Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protocole des sages de Sion vu par Philippe Ploncard d'Assac
7 décembre 2018 22:39
"Il n’y a que les sionistes qui disent que ce protocole est faux"

ptdr

Le protocole des sages de sion est un FAKE. C'est un brûlot rédigé y'a plus de 100 ans par un agent de la police secrète russe afin de justifier les pogroms contre les juifs et la propagande anti franc maçon chez les soviétiques.

Le truc intéressant c'est la manière dont certaines personnes pensent que c'est vrai et n'hésitent pas à le diffuser. Je comprend qu'on ai besoin de justification à l'antisionisme et que tout est bon pour diaboliser Israël, mais en se basant sur ce genre de trucs, vous faites plus de mal qu'autre chose à la cause palestinienne.

C'est pas en agitant ça qu'on rend service à la Palestine, à l'inverse vous faite passez les vrais antisionistes politique et rationnels pour des rigolos. Combien de fois au cours d'un débat ou à la télé on va donner la parole à des illuminés qui racontent n'importe quoi pour décrédibiliser la cause?

C'est désespérant. A défaut d'avoir une culture politique suffisante pour critiquer correctement ce qui est critiquable, au moins fermez la et laissez les gens qui savent de quoi ils parlent faire le boulot.




Citation
aichamicha a écrit:
Qui a parler des juifs ? On parlent des sionistes ! Il n’y a que les sionistes qui disent que ce protocole est faux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/18 22:39 par Decapre.
J
7 décembre 2018 22:41
Quel rapport entre le protocole des juifs qui est un faux forge par la police tsariste au début du xxele siècle et la défense de la Palestine?
7 décembre 2018 22:50
Je n’ai jamais vu un faux aussi vrai !

Je ne discute pas avec les sionistes ils me donnent des boutons !
Citation
Decapre a écrit:
"Il n’y a que les sionistes qui disent que ce protocole est faux"

ptdr

Le protocole des sages de sion est un FAKE. C'est un brûlot rédigé y'a plus de 100 ans par un agent de la police secrète russe afin de justifier les pogroms contre les juifs et la propagande anti franc maçon chez les soviétiques.

Le truc intéressant c'est la manière dont certaines personnes pensent que c'est vrai et n'hésitent pas à le diffuser. Je comprend qu'on ai besoin de justification à l'antisionisme et que tout est bon pour diaboliser Israël, mais en se basant sur ce genre de trucs, vous faites plus de mal qu'autre chose à la cause palestinienne.

C'est pas en agitant ça qu'on rend service à la Palestine, à l'inverse vous faite passez les vrais antisionistes politique et rationnels pour des rigolos. Combien de fois au cours d'un débat ou à la télé on va donner la parole à des illuminés qui racontent n'importe quoi pour décrédibiliser la cause?

C'est désespérant. A défaut d'avoir une culture politique suffisante pour critiquer correctement ce qui est critiquable, au moins fermez la et laissez les gens qui savent de quoi ils parlent faire le boulot.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 décembre 2018 23:09
Il est là depuis 2009 à répéter toujours les mêmes bêtises, les gens l'ont reconnu, son ancien c'était bouloulou4, j'ai vérifié et.... ptdr
Citation
aichamicha a écrit:
Je n’en doute pas ! J’ai regarder ton historique et tu n’est là que pour rabaisser et contrarier les yabiladiens
7 décembre 2018 23:16
Merci frère ne leurs répondons pas ils ne méritent pas notre attention

Citation
Bocydium a écrit:
Il est là depuis 2009 à répéter toujours les mêmes bêtises, les gens l'ont reconnu, son ancien c'était bouloulou4, j'ai vérifié et.... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/18 23:17 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 décembre 2018 23:16
Encore une

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 décembre 2018 23:21
On dirait bfm tv ptdr
C'était dans un poste est un yabi avait balancé son ancien compte, bah j'ai trop rigolé quand j'ai vérifié.

C'est plutôt drôle comme fake, faut en rire ma soeur.
Citation
aichamicha a écrit:
Merci frère ne leurs répondons pas ils ne méritent pas notre attention
7 décembre 2018 23:52
Bah il faut vraiment avoir des choses à se reproché pour changer de pseudo grinning smiley

Le problème c’est qu’il n’y en a pas qu’un ou deux !
Ils sont à plusieurs à venir provoquer des propos racistes et anti juifs pour aller se plaindre sur d’autre forums que les arabes sont racistes
Donc pour moi lorsqu’ils sont repérer vaut mieux ne pas leurs répondre !
Citation
Bocydium a écrit:
On dirait bfm tv ptdr
C'était dans un poste est un yabi avait balancé son ancien compte, bah j'ai trop rigolé quand j'ai vérifié.

C'est plutôt drôle comme fake, faut en rire ma soeur.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 décembre 2018 05:14
Comme le chantage à l'antisémitisme ptdr
C'est un joker !

Ça je te l'accorde, le fake domine partout.


Dommage, ils sont rigolos. grinning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Bah il faut vraiment avoir des choses à se reproché pour changer de pseudo grinning smiley

Le problème c’est qu’il n’y en a pas qu’un ou deux !
Ils sont à plusieurs à venir provoquer des propos racistes et anti juifs pour aller se plaindre sur d’autre forums que les arabes sont racistes
Donc pour moi lorsqu’ils sont repérer vaut mieux ne pas leurs répondre !
t
8 décembre 2018 07:43
Tu as raison c est un faux comme le talmud qui n est plus un secret

D ailleurs mein kampf aussi est un faux...


Citation
Armeniaa a écrit:
C'est un faux ce protocole. Les juifs ne sont pas nos ennemis. Ils ont été manipulés autant que nous.
8 décembre 2018 11:27
Salam smiling smiley

Exactement ! Même pris la main dans le sac un voleur dira "je ne suis pas un voleur "

[youtu.be]

[youtu.be]





Citation
touko69 a écrit:
Tu as raison c est un faux comme le talmud qui n est plus un secret

D ailleurs mein kampf aussi est un faux...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
9 décembre 2018 00:57
Salam

Il faut noyer le poisson, n'est-ce pas !

[www.bloggen.be]

[www.bloggen.be]


Depuis la fin du XIXème siècle, petite à petit le Sionisme- une idéologie nationaliste raciste née des mouvements nationalistes d’Europe de l’Est- et ses adeptes ont tout fait pour imposer leurs «Protocoles des Fous de Sion» aux Juifs.

Cette folie messianique politique qui exige de tout Juif d’abandonner son passé ses ancêtres sa terre natale tout quitter pour aller s’installer en Palestine renommée dans ces Protocoles, « Israël », se transformer en "Juif Nouveau" s’est développée sur le terreau d’une paranoïa de la peur de l’Autre du Goy.


Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"Protocole des sages de Sion "

smoking smiley

Quand est ce que ce fake va enfin retomber dans l'oubli...

Les Protocoles des Sages de Sion1,2, en russe : Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы, est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les juifs et les francs-maçons.

Ce document a été rédigé à Paris en 19013, par un informateur de l'Okhrana (la police secrète de l'Empire russe), Mathieu Golovinski4. Il plagie le Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Maurice Joly, pamphlet satirique décrivant un plan fictif de conquête du monde par Napoléon III, pour décrire un programme élaboré par un conseil de sages juifs afin d'anéantir la chrétienté et dominer le monde.

[fr.wikipedia.org]

[www.sudouest.fr]

[www.universalis.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/18 01:44 par wakrim.
S
9 décembre 2018 08:00
Fake or genuine, la réalité mondiale et les ramifications sont implacables: 8 milliardaires possèdent autant que la moitié la plus pauvre du monde. Comme par hasard, ces milliardaires sont tous des sionistes, ils peuvent nous condamner du jour à l'autre à une famine générale rien qu'en spéculant sur les denrées alimentaires. Ils dominent l'engrenage économique et politique, ils contrôlent le monde des médias pour faire prévaloir leurs valeurs et teinter de noir quiconque osant les critiquer, ils financent le vol de terre et l'occupation de la Palestine, mais ils volent aussi le fruit de notre dur labeur nous qui pensons qu'on est libres et indépendants alors que nous sommes emprisonnés par les taxes disproportionnées, l'usure, les lois liberticides, les gabegies des géants de l'industrie pharmaceutique, l'avidité des banksters qui peuvent se permettre des crises comme celles des Lehman Bros tout en tirant bénéfice de l'immunité, volant très haut dans les cieux de la richesse et des jouissances alors que l’exécutif gouvernemental nous ordonne de serrer la ceinture.

On peut passer des années à débattre de l'authenticité des PDSDS, mais on peut vite conclure que quelques uns ont bien lu et retenu les préceptes et les consignes se trouvant dans ces papiers, et il se trouve que ces personnes sont toutes des sionistes qui tirent les ficelles du monde comme bon leur semble.

Conclusion est: les PDSDS peuvent être ou pas authentiques, mais le Talmud qui est bien une pire monstruosité n'est absolument pas fake, il est aussi genuine qu'une balle dans la tête, tout comme cette élite ultra élitiste qui orchestre les événements économiques, politiques, médiatiques et ludiques en nous dictant comment vivre et s'habiller, comment consommer et penser, ou et quand voter. Une théorie reste de telle tant qu'elle est écrite noir sur blanc dans un livre poussiéreux perdu dans une librairie oubliée, mais quand ces écrits, pensées et théories se concrétisent en vrai et prennent forme, la ça devient futile de débattre de la véracité du contenu des papiers et de la source émettrice car les idées sont dorénavant en marche. C'est exactement le cas avec les PDSDS, le sionisme domine et ces manières sont identiques à ce qui se trouve à l’intérieur des PDSDS.

Il faut juste suivre l’acheminement de l'argent, identifier ceux qui nous est interdit de critiquer, et découvrir leurs orientations économiques, leurs croyances spirituelles/ésotériques et les rangs qu'ils occupent pour comprendre que les PDSDS ont bien été repris, adopté et mis en pratique.

N'oubliez pas une chose: le sionisme aujourd'hui n'est pas restreint à une catégorie religieuse/ethnique, Joe Biden était on ne peut plus clair en exprimant dessus via Shalom TV.
S
9 décembre 2018 09:19
@Jdidi, il n y a pas plus malsain que le sionisme. Si vous confondez sionisme et judaïsme c'est que vous êtes dans l'obligation de regagner les bancs de l'école. Si vous êtes trop âgé pour l'école (bien que l'age ne peut nullement nous empêcher de s'instruire) Vous pouvez toujours acheter un dictionnaire pour comprendre ce que veut dire Judaïsme ( religion) et Sionisme (idéologie politique terroriste) Le sionisme c'est un cancer qui détruit l'humanité depuis des siècles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook