Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proteines et Augmentation du volume des MUSCLES?
s
6 juin 2007 08:37
Bonjour a tous et toutes

Avez-vous déja consommé des grosses boites de proteine en poudre adiluer dans l'eau, jus, lait?

Mme brunette et moi voulions avoir plus d'info sur ce genre de methode pour nos hommes

Comment obtient t'on un résultat visible? en combien de temps? quel est la meilleur fréquence à boire cette boisson? avec quels genre d'aliments?

merci pour vos infos:-)

salya
p
6 juin 2007 09:11
salam
au maroc je gerais une salle de musculation et ce que je vais te dire est veridique.

les proteine en poudre c'est de la connerie.un bon programme d'entrainement avec un regime riche en proteine et en fibre alimentaire fera l'affaire.moi personnelement je prenais 1 kg de bannane chaque jours avec un litre de lait avant l'entrainement et apres l'entrainement un autre litre de lait avec de l'avocat.une grande assiette de salade verte +bettrave+pomme de terre+tomate . apres les seance d'entrainement il faut toujours 1h a 2 heure de repos et attention il faut eliminer le the apres les repas .
cela doit etre accompagner d'un bon programme d'entrainemant qui doitr etre respecter .
resultat:
-si la personne a deja fait du sport tu verras le resultat dans 2 a 3 mois.
-si la personne n'a jamais fait de sport la ca va prendre ( avis personnel ) de 8mois a 1 ans pour avoir des resultat.
ya aussi je ne suis si vous connaiser le foin grec (halba) au bled ca aussi ca aide a developer la masse musculaire.prenez les aliment a base de soja aussi.
mais attention tout se base sur l'entrainement .
avec ce programme la masse musculaire gagne ne se perde pas une fois l'entrainement arrete pendant un certain moment.par contre la masse gagner par les poudre devient graisse un fois l'entrainement arreter et en plus ca complique les chose apres pour s'en debarasser.
les professionels qui utilisent ces trucs sont suivis par des medecins et des centre et c leurs mettiers les muscles.voila(tm)
M
6 juin 2007 09:29
moi j'avais remarqué un truc, c'est que ceux qui en prenaient, dés qu'ils arrêtaient, qq mois aprés leur muscles deviennent vite fait hyper moux et la peau devient très bizarre. vaut mieux ne pas les utiliser comme ça tu gardes la forme même si tu arretes pendant des années (mais faut continuer à faire du sport de temps en temps).
p
6 juin 2007 09:30
faut PAS oublier le poisson et boco de poisson.personnelement je prenais les chewaya de sardine car javais pas les moyens .a ca me suffisait largement et ca remplacait la viande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/07 09:47 par peace711.
s
6 juin 2007 11:09
Merci messieurs pour vos temoignages! ca fait flippé plus k autre chose! c pas alors interessant de prendre "cette" poudre si c pour au final k ca devienne de la graisse! c ce k on appele vraiment de la "gonflette"!?

Mais peace un bon programme d'entrainement c koi? genre footing? des développé couché?

merci encore

pour mohamed, ca doit etre dégeu a voir kan sa "dégonfle" alors!
p
6 juin 2007 11:22
UN BON PROGRAMME D4ENTRAINEMENT C :

-une bonne salle d'entrainement avec un bon materiel.

-un planing serieux d'entrainement par semaine a respecter pour chaque partie du corps

-en travaillant chaque muscle on doit sentir la douleur sinon le mouvement est faux.

-de l'endurance

-le fouting c une fois a deux fois par semaine pour garder le souffle.

personnelement je prefere la natation car elle aide le processus de prise de poid et en meme temps elle ouvre l'apetit.

dans tout ca c surtout le serieux de la personne qui est payant.si on fait du sport pour samuser ca sert a rien.il faut se fixer un objectif et de faire en sorte quil se realise.

voila .pour la musculation si tu as besoin d'un programme je suis dispo (mais il me faut quelque infos :age.poid.taille.historique des entrainement anterieur.style de vie.et emploi du temps.


attention: pour faire du sport il faut etre motive et tres motive meme
s
6 juin 2007 12:05
Donc il faut obligatoirement etre inscrit en salle de sport? il n y a pas d excercies k lont peut faire a la maison?
la natation ca tombe bien il aime grave

t'etais prof en club peace?


Citation
peace711 a écrit:
UN BON PROGRAMME D4ENTRAINEMENT C :

-une bonne salle d'entrainement avec un bon materiel.

-un planing serieux d'entrainement par semaine a respecter pour chaque partie du corps

-en travaillant chaque muscle on doit sentir la douleur sinon le mouvement est faux.

-de l'endurance

-le fouting c une fois a deux fois par semaine pour garder le souffle.

personnelement je prefere la natation car elle aide le processus de prise de poid et en meme temps elle ouvre l'apetit.

dans tout ca c surtout le serieux de la personne qui est payant.si on fait du sport pour samuser ca sert a rien.il faut se fixer un objectif et de faire en sorte quil se realise.

voila .pour la musculation si tu as besoin d'un programme je suis dispo (mais il me faut quelque infos :age.poid.taille.historique des entrainement anterieur.style de vie.et emploi du temps.


attention: pour faire du sport il faut etre motive et tres motive meme
p
6 juin 2007 13:10
NON JE NE SUIS pas PROF.

Mais jai 6 ans de musculation et j'etai moniteur de salle de musculation et puis je me suis pas mal documenter sur ce domaine plus l'experience
s
6 juin 2007 13:36
ok peace

on m a dit aussi k si on prennait mal cette poudre on pouvait fini avec une dialyse des reins!!!
p
6 juin 2007 16:23
LA DIALISE DES REINS N'EST PAS CAUSE PAR LES PROTEINE.

Cest une poudre qui s'appelle CREATINE qui cause la destruction des reins.pour utiliser cette poudre la personne doit prendre 2 a 3 gramme de creatine juste avant l'entrainement et elle doit boire enormement d'eau et faire des excercice d'extreme endurance et il faut surtout pas s'arreter de boire de l'eau.
voila
a
15 décembre 2012 15:26
slt je veux connaitre un programme de musculation très effiquace pour avoir des muscle sec je mesur 1M93 poids 72 merci d'avance
A
21 juillet 2015 20:11
Bonjour!
A vrai dire, je suis une jeune sportive bien motivee.Je m'entraine chaque jour, et je m’entraîne fort. Disant que j'ai meme atteint tous mes buts a part les ABDOS. Pourtant je bosse fort.Dans ce cas je me suis dis que les PROTEINS SHAKE feront bien l’affaire. Que dois je faire ?
C
27 juillet 2015 15:25
Salam

Dieu merci d'avoir remonter ce post que je vais mettre dans mes favoris !!!

Je suis devenue une accro du sport ....et je crois que tombe dans l'obsession de prendre du muscle et le programme alimentaire que le frère a posté en 2007 est super intéressant !!!

Même s'il n'est pas sur Yabi Merci!!!!

Je suis contre les shake wheys personnellement je préfère opter pour le naturel ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
b
27 juillet 2015 16:43
tous ces produits chimiques sont a éviter,meme si ça donne des résultats rapide {en mangeant a coté biensur et se donner a fond a la salle de sport sinon ça sert a rien,c'est juste des calories en plus) et des fois mitigé..ca dépend du métabolisme de chacun..ça peux ne pas être sans conséquences a long terme une fois que vous prendrez de l'age...vu que c'est super concentré,vous allez bousiller vos reins,vous leur donné un sacré taf les pauvres..c'est d'ailleurs pour ça qu'on demande toujours a boire beaucoup plus d'eau que d'habitude pour aider les reins a mieux filtrer

vaux mieux privilégié le naturel,moi jai eu de meilleure résultat doucement mais surement {comme l'arbre) en mangeant bien, naturellement et régulierement..et motivé a la salle de sport surtout...voila et pourtant je suis un brûleur..

vous voulez de la protéine et de bonne qualité mangez du poissons,du blanc de poulet,de la viande les lentilles,haricots les oeufs,des pates,les noix,flocons d'avoine et meme le lait etc etc il y a de quoi faire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/15 18:55 par marocaiin91.
C
27 juillet 2015 17:27
Citation
marocaiin91 a écrit:
tous ces produits chimiques sont a éviter,meme si ça donne des résultats rapide {en mangeant a coté biensur sinon ça sert a rien) et des fois mitigé..ca dépend du métabolisme de chacun..ça peux ne pas être sans conséquences a long terme une fois que vous prendrez de l'age...vu que c'est super concentré,vous allez bousiller vos reins,vous leur donné un sacré taf les pauvres..c'est d'ailleurs pour ça qu'on demande toujours a boire beaucoup plus d'eau que d'habitude pour aider les reins a mieux filtrer

vaux mieux privilégié le naturel,moi jai eu de meilleure résultat doucement mais surement {comme l'arbre) en mangeant bien, naturellement et régulierement..et motivé a la salle de sport surtout...voila et pourtant je suis un brûleur..

vous voulez de la protéine et de bonne qualité mangez du poissons,du blanc de poulet,de la viande les lentilles,haricots les oeufs,des pates,les noix,flocons d'avoine et meme le lait etc etc il y a de quoi faire

Merci Marocain,

Je pense exactement comme toi ! C'est pour cela que je bannis les shake de wheys !

Mais j'aimerais me faire un programme alimentaire pour prendre de la masse musculaire ....dans ton cas à toi : as tu continué à manger normalement ? thé tartine grinning smiley ou bien c'est la diet au petit déj avec flocon d'avoine, fruit et fromage blanc , yahourt nature ?

Je suis perdue dans le programme alimentaire....je mange 3 fois par jour, le soir léger mais le matin et à midi c'est la teuf grinning smiley : gras et sucré à volonté et je compense par le sport ....résultat j'ai perdue sans le vouloir grâce au sport, je me suis super affinée grâce au sport mais la graisse est stockée dans un endroit -> le bas ventre .....et c'est moooooche !!!!

D'où mes interrogations !

Merciiii smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
b
27 juillet 2015 18:53
Citation
C.C.B a écrit:
Merci Marocain,

Je pense exactement comme toi ! C'est pour cela que je bannis les shake de wheys !

Mais j'aimerais me faire un programme alimentaire pour prendre de la masse musculaire ....dans ton cas à toi : as tu continué à manger normalement ? thé tartine grinning smiley ou bien c'est la diet au petit déj avec flocon d'avoine, fruit et fromage blanc , yahourt nature ?

Je suis perdue dans le programme alimentaire....je mange 3 fois par jour, le soir léger mais le matin et à midi c'est la teuf grinning smiley : gras et sucré à volonté et je compense par le sport ....résultat j'ai perdue sans le vouloir grâce au sport, je me suis super affinée grâce au sport mais la graisse est stockée dans un endroit -> le bas ventre .....et c'est moooooche !!!!

D'où mes interrogations !

Merciiii smiling smiley


ah oui je continue a manger normalement au petit déjeuner,je m'interdit rien,café gaufre aux sucre,croissant lol quand jai le temps....ensuite au taf je mange vite fait avant midi un bon sandwich {pas le choix lol )..en début d'apres midi avant d'aller a la salle,je me prend un bon bol de flocons d'avoine,des raisins ou des abricots secs en route pour assurer de l'énergie durant l'effort...je m'entraine comme un dingue et apres une fois de retour chez moi,je me blinde car c'est a ce moment la que mes muscles fatigué réclament des nutriments....et le soir je mange encore quelque chose pour pas dormir le ventre vide...je suis pas un stockeur mais un bruleur lol c'est l'avantage je suis sec..si toi tu prend facilement de la graisse,un truc léger le soir c'est bien comme manger des fruits ou une salade de crudité,..c'est le soir durant le sommeil que le corps stocke les graisses,si on mange gras avant ça va pas le faire lol

pour le fléau de la graisse au bas ventre lol ,multiplie les séances d'abdo,et autre exercices lombaires,il y a pas de secret,le travail grinning smiley inspire respire,inspire respire..voila c'est biiien continue allez!! lol ^^ faut souffrir pour etre belle ^^
C
28 juillet 2015 08:54
Citation
marocaiin91 a écrit:
ah oui je continue a manger normalement au petit déjeuner,je m'interdit rien,café gaufre aux sucre,croissant lol quand jai le temps....ensuite au taf je mange vite fait avant midi un bon sandwich {pas le choix lol )..en début d'apres midi avant d'aller a la salle,je me prend un bon bol de flocons d'avoine,des raisins ou des abricots secs en route pour assurer de l'énergie durant l'effort...je m'entraine comme un dingue et apres une fois de retour chez moi,je me blinde car c'est a ce moment la que mes muscles fatigué réclament des nutriments....et le soir je mange encore quelque chose pour pas dormir le ventre vide...je suis pas un stockeur mais un bruleur lol c'est l'avantage je suis sec..si toi tu prend facilement de la graisse,un truc léger le soir c'est bien comme manger des fruits ou une salade de crudité,..c'est le soir durant le sommeil que le corps stocke les graisses,si on mange gras avant ça va pas le faire lol

pour le fléau de la graisse au bas ventre lol ,multiplie les séances d'abdo,et autre exercices lombaires,il y a pas de secret,le travail grinning smiley inspire respire,inspire respire..voila c'est biiien continue allez!! lol ^^ faut souffrir pour etre belle ^^

Merci pour ta réponse smiling smiley

Moi non plus je ne suis pas une stockeuse (je ne sais pas si ça se dit comme ça), je perds extrêmement vite ...sauf cette petite partie là (j'ai tout fait : gainage, cardio, abdo, corde à sauté mais il me reste toujours les qq centimètre de ventre que je déteste sad smiley mais pour ça j'ai pensé à faire une sèche mais je veux pas non plus faire maigrichonne sad smiley ! Tout ce que je mange je le perds car je dépenses énormément en énergie elhamdoulilah et le stress aussi me fait perdre beaucoup.

Par contre, l'idée de manger avant de dormir : j'ai lu que c'était très bien car ça nourrit le muscle, là je vais reprendre ton conseil ! et l'idée aussi de flocon d'avoine avant le sport winking smiley

C'est un réel plaisir de souffrir pour être belle au sport grinning smiley je kiff !!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
6 août 2015 19:47
Salam

Je te mets une vidéo qui pourra peut être t intéresser pour le travail du transverse.

Les transverses sont 2 muscles qui ceinturent l’abdomen et qui permettent de maintenir le tronc. Pour muscler cette partie du corps, il faut rentrer le ventre et maintenir une contraction.


La position et la respiration deux facteurs essentiels pour bien travailler la sangle abdominale.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
E
18 octobre 2015 19:47
Salut la question est de savoir qu'est ce que les protéines en poudre en deux mots il s'agit du lait dans lequel on a retiré les lipides et le glucide pour retenir que les protéines. C'est ni plus ni mois que du lait avec des arômes artificiels j'aime pas Birthday

Manger plutôt équilibré maquero, oeuf, blanc de poulet, viande blanche et un peu de rouge c'est mieux.
2 février 2016 19:43
Une diet stricte riche en proteine et très pauvre en sucre
Plus proteine en poudre en shaker après le sport ..avec du lait ou de l'eau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook