta grand-mère ne t'a rien dis c'est que ça doit être une pure coïncidence .. Parce que pourquoi est-ce qu'ils te le cacheraient ? Fin bref ne te fais pas trop de films .. On voit bien que tu es dans ta bulle là !

Salam,

Non du tout je suis absolument pas dans ma bulle je me pose juste des questions c'est tout.
P
15 juin 2015 22:38
Citation
Kaynoush a écrit:
Salam,

Non du tout je suis absolument pas dans ma bulle je me pose juste des questions c'est tout.

Ben écoute vaut mieux pour toi que tu ne sois pas dans ta bulle .. Ne te fais pas trop d'idées ne sait-on jamais ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
N
15 juin 2015 22:38
Citation
Kaynoush a écrit:
Sa famille connais la mienne mais sans plus c'est juste qu'on ai du meme village, mais vraiment sans plus..

En 10 ans il ce sont jamais vue ni meme téléphoné et la comme de par hasard 3 jours apres que je lui ai dit prouve le moi il vienne manger chez ma famille.. C'est sa que je trouve étrange


Depuis quand chez nous l'homme envoie toute la smala chez les grands parents de sa copine pour lui prouver qqchose...en plus ça sous entend que la famille de ton copain est au courant de votre relation et se point comme des fleurs parceque tu a demandé au fils de te prouvé son engagement...serieusement t'y croit vraiment ? C'est tiré par les cheveux je trouve
K
15 juin 2015 22:40
J'avoue que la tu as raison Nounouche

Merci de m'avoir éclairé !
N
15 juin 2015 22:44
Ravie de t'avoir aidée grinning smiley
m
15 juin 2015 23:07
Salam Alaykoum

Tant que tu n'es rien pour lui devant Allah et que tu reste une simple etrangère faut vraiment pas s'attendre à grand chose mis à part un repentir et repartir sur de bonne base avec un mariage en bonne et du forme je te le souhaite!
15 juin 2015 23:08
Attention avec tes demandes de preuve,
tu pourrais vite te retrouver dans un bain de sang .
n
16 juin 2015 01:03
Quel naivete un homme qui taime ou taimera demandera ta main .
vs avez vraiment un coeur ds la tete a la place du cerveau.
6mois avec le.temp on verra etc heureusement il te fait pa passer un entrnnetien dembauche tu serai foutu
largue le tu perds ton temp ton esprit passe a autre chose.
une fois quittee une foi remi ensemble et tu tinterroge sans concretiser cest que tu es vraimnet naive nattend pa quil te remplace. Tu vas pleure et sera decu.
ultimatum ma chere cest soit tu demande ma main soit bye.
fait marche vos meninges bon sang.
tu crois quon retient un homme qui te dit tjr ah demain.
cest lhomme qui choisir Sa femme.
es tu sa femme non juste une frequentation .
Ta un but te marier creer une famille et lui ?.
Bref encore une qui vit ds les reves et les incertitudes..bon courage kan meme.
C
16 juin 2015 06:18
Les arabia aiment trop melanger debauche et religion gelek mon copain mdr
S
16 juin 2015 07:56
Citation
nagibe a écrit:
Quel naivete un homme qui taime ou taimera demandera ta main .
vs avez vraiment un coeur ds la tete a la place du cerveau.
6mois avec le.temp on verra etc heureusement il te fait pa passer un entrnnetien dembauche tu serai foutu
largue le tu perds ton temp ton esprit passe a autre chose.
une fois quittee une foi remi ensemble et tu tinterroge sans concretiser cest que tu es vraimnet naive nattend pa quil te remplace. Tu vas pleure et sera decu.
ultimatum ma chere cest soit tu demande ma main soit bye.
fait marche vos meninges bon sang.
tu crois quon retient un homme qui te dit tjr ah demain.
cest lhomme qui choisir Sa femme.
es tu sa femme non juste une frequentation .
Ta un but te marier creer une famille et lui ?.
Bref encore une qui vit ds les reves et les incertitudes..bon courage kan meme.

Tu as parfaitement résumé ce que j'allais dire aussi
Faut arrêter d'essayer d'interpréter des signes pour se rassurer sur ses intentions
Si demain tu vois une voiture rouge et que sa couleur préférée est le rouge, tu vas te dire waouh c'est un signe, ça veut dire qu'il pense à moi, donc qu'il m'aime et qu'il va m'épouser, qu'on va avoir plein d'enfants et qu'on aura une voiture rouge
Réveille toi
Il est revenu au bout de six mois
La balle est dans ton camp
Sois ferme avec lui : il vient faire sa demande ou il dégage !
La seule et unique façon de te prouver qu'il tient à toi, c'est de te demander en mariage officiellement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook