Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROTESTEZ AUPRES DU MODEM CONTRE LA CANDIDATE POLISARIENNE
a
15 mai 2017 11:48
A tous bonjour,

Suite à l'investiture de Leila Aichi comme candidate dans la 9e circonscription des francais de l'etranger,
Prenez la peine svp d'adresser un email aussi au MODEM qui accueille cette anti-marocaine. En effet En marche ne presente pas de candidat contre elle mais elle revêtira une casquette MODEM. Au passage elle a été chez les Verts, chez LR puis maintenant chez Modem.Bref une parasite opportuniste. Ecrivez svp au Modem et à en Marche.
Cliquez ci-dessous :

[www.mouvementdemocrate.fr]#

[contact.en-marche.fr]

pour info les comités EN MARCHE du Senégal et de la Cote d'IVOIRE sont solidaires du Maroc et suspendent leur campagne. En tant que Marocains soyez dignes de cette solidarité et faite votre part d'effort citoyen contre cette mercenaire du pouvoir algérien :

[telquel.ma]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/17 11:49 par axis7.
G
15 mai 2017 11:59
Ce sont des Français qui cherchent à être représentant de leur peuple non des Marocains, ni Senegalais, ni Ivoiriens ni autres etc.. Stop au clivage et bisbille inutiles.
Citation
axis7 a écrit:
A tous bonjour,

Suite à l'investiture de Leila Aichi comme candidate dans la 9e circonscription des francais de l'etranger,
Prenez la peine svp d'adresser un email aussi au MODEM qui accueille cette anti-marocaine. En effet En marche ne presente pas de candidat contre elle mais elle revêtira une casquette MODEM. Au passage elle a été chez les Verts, chez LR puis maintenant chez Modem.Bref une parasite opportuniste. Ecrivez svp au Modem et à en Marche.
Cliquez ci-dessous :

[www.mouvementdemocrate.fr]#

[contact.en-marche.fr]

pour info les comités EN MARCHE du Senégal et de la Cote d'IVOIRE sont solidaires du Maroc et suspendent leur campagne. En tant que Marocains soyez dignes de cette solidarité et faite votre part d'effort citoyen contre cette mercenaire du pouvoir algérien :

[telquel.ma]
S
15 mai 2017 12:01
Exactement
Citation
Gaby77 a écrit:
Ce sont des Français qui cherchent à être représentant de leur peuple non des Marocains, ni Senegalais, ni Ivoiriens ni autres etc.. Stop au clivage et bisbille inutiles.
15 mai 2017 12:29
.
Merci de ce rappel.
Nul doute que les Marocains sauront être à la hauteur comme à l’accoutumée...Toute partie qui soutient le polizbel en pâtira un jour ou l'autre.
.

Citation
axis7 a écrit:
A tous bonjour,

Suite à l'investiture de Leila Aichi comme candidate dans la 9e circonscription des francais de l'etranger,
Prenez la peine svp d'adresser un email aussi au MODEM qui accueille cette anti-marocaine. En effet En marche ne presente pas de candidat contre elle mais elle revêtira une casquette MODEM. Au passage elle a été chez les Verts, chez LR puis maintenant chez Modem.Bref une parasite opportuniste. Ecrivez svp au Modem et à en Marche.
Cliquez ci-dessous :

[www.mouvementdemocrate.fr]#

[contact.en-marche.fr]

pour info les comités EN MARCHE du Senégal et de la Cote d'IVOIRE sont solidaires du Maroc et suspendent leur campagne. En tant que Marocains soyez dignes de cette solidarité et faite votre part d'effort citoyen contre cette mercenaire du pouvoir algérien :

[telquel.ma]
"Avec un H majuscule"
a
15 mai 2017 17:07
Je suis marocain ET français. Donc en droit d’émettre une protestation.J' ajoute que même les marocains qui ne sont pas français sont AUSSI en droit de protester contre une ingérence dans leur souveraineté.
Citation
Gaby77 a écrit:
Ce sont des Français qui cherchent à être représentant de leur peuple non des Marocains, ni Senegalais, ni Ivoiriens ni autres etc.. Stop au clivage et bisbille inutiles.
G
15 mai 2017 17:17
Donc un Français n'a pas à se mêler de cette question . C'est une affaire Marocaine, la candidate que vous voulez recuser n'est pas Algerienne ni polisarionne , elle veut etre députée des Français de l'etranger notamment dans cette circonscription qui ne compte pas que des Français d'origine Marocaine et de plus on n'est en démocratie, il faut voter contre elle au lieu de semer la haine , le racisme entre les Français sur un sujet qui ne les concerne en occurrence le Sahara.
Citation
axis7 a écrit:
Je suis marocain ET français. Donc en droit d’émettre une protestation.J' ajoute que même les marocains qui ne sont pas français sont AUSSI en droit de protester contre une ingérence dans leur souveraineté.
a
15 mai 2017 18:07
Relis-toi. Tu ne te comprendrais même pas. Fin de la discussion.
Citation
Gaby77 a écrit:
Donc un Français n'a pas à se mêler de cette question . C'est une affaire Marocaine, la candidate que vous voulez recuser n'est pas Algerienne ni polisarionne , elle veut etre députée des Français de l'etranger notamment dans cette circonscription qui ne compte pas que des Français d'origine Marocaine et de plus on n'est en démocratie, il faut voter contre elle au lieu de semer la haine , le racisme entre les Français sur un sujet qui ne les concerne en occurrence le Sahara.
a
15 mai 2017 18:37
Apres le Senegal et la cote d'Ivoire , "En marche Tunisie" stoppe aussi sa campagne en solidarité avec le Maroc.

[ledesk.ma]
G
17 mai 2017 11:59
Législatives: Leila Aïchi «dément catégoriquement» être hostile au Maroc

En France, suite à la polémique suscitée par sa position sur la question de la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental, Leila Aïchi, la candidate de La République en Marche aux législatives pour la 9e circonscription des Français de l'étranger a démenti avoir tenu des propos pro-Polisario. Dans son communiqué, la candidate indique, sur la question du Sahara occidental, soutenir « fermement la recherche d'une solution juste, durable et mutuellement agréée, sous l'égide des Nations unies ». Le 13 février 2013, la sénatrice Leila Aïchi avait indiqué au quotidien algérien Al Watan : «Le Sahara occidental n’appartient pas au Maroc, c’est un territoire dont le statut juridique n’est pas encore tranché » avait-elle déclaré.

Certains m'ont accusée de manière anonyme, ou pas d'ailleurs, d'être pro-Polisario et de défendre des positions hostiles au Maroc, je démens catégoriquement de telles accusations.
La candidate de la République en marche, Leila Aïchi, répond à la polémique
17-05-2017 - Par Houda Ibrahim
00:00
00:00

Sources : Rfi
G
17 mai 2017 12:04
En tout cas l’intéressée que vous appelez à abattre n'est pas Algérienne. Elle veut se battre pour des Français résidant dans cette partie du monde. Leila Aichi est Française et n'est pas bi-nationale et compagnie donc encore cette question du Sahara ne nous concerne pas.
Citation
axis7 a écrit:
Relis-toi. Tu ne te comprendrais même pas. Fin de la discussion.
i
17 mai 2017 12:11
.


normale que tu la défende elle est ta compatriote en plus elle est pro polisario

Moi je n'ai pas attendu d'avoir des adresses pour ecrire. J'ai prévenu mes ami avec qui j'avais travaillé, qui sont sénateur, député, il y en a même un, que j'ai connu quand j'ai financé le RPR lors de sa première création.

Hors de question de la laisser passer, et si elle passe sa carrière sera fini dans très peu de temps.


.

Citation
Gaby77 a écrit:
En tout cas l’intéressée que vous appelez à abattre n'est pas Algérienne. Elle veut se battre pour des Français résidant dans cette partie du monde. Leila Aichi est Française et n'est pas bi-nationale et compagnie donc encore cette question du Sahara ne nous concerne pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/17 12:27 par imtiyaz.
U
17 mai 2017 17:09
Le nouveau gouvernement est une combinaison de Hulot, LR et Modem.
Elle semble donc être une personne consensuelle de ce point de vue.

Citation
a écrit:
Au passage elle a été chez les Verts, chez LR puis maintenant chez Modem.Bref une parasite opportuniste.

Après les législatives, il y aura une logique d'alliance parlementaire dont le but sera de soutenir la politique de Macron.
Dans ce contexte, ça n'a pratiquement pas d'importance de savoir qui est élu où:

Les avis seront sans doute entendus avant les Législatives, mais il y a peu de chances qu'il y ait, avant les résultats, une modification de la liste de candidats.
Les avis seront importants lorsqu'il s'agira de confier des responsabilités à l'un ou l’autre parlementaire.
On pourra donc être élu et n'avoir aucun pouvoir.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook