Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protèges slip à BANIR
c
23 janvier 2008 10:21
Bonjour,

Mon médecin m'a conseillé d'Evite les protèges slip car ils ont une composition alllergique.

Si vous avez des pertes, utilisez plutôt des compresses.

Salut à vs toutes
s
23 janvier 2008 16:24
merci, j'utilise les proteges slip mnt Oh
z
23 janvier 2008 16:38
Pourquoi?? moi j'en porte tous les jours!! et meme la nuit!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
c
23 janvier 2008 18:19
le gynéco me les a déconseillé, et je vous fais profiter des conseils

D'ailleurs y a avit un post à ce sujet mais j e ne m'en souviens pas.
m
23 janvier 2008 19:41
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour,

Mon médecin m'a conseillé d'Evite les protèges slip car ils ont une composition alllergique.

Si vous avez des pertes, utilisez plutôt des compresses.

Salut à vs toutes

Oh cest peut etre juste toi qui reagis a ça
t
24 janvier 2008 14:15
on oublie qu'on a des corps différents et des réactions différentes grinning smiley



Citation
malikabb a écrit:
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour,

Mon médecin m'a conseillé d'Evite les protèges slip car ils ont une composition alllergique.

Si vous avez des pertes, utilisez plutôt des compresses.

Salut à vs toutes

Oh cest peut etre juste toi qui reagis a ça
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
24 janvier 2008 14:51
Moi je sais juste que cest pas tres bon pour les secretions naturelle sa asseche les parois vaginale du a la forte absorption et a long terme sa peut baisser le desir sexuelle
s
25 janvier 2008 11:54
salam

tu as une source pour ça moody smiley
t
25 janvier 2008 12:17
C'est deconseille car parfois c'est source de mychose et petit soucis allergique.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
25 janvier 2008 20:50
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour,

Mon médecin m'a conseillé d'Evite les protèges slip car ils ont une composition alllergique.

Si vous avez des pertes, utilisez plutôt des compresses.

Salut à vs toutes
lavez vous régulièrement et surtt apres etre partie aux wc c'est bcp hygiénique et plus propre surtt
p
27 janvier 2008 20:47
salam ouhalikoum

C'est bien vrai ce que tu dit CERISE car moi, j'avais tres souvent des demangaisons et des ptites infections,lorsque je suis partie voir ma gygy,elle m'a dit qu'il ne fallait pas abuser des prot-slip. C'est vrai, c'est tres hygienique et tres pratique, mais ... et en meme temps qu'il ne fallait pas abuser du lavage intime (en dehors de nos abblutions)


SALAM OUHALIKOUM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook