Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se protéger de L'antéchrist.
20 mai 2021 08:28
Assalamou a3leykoum wa ramatoulah wa barakatouh


Qui mémorisé les dix premiers verset de la sourate de la caverne sera protégé de L'antéchrist.

Plus de détail ici.
[hadeethenc.com]
20 mai 2021 08:32
je pense que s'il sort de nos jour tout le monde va le suivre..
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum wa ramatoulah wa barakatouh


Qui mémorisé les dix premiers verset de la sourate de la caverne sera protégé de L'antéchrist.

Plus de détail ici.
[hadeethenc.com]
20 mai 2021 08:34
Étant donné que L'antéchrist est attendu par les Satanistses et qu'il est peut être déjà la cet antechrist. C'est bon à savoir.

Jésus n est pas le fils de Dieu ni nous même.

Il se cache tous l'œil gauche ( les stars)

Sur des photos.

L'œil du raisin. Alors soit leur œil était tout moche lors de leurs séances photo et le photographe as dit mets ta main pour le caché c est plus stylé soit les stars chrétiennes américaines l'attendent.

[www.elle.fr]
20 mai 2021 08:38
Pourquoi ?
Citation
loste a écrit:
je pense que s'il sort de nos jour tout le monde va le suivre..
20 mai 2021 08:44
On vit dans un monde régit par les apparences. Aujourd'hui tous les symboles se mélanges et s inverse.

L œil gauche cache est un hommage à l antechrist peut etre
20 mai 2021 08:47
parce que la plupart de personne ne pense qu'a l'argent
Citation
Saliha. a écrit:
Pourquoi ?
20 mai 2021 08:48
Toi tu as été méchante avec moi. Tu m as dit que sur le forum je cherche à plaire aux hommes. Tu me connais pas et tu dis ça. Pourquoi ?
Citation
loste a écrit:
parce que la plupart de personne ne pense qu'a l'argent
20 mai 2021 08:56
je t'ai pas reconnu mais c'etait toi qui m'a agressé
et puis c'est une autre discussion
Citation
Saliha. a écrit:
Toi tu as été méchante avec moi. Tu m as dit que sur le forum je cherche à plaire aux hommes. Tu me connais pas et tu dis ça. Pourquoi ?
20 mai 2021 08:58
Pourquoi je t'aurais agressée.
Citation
loste a écrit:
je t'ai pas reconnu mais c'etait toi qui m'a agressé
et puis c'est une autre discussion
20 mai 2021 09:01
Apprendre les 10 premiers versets de la Sourate La Caverne - سُوۡرَةُ الکهف

(Traduction rapprochée)



بِسۡمِ ٱللهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ

Au nom d’Allâh, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux



ٱلۡحَمۡدُ لِلَّهِ ٱلَّذِىٓ أَنزَلَ عَلَىٰ عَبۡدِهِ ٱلۡكِتَـٰبَ وَلَمۡ يَجۡعَل لَّهُ ۥ عِوَجَاۜ -١


Louange à Allâh qui a fait descendre sur Son serviteur (Muḥammad), le Livre, et n’y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) !


قَيِّمً۬ا لِّيُنذِرَ بَأۡسً۬ا شَدِيدً۬ا مِّن لَّدُنۡهُ وَيُبَشِّرَ ٱلۡمُؤۡمِنِينَ ٱلَّذِينَ يَعۡمَلُونَ ٱلصَّـٰلِحَـٰتِ أَنَّ لَهُمۡ أَجۡرًا حَسَنً۬ا -٢


[Un Livre] d’une parfaite droiture pour avertir d’une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes œuvres qu’il y aura pour eux une belle récompense.



مَّـٰكِثِينَ فِيهِ أَبَدً۬ا - ٣



où ils demeureront éternellement,



وَيُنذِرَ ٱلَّذِينَ قَالُواْ ٱتَّخَذَ ٱللَّهُ وَلَدً۬ا - ٤



et pour avertir ceux qui disent: «Allâh S’est attribué un enfant.»



مَّا لَهُم بِهِۦ مِنۡ عِلۡمٍ۬ وَلَا لِأَبَآٮِٕهِمۡ‌ۚ كَبُرَتۡ ڪَلِمَةً۬ تَخۡرُجُ مِنۡ أَفۡوَٲهِهِمۡ‌ۚ إِن يَقُولُونَ إِلَّا كَذِبً۬ا - ٥



Ni eux ni leurs ancêtres n’en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu’ils disent n’est que mensonge.



فَلَعَلَّكَ بَـٰخِعٌ۬ نَّفۡسَكَ عَلَىٰٓ ءَاثَـٰرِهِمۡ إِن لَّمۡ يُؤۡمِنُواْ بِهَـٰذَا ٱلۡحَدِيثِ أَسَفًا -٦



Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu’ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours !



إِنَّا جَعَلۡنَا مَا عَلَى ٱلۡأَرۡضِ زِينَةً۬ لَّهَا لِنَبۡلُوَهُمۡ أَيُّہُمۡ أَحۡسَنُ عَمَلاً۬ -٧



Nous avons placé ce qu’il y a sur la terre pour l’embellir, afin d’éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d’entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.



وَإِنَّا لَجَـٰعِلُونَ مَا عَلَيۡہَا صَعِيدً۬ا جُرُزًا -٨



Puis, Nous allons sûrement transformer sa surface en un sol aride.




أَمۡ حَسِبۡتَ أَنَّ أَصۡحَـٰبَ ٱلۡكَهۡفِ وَٱلرَّقِيمِ كَانُواْ مِنۡ ءَايَـٰتِنَا عَجَبًا -٩


Penses-tu que les gens de la Caverne et d’Ar-Raquīm ont constitué une chose extraordinaire d’entre Nos prodiges ?



إِذۡ أَوَى ٱلۡفِتۡيَةُ إِلَى ٱلۡكَهۡفِ فَقَالُواْ رَبَّنَآ ءَاتِنَا مِن لَّدُنكَ رَحۡمَةً۬ وَهَيِّئۡ لَنَا مِنۡ أَمۡرِنَا رَشَدً۬ا -١٠



Quand les jeunes gens se furent réfugiés dans la caverne, ils dirent: «Ô notre Seigneur, donne-nous de Ta part une miséricorde; et assure nous la droiture dans tout ce qui nous concerne».
20 mai 2021 09:04
Je t ai parlé avec respect toi tu as insinué que je suis une fille facile après j ai dit tu es une langue de serpent.
Citation
loste a écrit:
je t'ai pas reconnu mais c'etait toi qui m'a agressé
et puis c'est une autre discussion
20 mai 2021 09:09
ne dis pas des chose que j'ai pas dit
jamais je n'ai dit a une fille qu'elle etait une fille facile
je t'avais parlé gentiment et ta reaction etait forte en m'adressant la parole avec vous
mais bon il vaut que je sors avant que tu m'accuse d'autre chose
je suis venu parler de l'anti-christ pas de toi
Citation
Saliha. a écrit:
Je t ai parlé avec respect toi tu as insinué que je suis une fille facile après j ai dit tu es une langue de serpent.
20 mai 2021 09:11
Alikoum Salam


Pardons mais .... Il n'y a Ni Ante Ou Anti Christ ..... Ni son " opposé" Le Mahddi ..... SOS


Par contre il y a " Amine " que beaucoup invoque sans savoir ce qu' " Il" Est .

" Amine" qui bloque toutes les invocations

SOS

Et il y a La Fin du " Film " effectivement qui est " Proche " Ill

La Fin du " Film " a déjà eu lieu pour des générations, des civilisations précédentes .... Ce n'est qu'un. Eternel Recommencement ....


Welcome

Sourate 82


Welcome


Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley

Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum wa ramatoulah wa barakatouh


Qui mémorisé les dix premiers verset de la sourate de la caverne sera protégé de L'antéchrist.

Plus de détail ici.
[hadeethenc.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/21 09:13 par TimeLaps2021.
20 mai 2021 09:54
Assalamou a3leykoum wa ramatoulah WA barakatouh Je n ai pas compris ce que tu veux dire
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Alikoum Salam


Pardons mais .... Il n'y a Ni Ante Ou Anti Christ ..... Ni son " opposé" Le Mahddi ..... SOS


Par contre il y a " Amine " que beaucoup invoque sans savoir ce qu' " Il" Est .

" Amine" qui bloque toutes les invocations

SOS

Et il y a La Fin du " Film " effectivement qui est " Proche " Ill

La Fin du " Film " a déjà eu lieu pour des générations, des civilisations précédentes .... Ce n'est qu'un. Eternel Recommencement ....


Welcome

Sourate 82


Welcome


Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
20 mai 2021 10:23
Simple ..... A chaque " Cycle " c est la même " histoire " ..... A chaque fois les humains se font rouler dans la farine .....


Il n'y a Pas De Dajjal ni de Mahhdi .....


" Amine" bloque l'accès aux "Cieux" après la récitation de La Fatiha ( L ouverture )

" Amine " Bloque les invocations


Qui est " Amine "
Qu est ce que cela veut dire !?
Dans quelle Langue !?
Pourquoi la planète entière dit elle Amine, Amen ,..,.!?


Amine, Hamane , Hamon ----> " divinités" " égyptienne" SOS



Pose toi la question Pourquoi ça insisté tant à faire dire aux gens " Amiiiiine " Oups

Alors que c'est Nul Part dans Le Coran



Par contre ... ?




Welcome



9 : 74 - Ils jurent par DIEU qu'ils n'ont pas dit (ce qu'ils ont proféré), alors qu'en vérité ils ont dit la parole de la mécréance et ils ont rejeté la foi après avoir été musulmans. Ils ont projeté ce qu'ils n'ont pu accomplir. Mais ils n'ont pas de reproche à faire si ce n'est que DIEU - ainsi que SON messager - les a enrichis par SA Grâce. S'ils se repentaient, ce serait mieux pour eux. Et s'ils tournent le dos, DIEU les châtiera d'un douloureux châtiment, ici-bas et dans l'au-delà; et ils n'auront sur terre ni allié ni secoureur.




28 : 6 - et les établir puissamment sur terre, et faire voir à Pharaon, à Haman, et à leurs soldats, ce dont ils redoutaient.


28 : 38 - Et Pharaon dit: "Ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. Haman, allume-moi du feu sur l'argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu'au Dieu de Moïse. Je pense plutôt qu'il est du nombre des menteurs".

Welcome



Question : Qui est " Fait" d' Argile ......perplexe


Welcome


40 : 36 - Et Pharaon dit: "Ô Haman, bâtis-moi une tour: peut- être atteindrai-je les voies,


29 : 39 - De même (NOUS détruisîmes) Coré, Pharaon et Haman. Alors que Moïse leur apporta des preuves, ils s'enorgueillirent sur terre. Et ils n'ont pas pu [NOUS] échapper.



Welcome


Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley


PS : Je ne suis Pas Coraniste grinning smiley
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum wa ramatoulah WA barakatouh Je n ai pas compris ce que tu veux dire
20 mai 2021 13:33
Tu es quoi so tu es pas coraniste ?
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Simple ..... A chaque " Cycle " c est la même " histoire " ..... A chaque fois les humains se font rouler dans la farine .....


Il n'y a Pas De Dajjal ni de Mahhdi .....


" Amine" bloque l'accès aux "Cieux" après la récitation de La Fatiha ( L ouverture )

" Amine " Bloque les invocations


Qui est " Amine "
Qu est ce que cela veut dire !?
Dans quelle Langue !?
Pourquoi la planète entière dit elle Amine, Amen ,..,.!?


Amine, Hamane , Hamon ----> " divinités" " égyptienne" SOS



Pose toi la question Pourquoi ça insisté tant à faire dire aux gens " Amiiiiine " Oups

Alors que c'est Nul Part dans Le Coran



Par contre ... ?




Welcome



9 : 74 - Ils jurent par DIEU qu'ils n'ont pas dit (ce qu'ils ont proféré), alors qu'en vérité ils ont dit la parole de la mécréance et ils ont rejeté la foi après avoir été musulmans. Ils ont projeté ce qu'ils n'ont pu accomplir. Mais ils n'ont pas de reproche à faire si ce n'est que DIEU - ainsi que SON messager - les a enrichis par SA Grâce. S'ils se repentaient, ce serait mieux pour eux. Et s'ils tournent le dos, DIEU les châtiera d'un douloureux châtiment, ici-bas et dans l'au-delà; et ils n'auront sur terre ni allié ni secoureur.




28 : 6 - et les établir puissamment sur terre, et faire voir à Pharaon, à Haman, et à leurs soldats, ce dont ils redoutaient.


28 : 38 - Et Pharaon dit: "Ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. Haman, allume-moi du feu sur l'argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu'au Dieu de Moïse. Je pense plutôt qu'il est du nombre des menteurs".

Welcome



Question : Qui est " Fait" d' Argile ......perplexe


Welcome


40 : 36 - Et Pharaon dit: "Ô Haman, bâtis-moi une tour: peut- être atteindrai-je les voies,


29 : 39 - De même (NOUS détruisîmes) Coré, Pharaon et Haman. Alors que Moïse leur apporta des preuves, ils s'enorgueillirent sur terre. Et ils n'ont pas pu [NOUS] échapper.



Welcome


Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley


PS : Je ne suis Pas Coraniste grinning smiley
G
20 mai 2021 15:15
"Il n'y a Pas De Dajjal ni de Mahhdi ..... "OhOh
Qu'est-ce que tu racontes ??????? Mais bien-sûr que le Dajjal va arriver en fin des temps, ainsi que le mahdi. Ça ne contredit en rien l'Islam.

Hadiths sur le mahdi : [gadir.free.fr]

À propos du Dajjal :
[islamqa.info]

Pour le mot amin, hadith authentiques :
[www.hadithdujour.com]

Où sont les fondements pour attester que le mot "amin" n'est pas bon ?
20 mai 2021 17:42
Je ne suis " Rien" , ni Personne
Simple aspirant Croyant

Citation
Saliha. a écrit:
Tu es quoi so tu es pas coraniste ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook