Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protégez-vous efficacement contre la grippe
7 novembre 2006 09:07
Tous les ans je fais le vaccin anti-grippe, par contre mes enfants (a partir de 6 ans) je l’ai protège tous les ans avec le remède-cure homéopathique HOMEOMUNYL dont la substance active est Influenzinum.
Le pack Homéomunyl contient 4 tubes doses-globules! et ne coûte que 4,80€ environ.
Il faut prendre d'abord 1 tube entier à faire fondre sous la langue 1 par semaine, toujours le même jour de la semaine, pendant 3 semaines. Ensuite il faut prendre la dernière dose 1 mois après le dernier tube.
Pour ceux qui on peur des piqûres,c’est l’idéal thumbs up en plus pas besoin d’aller voir un médecin, pour vous injecter le vaccin winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 novembre 2006 09:47
salamsmiling smiley

merci pour tes conseils aichayawning smiley


quand on est jeune et en bonne santé, il n'est pas necessaire de se faire vacciner, le corps est capable de se defendre tout seul
par contre forcez vos parents, surtout s'ils commencent a avoir un certain age, a se vacciner.



quelque chose d'efficace contre la grippe aussi, la vitamine C, on y pense pas! mais la vit C aide les defenses de l'organisme a le defendre . pensez a avoir toujours un tube de comprimé a croquer sur vous, et en prendre des que vous vous sentez fatigué ou febrile
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 novembre 2006 10:24
sarah33 winking smiley n'empêche que même jeune on peut quant même attraper la grippe, il suffit d'une petite fatigue pour que ton immunité s'affaiblisse et hop tu chope un virus.
bien sure ce n'est pas comme les personne âgées, mais en hiver il y a beaucoup de jeunes qui tombent malade.
et une petit dose de HOMEOMUNYL! ne peut pas te faire de tord comme les antibiotiqueswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 novembre 2006 10:28
Salam

evidemment, mais c'est moins indispensable, que pour les grandes personnes. tu verrais en pharmacie les penuries de vaccins durant cette periode!! impressionnant

mais tu as raison, tout ce qui est a base de influenzum est efficacesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 novembre 2006 10:42
ah oui smiling smiley pardonne moi! j'oublie souvent que tu dans la branche winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
7 novembre 2006 10:42
mon mari a fait son vaccin hier moi j'hesite encore, je me demande si vraiment cela sera utile.
O
7 novembre 2006 10:47
et pour les enfants de moins de 6 ans???????
7 novembre 2006 11:14
Citation
aicha a écrit:
ah oui smiling smiley pardonne moi! j'oublie souvent que tu dans la branche winking smiley

lol, tu reste quand meme beaucoup plus calé que moiClapthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
17 octobre 2007 20:59
salam les filles smiling smiley un petit rappel avec quelques jours en avance!
demain inchallah! je ferais le mien, et je vous conseille vivement d'en faire autant winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/07 22:20 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 octobre 2007 21:15
salam


l'homéopathie....


bien faire vacciner papy et mammie
19 octobre 2007 00:34
Salam Aïcha, le traitement que tu indiques, il faut le prendre avant d'attraper la grippe, je veux dire par là est ce que ça fait office de vaccin ? En te lisant c'est ce que j'ai compris mais bon j'attend que tu me dises si c'est ça... j'aime pas les piqures No no et s'il suffit de prendre HOMEOMUNYL pour se prémunir et ben je fonce grinning smiley
20 octobre 2007 14:23
Salam tlse bah oui cela fait aussi office de vaccin car c'est un vaccin !!! l'Influenzinum , est élaborée chaque année à partir de la dernière souche connue, comme pour les vaccins en piqûre !!!

La dernière souche connue utilisée pour les vaccins (la même que pour l'homéo...) est récoltée de l'autre côté de l'hémisphère, et date d'environ 6 mois le temps pour préparer tous les vaccins en piqûre ou en homéopathie.
C’est pourquoi il faut utiliser les dernières souches d'Influenzinum sur le marché, et non celles de l'année précédente.
tout comme toi mes enfants ne supporte pas les piqûres smiling smiley je leurs donne HOMEOMUNYL Influenzinum en gélules et ils ne sont jamais malade en hiver thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 octobre 2007 14:38
Salam Aicha.

Franchement je ne fait rien cotre la gripp, mais ça m'interesserai de me faire vacciner, je vais parler a mon généraliste, car je suis de plus en plus faible...merci pour le rappelsmiling smiley
20 octobre 2007 20:50
Merci beaucoup Aicha, tu es géniale, tabarrk'Allah 3lik !! Donc ok je vais prendre ce traitement comme ça je serais tranquille inch'Allah.
t
23 octobre 2007 21:34
salam

dites moi, c'est sans ordonnance?


salam
23 octobre 2007 21:39
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

dites moi, c'est sans ordonnance?


salam


salam tachilhite78smiling smiley oui c'est sans ordonnance! que ce soit pour les vaccins en piqûre, ou en homéopathie.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
27 octobre 2007 23:36
salam Aicha smiling smiley

je te remercie

petit up pour pti chat...
j
28 octobre 2007 01:19
merci Aicha

toujours là pour venir en aide aux autres.Je vais acheter une boite d' homéomunyl pour mon moi, mon mari, et mes fréres et soeurgrinning smiley.Mes parents sont vaccinés.
p
28 octobre 2007 02:00
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam Aicha smiling smiley

je te remercie

petit up pour pti chat...

merci winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook