Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les protéines pour grossir??
C
2 septembre 2009 23:08
salam à tous

J'ai entendu dire que les protéines (sous forme de poudre au chocolat vendues dans les magasins de sport genre décatlon) favorisaient la prise de poids.

Normalement c'est destiné pour les sportifs et ceux qui veulent augmenter leur masse musculaire en faisant de la muscu en plus de prendre ces protéines.

Donc ma question est la suivante: si une personne assez mince décide de prendre ces fameuses protéines dans l'espoir de prendre du poids car cette dernière n'a que la peau sur les os, cela va t-il fonctionner????

J'ai deja tout essayer pour grossir, je passe mon temps à manger n'importe quoi à n'importe quelle heure, mais en vain, je ne prend pas un gramme. Sa me désespère sérieusement. En plus en ce moment avec le ramadan c'est encore pire, je maigri.

Pour infos: je pèse 54kg pour 1M74crying(, alors 5 petits kg en plus ne seraient pas de refus.

Est ce que quelq'un a deja essayé ces protéines? Quel est le résultat?
n
2 septembre 2009 23:12
Salam

J'ai déjà essayé mais à coté je faisai du sport. Je courais 2 à 3 fois par semaine et avant d'y aller je prenais des protéines soit le matin si je courais l'aprem, soit la veille si j'allais courir le matin.

Oui j'ai pris et justement pas de la graisse mais des muscles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook