Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protéger sa mère
4 décembre 2022 22:02
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh il ya pas longtemps mo ami ma posé cette question <<si francis ngannou frappe ta mere et elle fais un vole planer tu fais quoi ?>>pour précise francis ngannou est un combattant mma dont ces bras on été comparé a des Clio 2 et en plus il est grand et fort .Et moi je lui est répondu si dans ma religion qui est l'islam c'est permis je le plante avec un couteau .Et moi ma question c'est est-ce que ce serai permis de la planter avec le couteau ou pas chez nous les musulman ? et si c'est possible une réponse selon les malikite merci d'avance
S
4 décembre 2022 22:07
Sérieusement ? Mais t'as quel âge toi aussi ?

En islam, on ne se fait pas NON PLUS justice soi-même !

On porte plainte et on attend que justice se fasse. C'est quoi ces conneries ?
S
4 décembre 2022 22:14
Bismillah rahmen Rahim

C est une mauvaise blague?
T
4 décembre 2022 22:22
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Jeunes gens, pensez au bien, pour essayer d'aller dans ce sens.

Les pensées fantasmagoriques, faut oublier.
4 décembre 2022 22:53
Saalam

Va aider ta mère à laver les toilettes salle de bain, l'espace de vie
ET

Va étudier en gardant ton slip bien attaché et bien propre, comme Dieu l'a exiger !
4 décembre 2022 23:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'ai pas la réponse malikite. Mais chez les hanafites, la personne peut aller à la banque, ouvrir son coffre-fort et sortir son handspiner en kriptonite. Pour se déstresser un bon coup. C'est halal.

Certains se creusent la tête pour sauver la planète du réchauffement climatique globale. Tandis que d'autres posent des questions sans aucun intérêt.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 décembre 2022 23:03
Question existentielle.... Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook