Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protéines type isolate etc...
*
19 avril 2017 12:28
Salam Aleykom,


Auriez-vous de bons produits à me conseiller svp? Je recherche des compléments protéinés sans ajout de matières animales...
Z
19 avril 2017 12:39
Salam Aleykoum,

Pourquoi faire ?
19 avril 2017 12:42
J'ai pris la Whey Isolate de chez MyProtein, goût fraise, et c'est imbuvableeeeee Grrrr
J'ai essayé deux fois et les deux fois j'ai VOMI. Maintenant rien que d'y repenser j'en ai des nausées.
Z
19 avril 2017 12:43
C'est bidon Myprotein.
Citation
catabase- a écrit:
J'ai pris la Whey Isolate de chez MyProtein, goût fraise, et c'est imbuvableeeeee Grrrr
J'ai essayé deux fois et les deux fois j'ai VOMI. Maintenant rien que d'y repenser j'en ai des nausées.
*
19 avril 2017 12:48
Pour optimiser ma remise en forme. Je suis quelqu'un qui mange très peu de viande donc ça n'aide pas niveau energie...Et pour favoriser la prise de muscle et l'entretien parait-il que c'est mieux...

Des conseils Zane?

Merci Catabase...Ah oui ok, bon de toute façon goût fraise j'aurais pas testé...
S
19 avril 2017 12:49
Ya des fitnessgirl sur yabi depuis quand? perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
*
19 avril 2017 12:53
Cela te semble si improbable que çaptdr
C
19 avril 2017 12:55
Tu vas kiffer
Citation
MuraSensei a écrit:
Ya des fitnessgirl sur yabi depuis quand? perplexe
S
19 avril 2017 12:57
Je préfère celle qui s'entraine a la maison smiling smiley
Citation
Citronnade a écrit:
Tu vas kiffer
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Ω
19 avril 2017 12:58
Myprotein ça convient à beaucoup de personne, surtout ceux qui ne veulent pas investir trop d'argent dans des suppléments.


Citation
Zane a écrit:
C'est bidon Myprotein.
P
19 avril 2017 12:58
Oh la la la une revenante ou pas perplexe
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
*
19 avril 2017 12:59
C'est justement ce que je fais. Excepté mes cours de danse...
Les salles de sports, j'ai du mal...
C
19 avril 2017 13:00
J'ai reçu une notif, tu parles de moi ? moody smiley
Citation
Pistaches* a écrit:
Oh la la la une revenante ou pas perplexe
*
19 avril 2017 13:00
Salaaaaam Pistaches!!!!!!!


Bien vu! Comment vas-tu?
P
19 avril 2017 13:02
Non lol même si t'en es une aussi Angel
Citation
Citronnade a écrit:
J'ai reçu une notif, tu parles de moi ? moody smiley
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
P
19 avril 2017 13:03
Waaleykoum Salam

Ben ça va Al Hamdulillah et toi ?
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salaaaaam Pistaches!!!!!!!


Bien vu! Comment vas-tu?
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
C
19 avril 2017 13:05
Viens en MP me dire qui je suis, on verra si t'as raison grinning smiley
Citation
Pistaches* a écrit:
Non lol même si t'en es une aussi Angel
*
19 avril 2017 13:07
Al Hamdulillah grinning smiley
S
19 avril 2017 13:20
C'est quoi ta diète de la journée?
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam Aleykom,


Auriez-vous de bons produits à me conseiller svp? Je recherche des compléments protéinés sans ajout de matières animales...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
*
19 avril 2017 13:33
Le ptit dèj c'est env 60g de flocons d'avoine avec de l'eau pour lier et du miel pour le goût. Tranches de pain complet (ou cracottes quand j'ai pas eu l'occas' d'acheter mon pain) avec fromage.

Le dèj quand c'est cantine c'est poisson+ légumes+ féculents, autrement j'essaie de cuisiner des oeufs et plus occasionnellement de la viande blanche (blanc de poulet, escalope de dinde)

Le dîner j'essaie de faire assez léger, soupe, poisson, noix, fruits ...mais j'avoue que le soir je peux succomber à des bêtises...

Je suis en train des lire des infos sur les prot et c'est assez vaste...Je ne sais pas si je dois opter pour la sèche ou la prise de muscles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook