Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proteines?
m
31 octobre 2007 17:41
Y'a t'il des risques à prendre de la protéines dans le cadre de musculation?
p
31 octobre 2007 19:16
je te conseille la bonne bouff genre
les legumes et les fruit(les bananes.avocat)
les oeufs
les produit laitiers
et surtout le poisson et nimporte quel type de poisson
tu peux aider avec les acides amines.
donc evite les proteine sous forme de poudre et les mega masse
m
31 octobre 2007 22:12
J'ai vu des gens qui en prenne, les résultats sont assez remarquables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/07 22:12 par marouane78.
p
31 octobre 2007 23:01
OUE mais une fois tu t'arrete de t'entrainer tu deviens comme un sac a pattatewinking smiley
m
1 novembre 2007 12:50
Ca depend khoya, une fois t'arrete de t'entrainer, tu arrete d'en prendre.
G
2 novembre 2007 10:00
Citation
marouane78 a écrit:
Y'a t'il des risques à prendre de la protéines dans le cadre de musculation?
Non,il n'y a aucun risque a prendre de la proteine en poudre.
Seulement,il faut choisir,un produit efficace,par example(whey protein,enrichit avec du glutamine).
Le but de la protein en poudre c'est de permettre a l'athlete de prendre plusieurs repas(5 ou 6,par jour) sans se lasser.
En effet,boire une potion,a base de poudre protein est plus facile,que de bouffer,des tonnes de steak ou du blanc de poulet,plusieurs fois, chaque jour.
Donc pour resumer,la protein en poudre est plus commode aux athletes,qui sont obliges de prendre beaucoup de repas a base de proteins chaque jour,pour augmenter le capital muscle.
IL faut preciser tout de meme,qu'il faut ingurgiter,chaque jour,entre 2.5 a 3.4g de proteins par kilogramme de poids,pour voir des resultats probants.(Et cette protein,peut etre,de la viande rouge ou blanche,des oeufs(le blanc).....ou de la poudre protein)
Example:
Pour un gars,de 80 kgs,il lui faut environ 250 g,de proteins par jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/07 10:05 par Ger111.
m
2 novembre 2007 12:39
pour un gars de 70 KG?
c
2 novembre 2007 21:04
Le blanc d'oeuf, thon au naturel, blanc de poulet et de dinde = PROTEINE
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
G
2 novembre 2007 23:11
Citation
marouane78 a écrit:
pour un gars de 70 KG?

Une quantite de 180 a 200 grs de proteins,environ par jour,sera suffisante.


NB:Et il ne faut pas oublier les hydrocarbonates(Riz,pates,pomme de terre.........),tres importants.

310 grs d'hydrocarbonates,par jour,pour un poids de 70 kgs.,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/07 18:10 par Ger111.
j
3 novembre 2007 11:41
Pour une personne ne faisant pas de sport il faut 1g de protéines par kg, pour les personnes pratiquant un sport et plus particuliérement la musculation il faut 1.5 ou 2g de protéines par kg. Au dessus de 2g par kg, ça devient trop, n'oubliez pas que le muscle c'est de la graisse transformée, vous voulez finir comme maradona ou quoi.
Would Jbilou, le vrai.
G
3 novembre 2007 22:06
Citation
jeblidu95 a écrit:
Pour une personne ne faisant pas de sport il faut 1g de protéines par kg, pour les personnes pratiquant un sport et plus particuliérement la musculation il faut 1.5 ou 2g de protéines par kg. Au dessus de 2g par kg, ça devient trop, n'oubliez pas que le muscle c'est de la graisse transformée, vous voulez finir comme maradona ou quoi.

Non,jeblidu95,1.5 ou meme 2g,de proteins par kg de poids,c'est torp peu.Je confirme,persiste et signe:
La norme,se situe plutot,entre,disons,2.5 et 3.4g,par kg de poids et par jour.
m
4 novembre 2007 19:31
J'ai entendu ca peut avoir des efefts negatifs sur les parties génitales c'est vrai?
G
7 novembre 2007 13:06
Citation
marouane78 a écrit:
J'ai entendu ca peut avoir des efefts negatifs sur les parties génitales c'est vrai?

Non ca c'est les steroides anabolisants,qui reduisent la production de l'hormone masculine aux niveau des testicules et peuvent engendrer a terme une impotence sexuelle.
Ici,on est entrain de parler de proteins,ca n'a aucun rapport.
IL est vrai que consommer des quantites enormes de proteins(beaucoup plus que la quantite que je preconise)peut avoir des incidences nefastes(ce qui n'est pas sure),sur le systeme renal,vue que ce dernier va avoir des difficultes a se debarrasser de toute la masse de produits secondaires,induits par cette surconsommation de proteins,mais cela aurait ete le cas,meme si,cette poudre,est remplacee par de la viande,ou des oeufs en surabondance.
Donc pour finir,je dirais que,dans ton cas:
Prendre une quantite de proteins,qui se situe entre 180 et 200grs/jour,va engendrer un benefice palpable,sans qu'il y est atteinte d'aucune sorte,a des fonctions physiologiques ou physiques.
m
8 novembre 2007 13:42
Ok merci à toi Ger111winking smiley
j
24 novembre 2007 18:04
Citation
Ger111 a écrit:
Citation
jeblidu95 a écrit:
Pour une personne ne faisant pas de sport il faut 1g de protéines par kg, pour les personnes pratiquant un sport et plus particuliérement la musculation il faut 1.5 ou 2g de protéines par kg. Au dessus de 2g par kg, ça devient trop, n'oubliez pas que le muscle c'est de la graisse transformée, vous voulez finir comme maradona ou quoi.

Non,jeblidu95,1.5 ou meme 2g,de proteins par kg de poids,c'est torp peu.Je confirme,persiste et signe:
La norme,se situe plutot,entre,disons,2.5 et 3.4g,par kg de poids et par jour.

3.4 g par kg tu souléves des ours ou quoi smiling smiley
Regarde vraiment ce qu'il te faut : [www.guide-proteines.org]

Et puis si t'en prens trop tu peu avoir des problémes aux parties génitales 3andek sa plaisante pas
Would Jbilou, le vrai.
b
26 novembre 2007 17:38
il y a un risque oui si tu prend des prot et tu t entraine pas bien, et surtt il faut boir de l eau bcp cbp pr eliminé sinon mon frere tu blok tes reins
si tu veux prendre de la mase ta beau manger comme un << hallouff>> çà marche pas voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook