Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du proteine "albumine" dans l'analyse urinaire
p
14 mars 2007 16:58
bonjour les mamans et futurs mamans
je suis enceinte de 18sa, j'ai fait l'analyse urinaire de l'albumine qui est positive de 0,52, pr le moment j'ai pas de tension
mais j'ai très peur, est ce qu'il ya des mamans ou futurs mamans ont eu de l'albumine
merci de m'aider
p
15 mars 2007 18:38
les filles please si quelqu'un sait quelque chose
z
15 mars 2007 18:49
Salam,

ça arrive effectivement, t'inquiète pas, surtout si ta tension est normale.

mais fais toi suivre par ton médecin, Yabiladi ne peut pas t'aider là dessus, seul un avis médical compte vraiment.

Courage et surtout pas de panique!smiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
c
16 mars 2007 00:38
salam,

il faut juste que tu surveille attentivement ton alimentation, eviter les sucres rapide,le pain, les pates, le riz qui en contiennent enormément, manges plutot des legumes, des pates au blé complet, pain complet , bois bocou d'eau et ça ira déjà mieux, ça m"est arrivé dura,nt ma grossesse...

bon courrage
p
16 mars 2007 16:59
merci bcp les filles je vais suivre vos conseilles mm mon medecin m'a dit de ne pas s'inquiéter
d
21 mars 2007 18:45
salam
t inkte pas c pas grnad chose ca arrive pendant la grossesse evite de manger trop de sucre,moi aussi jai les meme analyses afaire mais je les ai pas faite encore

labas alik alahbiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook