Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protégez vos enfants des prédateurs :
18 mai 2004 18:50
On parle beaucoup de pédophilie ces temps ci.
La première chose que doit faire un adulte qui tente de contacter des enfants via les chats est de les localiser.
J'ai trouvé interessant ce logiciel qui permet d'interdire à vos enfants de transmettre des informations permettant de les identifier et surtout de les localiser.
Vous paramétrez les informations ne devant pas sortir de votre machine.
Le logiciel est bien entendu gratuit :
lien : [www.logprotect.org] ...

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 mai 2004 22:02
Que je suis bête c'est vrai que vous êtes tous jeunes, et beaucoup d'entre vous n'ont pas encore d'enfants, ou vos enfants sont encore en bas âges, je suis un dinosaure à cotés de vous, alors c'est vous qu'il faut protéger des prédateurs, et mon sujet ne seras peut être pas inutile pour certains.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
hmb
18 mai 2004 22:09
salut tlm,
bonsoir dinosaure, nous somme 2.
HANNOU
18 mai 2004 22:42
salut hmb pas trop de rhumatismes?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
18 mai 2004 23:06
Aïcha, c'est très interessant.
mais ne crois tu pas que le danger de ces logiciels c'est un peu comme un enfant avec bouée dans la piscine.
Il y a une bouée alors on surveille moins ce qu'il fait.

La bouée c'est très bien mais avec la surveillance des parents c'est encore mieux.
d'ailleurs je suis persuadée que c'est ce que tu fais.winking smiley

et ne dis plus que tu es un dinausore, c'est pas vrai grande Dame Aïcha.smiling smiley



Message edité (18-05-04 23:25)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook