Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prothésiste dentaire
H&B
28 mars 2010 19:09
Bonjour,
Je suis prothésiste dentaire et j'aimerais proposer mes services a une Association marocainne de Préférences quelques heures par semaine si vous êtes intéressés contactez-moi.
28 mars 2010 19:18
salam
très bonne initiative.

Une simple remarque, tu dois préciser ton emplacement. Pour permettre aux association de te contacter.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
H&B
28 mars 2010 19:30
Bien vue elham sur paris et la région parisienne
28 mars 2010 20:39
Citation
madani78 a écrit:
Bien vue elham sur paris et la région parisienne

salam
je vais essayer de diffuser incha Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 mars 2010 20:53
salam
j'ai mis sur mon facebook et aussi sur celui de deux association à Evreux.
J'espère Incha Allah que tu auras des propositions.

si tu veux contactes moi par Mp pour te donner les noms des deux associations dont le président d'une d'elles est marocain, l'autre ma3reft moody smileysmiling smiley

salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook