Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prothèse pour un Lycéen
m
30 juin 2007 14:45
Bonjour tout le monde;

Un jeune handicapé du bras gauche, issu d'une famille pauvre, nous a contacté pour l'aider à obtenir une prothèse.
Il prépare un baccalauréat Sciences Expérimentales. Il n’a que la main droite. Imaginez toutes les difficultés qu’il rencontre pour ses études et pour la vie courante en général.
Je lance cet appel à toutes les bonnes volontés qui désirent aider ce jeune lycéen.
Nous comptons sur votre générosité.
Nous sommes une association « ASBR ». Une page, dans notre site web, est réservée à ce jeune.
Vous pouvez suivre vos dons, et l’avancement de ce projet humaniste, en consultant sa page web : [asbreurope.free.fr]
Les pseudos des personnes qui participent à cette action seront publiés dans cette page, ainsi que leurs dons.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Malek
m
2 juillet 2007 17:21
Mes cher(e)s lecteurs et lectrices,

Faites nous parvenir vos intentions et vos suggestions.
Donnez-nous, en MP, les coordonnées d'associations qui seraient susceptibles d'aider ce jeune.
A bientôt
m
5 juillet 2007 16:32
Je viens d'appeler ce jeune pour lui annoncer que nous l'oublions pas.
Il a espoir en vous.
SVP, aidez le; dieu vous aidera.
m
16 août 2007 22:20
Bonsoir tout le monde;
Je rmercie tous ceux qui m'ont écrit par MP et les remercie pour leurs promesses de dons.
Vos noms seront cités dans le site web de l'ASBR.
Continuez à aider ce jeune. Comme on dit en arabe c'est "FI SABIL ALAH"
c
1 septembre 2007 15:00
Salam,

Pourquoi ne pas donner directement sur le forum toutes les infos sur l'asso (adresse, RIB notamment) afin que chacun puisse faire un don ?
m
1 septembre 2007 15:22
Citation
chems a écrit:
Salam,

Pourquoi ne pas donner directement sur le forum toutes les infos sur l'asso (adresse, RIB notamment) afin que chacun puisse faire un don ?

Cher chems
Le nom de l'association est donné dans le 1er message du 30 juin 2007, ainsi que l'adresse de la page web concernant ce lycéen.

Je rappelle:
* Nom de l'association: ASBR
* Site web: [asbreurope.free.fr]
* page web du Lycéen: [asbreurope.free.fr]

Pour faire un don, veuillez adresser votre chèque, au nom de l'ASBR, sans oublier de marquer au dos du chèque "Prothèse pour un Lycéen", à l'adresse de l'association ASBR: 215 avenue Carnot
78700 Conflans Sainte Honorine / France

Un réçu vous sera renvoyé. Votre nom sera cité dans le site web

Je te remercie cher chems, pour ton MP et ton Message.
J'espère avoir répondu à tes questions
Mes sincères salutations

Malek
c
1 septembre 2007 15:38
Merci pour les précisions.

Ca va éviter que chaque Yabi te pose la question via MP et c'est de suite plus visuel que d'aller chercher l'info sur ta page web.

Bon courage.
m
1 septembre 2007 15:45
C'est moi qui te remercie pour ton intervention.
Espérant arriver à aider ce jeune.
Mes sincères salautations

Malek
m
4 septembre 2007 01:12
Mes cher(e)s lecteurs et lectrices,

On attends vos promesses de dons pour aider un jeune à avoir une prothèse. Faites nous parvenir vos intentions et vos suggestions.

Donnez-nous, en MP ou par mail (voir site de l'ASBR), les coordonnées d'associations qui seraient susceptibles d'aider ce jeune.


Je vous rappelle:
* Nom de l'association: ASBR
* Site web: [asbreurope.free.fr]
* page web du Lycéen: [asbreurope.free.fr]

Pour faire un don, veuillez adresser votre chèque, au nom de l'ASBR, sans oublier de marquer au dos du chèque "Prothèse pour un Lycéen", à l'adresse de l'association ASBR: 215 avenue Carnot
78700 Conflans Sainte Honorine / France
Un réçu vous sera renvoyé. Votre nom sera cité dans le site web de l'ASBR à la page: [asbreurope.free.fr]

Je vous remercie par avance

Malek
m
8 décembre 2007 02:28
Cher(e)s lecteurs et lectrices,

On attends vos promesses de dons pour aider ce jeune lycéen à avoir une prothèse. Faites nous parvenir vos intentions et vos suggestions.

Donnez-nous, en MP ou par mail (voir site de l'ASBR), les coordonnées d'associations qui seraient susceptibles de l'aider.


Je vous rappelle:
* Nom de l'association: ASBR Europe
* Site web: [asbreurope.free.fr]
* page web du Lycéen: [asbreurope.free.fr]

Pour faire un don, veuillez adresser votre chèque, au nom de l'ASBR, sans oublier de marquer au dos du chèque "Prothèse pour un Lycéen", à l'adresse de l'association ASBR: 215 avenue Carnot
78700 Conflans Sainte Honorine / France
Un réçu vous sera renvoyé. Votre nom sera cité dans le site web de l'ASBR à la page: [asbreurope.free.fr]

Je vous remercie par avance

Malek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook