Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protocole des sages de Sion vu par Philippe Ploncard d'Assac
7 décembre 2018 16:34
Salam smiling smiley
Essayiste parisien et fervent critique du sionisme et tout ce qui va avec .
Il prône une alliance entre les Musulmans et les Chrétiens pour combattre le sionisme .
même s’il reste critique de l'islam qu'il estime comme étant une invention juive smiling smiley je le trouve très convaincant dans son analyse.
Il a fait cette vidéo en 2016 mais aujourd’hui il y’a de quoi méditer .

[youtu.be]

J’en avais parler en 2005

[www.yabiladi.com]

mais vu que le post a dégénéré , j’avais demander qu’il soit verrouiller !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
7 décembre 2018 16:58
C’est pas plutôt le protocole des " singes " de Sion?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
Essayiste parisien et fervent critique du sionisme et tout ce qui va avec .
Il prône une alliance entre les Musulmans et les Chrétiens pour combattre le sionisme .
même s’il reste critique de l'islam qu'il estime comme étant une invention juive smiling smiley je le trouve très convaincant dans son analyse.
Il a fait cette vidéo en 2016 mais aujourd’hui il y’a de quoi méditer .

[youtu.be]

J’en avais parler en 2005

[www.yabiladi.com]

mais vu que le post a dégénéré , j’avais demander qu’il soit verrouiller !
7 décembre 2018 17:00
"Protocole des sages de Sion "

smoking smiley

Quand est ce que ce fake va enfin retomber dans l'oubli...

Les Protocoles des Sages de Sion1,2, en russe : Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы, est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les juifs et les francs-maçons.

Ce document a été rédigé à Paris en 19013, par un informateur de l'Okhrana (la police secrète de l'Empire russe), Mathieu Golovinski4. Il plagie le Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Maurice Joly, pamphlet satirique décrivant un plan fictif de conquête du monde par Napoléon III, pour décrire un programme élaboré par un conseil de sages juifs afin d'anéantir la chrétienté et dominer le monde.

[fr.wikipedia.org]

[www.sudouest.fr]

[www.universalis.fr]

Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
Essayiste parisien et fervent critique du sionisme et tout ce qui va avec .
Il prône une alliance entre les Musulmans et les Chrétiens pour combattre le sionisme .
même s’il reste critique de l'islam qu'il estime comme étant une invention juive smiling smiley je le trouve très convaincant dans son analyse.
Il a fait cette vidéo en 2016 mais aujourd’hui il y’a de quoi méditer .

[youtu.be]

J’en avais parler en 2005

[www.yabiladi.com]

mais vu que le post a dégénéré , j’avais demander qu’il soit verrouiller !
7 décembre 2018 17:14
C'est bien de copier coller.

Je te donne un exemple, un beau matin je me réveille et je dis à tout le monde que toi t'es con, toi et moi nous savons que les gens ne sont pas cons et sont plutôt aptes à raisonner pour discerner le vrai du faux ; mais de la à c'que toi tu fasses usage d'une étonnante machine pour me décrédibiliser...

Les gens ils vont se dire : tiens tiens perplexe
Pourquoi tout ce remue-ménage s'il n'était pas con?
Il doit sûrement être con, n'est ce pas les gars...
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"Protocole des sages de Sion "

smoking smiley

Quand est ce que ce fake va enfin retomber dans l'oubli...

Les Protocoles des Sages de Sion1,2, en russe : Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы, est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les juifs et les francs-maçons.

Ce document a été rédigé à Paris en 19013, par un informateur de l'Okhrana (la police secrète de l'Empire russe), Mathieu Golovinski4. Il plagie le Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Maurice Joly, pamphlet satirique décrivant un plan fictif de conquête du monde par Napoléon III, pour décrire un programme élaboré par un conseil de sages juifs afin d'anéantir la chrétienté et dominer le monde.

[fr.wikipedia.org]

[www.sudouest.fr]

[www.universalis.fr]
7 décembre 2018 17:15
Thanks.

Trop de gens qui copient collent les poubelles d'internet sur ce forum.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"Protocole des sages de Sion "

smoking smiley

Quand est ce que ce fake va enfin retomber dans l'oubli...

Les Protocoles des Sages de Sion1,2, en russe : Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы, est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les juifs et les francs-maçons.

Ce document a été rédigé à Paris en 19013, par un informateur de l'Okhrana (la police secrète de l'Empire russe), Mathieu Golovinski4. Il plagie le Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Maurice Joly, pamphlet satirique décrivant un plan fictif de conquête du monde par Napoléon III, pour décrire un programme élaboré par un conseil de sages juifs afin d'anéantir la chrétienté et dominer le monde.

[fr.wikipedia.org]

[www.sudouest.fr]

[www.universalis.fr]
7 décembre 2018 18:00
Salam c’est exactement ça
Citation
Bocydium a écrit:
C'est bien de copier coller.

Je te donne un exemple, un beau matin je me réveille et je dis à tout le monde que toi t'es con, toi et moi nous savons que les gens ne sont pas cons et sont plutôt aptes à raisonner pour discerner le vrai du faux ; mais de la à c'que toi tu fasses usage d'une étonnante machine pour me décrédibiliser...

Les gens ils vont se dire : tiens tiens perplexe
Pourquoi tout ce remue-ménage s'il n'était pas con?
Il doit sûrement être con, n'est ce pas les gars...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 décembre 2018 18:09
Des marionnettes il y en a partout et de tout âge malheureusement (regrettable), fais pas attention. winking smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam c’est exactement ça
7 décembre 2018 18:40
Bon franchement, déjà que pas mal de musulmans ne sont pas fuchis de gérer correctement un mariage sans crises d'hystérie compulsive et prennent du Nike ou Adidas en buvant du Coca, alors passons pour le combat contre le sionisme.

Car à part pleurer contre le racisme au lieu de faire avec (le Prophète (saws) subissait mille fois pire que des injures de Quraish), je ne vois rien.

Dommage et triste mais le Prophète (saws) nous avait dit qu'un jour nous seront immensément nombreux mais plus faibles que des larves.


Oui je sais ce message est dans la provoc mais j'aime bien des fois sortir ce genre de punchline, ça défoule et c'est vrai en plus.
7 décembre 2018 19:09
Écoute ce que dit monsieur Philippe Ploncard d'Assac jusqu’au bout et fait ton analyse toi même .

Et si cela ne te suffi pas lit ceci

[www.wikistrike.com]
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"Protocole des sages de Sion "

smoking smiley

Quand est ce que ce fake va enfin retomber dans l'oubli...

Les Protocoles des Sages de Sion1,2, en russe : Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы, est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les juifs et les francs-maçons.

Ce document a été rédigé à Paris en 19013, par un informateur de l'Okhrana (la police secrète de l'Empire russe), Mathieu Golovinski4. Il plagie le Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Maurice Joly, pamphlet satirique décrivant un plan fictif de conquête du monde par Napoléon III, pour décrire un programme élaboré par un conseil de sages juifs afin d'anéantir la chrétienté et dominer le monde.

[fr.wikipedia.org]

[www.sudouest.fr]

[www.universalis.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
7 décembre 2018 20:19
C'est un faux ce protocole. Les juifs ne sont pas nos ennemis. Ils ont été manipulés autant que nous.
7 décembre 2018 20:53
Qui a parler des juifs ? On parlent des sionistes ! Il n’y a que les sionistes qui disent que ce protocole est faux
Citation
Armeniaa a écrit:
C'est un faux ce protocole. Les juifs ne sont pas nos ennemis. Ils ont été manipulés autant que nous.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
7 décembre 2018 21:40
Post bête et méchant pour le moins qui indique le manque d'intelligence et le racisme envers les juifs.
7 décembre 2018 21:48
Tu es juif ou sioniste ? Saches que même certains juifs sont antisionistes et cela ne fait pas d’eux des racistes



[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Post bête et méchant pour le moins qui indique le manque d'intelligence et le racisme envers les juifs.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
7 décembre 2018 22:21
Avec des gens comme vous je me sens juif.
A
7 décembre 2018 22:22
ruse classique mettre sioniste et juif dans le même panier alors que sioniste c'est un mouvement politique qui utilise le judaisme il y a des sionistes athée chrétien etc
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Post bête et méchant pour le moins qui indique le manque d'intelligence et le racisme envers les juifs.
7 décembre 2018 22:24
Je n’en doute pas ! J’ai regarder ton historique et tu n’est là que pour rabaisser et contrarier les yabiladiens
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Avec des gens comme vous je me sens juif.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
7 décembre 2018 22:28
Non les gens comme vous qui commencent à infester ce forum avec leurs idées malsaines
J
7 décembre 2018 22:31
Je parie que vous aimez Dieudonné et Soral
7 décembre 2018 22:34
Je suis sure ce forum depuis 15 ans je ne commence pas smiling smiley

le sionisme est l’ennemi du monde ,des juifs et des musulmans donc l’auteur d’idées malsaines ce n’est pas moi !


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Non les gens comme vous qui commencent à infester ce forum avec leurs idées malsaines
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
7 décembre 2018 22:36
idées malsaines va dire ça aux palestiniens leurs enfants sont enfermer en prison et subissent des violences psychologiques et sexuels et ils subissent injustices sur injustices..

mets le drapeau sioniste en avatar faut avoir le courage de ces idées

et t'inquiète le monde entier commence à comprendre qui fiche le bordel on est plus il y a 20 ans en arrière

.


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je parie que vous aimez Dieudonné et Soral
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook