Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protéinurie élevée 4 mois de grossesse
L
7 juillet 2019 20:42
Salut les yabies comment allez vous en ce temps de canicule ?

Hier j ai eu l’appel de ma sage femme qui avait elle même reçu l’appel du laboratoire car mes résultats étaient très élevés. Avec un taux de protéinurie de 0,63 au lieu de moins de 0,10

Donc direction les urgences et test de 24h à faire avec rendez vous lundi à la maternité.

La sage femme des urgences n’a pas trop su m’expliquer ce qu’il se passait à part que c’etait En lien avec mes reins, qu elle ne savait pas pourquoi j’avais des protéines aussi élevées et que si c’etait Toujours positif j’aurais Un suivi spécial.
Sachant que je suis à 18 sa +3 trop tôt pour la pre éclampsie mais pas de réponse ...

avez vous déjà vécu cela ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/19 20:42 par Kabylus.
U
7 juillet 2019 20:44
Alaykoum Salam,


Prends contact avec ta sage femme et fais lui part de tes inquiétudes.

Évite de chercher sur Internet si tu n'as pas envie de te rendre malade

InchaAllah kheeyr

Que Dieu te facilite
L
7 juillet 2019 20:46
Ben j’ai rendez vous lundi avec un interne à la maternité donc peut être qu’il saura un peu mieu répondre à mes interrogations...
Ma sage femme ne sait pas non plus c’est pour ça qu elle m’a envoyé aux urgences donc bon.
Et même en essayant de chercher sur internet je n’ai pas trouvé’ grand chose donc à part des témoignages de maman ayant vécu ça ..


Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/19 20:46 par Kabylus.
U
7 juillet 2019 20:49
Lundi c'est demain donc ca va. Ça sert à rien de stresser de toutes façons et puis c'est mauvais pour toi et ton bébé.

Prends soin de toi, bois beaucoup d'eau et dors bien.

Bon courage ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/19 20:53 par Unepersonne*.
7 juillet 2019 20:56
Trop de proteine dans les urines c'est un signe de pre-eclampsie nan?
Est ce que tu as une haute tension?
L
7 juillet 2019 21:02
Ta tension artérielle est comment ?
Citation
Kabylus a écrit:
Salut les yabies comment allez vous en ce temps de canicule ?

Hier j ai eu l’appel de ma sage femme qui avait elle même reçu l’appel du laboratoire car mes résultats étaient très élevés. Avec un taux de protéinurie de 0,63 au lieu de moins de 0,10

Donc direction les urgences et test de 24h à faire avec rendez vous lundi à la maternité.

La sage femme des urgences n’a pas trop su m’expliquer ce qu’il se passait à part que c’etait En lien avec mes reins, qu elle ne savait pas pourquoi j’avais des protéines aussi élevées et que si c’etait Toujours positif j’aurais Un suivi spécial.
Sachant que je suis à 18 sa +3 trop tôt pour la pre éclampsie mais pas de réponse ...

avez vous déjà vécu cela ?
L
7 juillet 2019 21:28
Ben on m’a dit que c était trop tôt pour la pre éclampsie. Que pour ça c était au 3 eme trimestre
J’ai souvent des chutes de tension mais Ducoup c’est L’inverse de l hyper tension
L
8 juillet 2019 09:29
La tension est un élément important. Il vaut mieux qu'elle soit un peu basse que haute.

Citation
Kabylus a écrit:
Ben on m’a dit que c était trop tôt pour la pre éclampsie. Que pour ça c était au 3 eme trimestre
J’ai souvent des chutes de tension mais Ducoup c’est L’inverse de l hyper tension
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook