Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se proteger contre ses ennemis
i
24 janvier 2010 15:48
salam alaykoum, j'ai un probleme, il y'a une personne qui me veut du mal, elle est musulmane de naissance, mais rien de plus, j'ai tres peur d'elle, et je ne peux rien faire contre elle, y'a t il des douaa qu'on peut dire pour se proteger des personnes qui nous veulent du mal ?
I
24 janvier 2010 20:17
des doigts? ca, je ne sais pas. Mais la main, c'est généralement plus efficace et tu te fais moins mal.

mais trêve de plaisanterie. As-tu déjà confirmé que c'est une ennemie? t'as parlé avec elle directement et sans insinuation sur ce problème?
Tant que ce point n'est pas confirmé, tout acte préventif de ta part pourrait bien se révéler désastreux en cas de méprise et créer un véritable conflit là ou il n'y en avait pas.
S
24 janvier 2010 21:33
Salem halikoum imane88 ,

Le dou3a que tu peux dire deja c'est :" Hass bya Lah wa ni3m el wakil " .
Essaye de résoudre cela dans les meilleures conditions possible inchalah , et surtout reste positive ( meme vis à vis de cette personne ) car tout est possible .Evite de la craindre , et remet toi en à Dieu (Le créateur ) plus tu la craindra et plus tu sera faible et plus il lui sera facile de t'atteindre .
Si tu as besoin d'aide , n'hesite pas !

Wa salem halikoum



Citation
imane88 a écrit:
salam alaykoum, j'ai un probleme, il y'a une personne qui me veut du mal, elle est musulmane de naissance, mais rien de plus, j'ai tres peur d'elle, et je ne peux rien faire contre elle, y'a t il des douaa qu'on peut dire pour se proteger des personnes qui nous veulent du mal ?
h
24 janvier 2010 22:40
Salem^aleykoum met ta confiance en Dieu ,Gloire a Dieu on ne peut pas craindre des fréres ou des soeurs,on ne peut pas être ennemi entre nous , va voir cette personne et essait de résoudre le conflit qui vous oppose, une musulmane ne peut craindre une autre musulmane , par Dieu il n'est croyant celui dont ses voisins ou son entourage le craint.
Sincérement va voir cette personne apparemment que tu connais bien et essait de résoudre le conflit qui vous oppose, c'est la meilleure solution, Allahw allem!
a
24 janvier 2010 22:56
arrêtons de tout mélanger si il y avait une seule prière qui aide à chasser le mal ou l'ennemi dans ton cas on l'aurait su. Combien de pieux souffrent sans rien obtenir et je t'assure qu'ils ne cessent de faire des Dou3a. Gaza a été massagrée et le hizbollah a prié jour et nuit le résultat des milliers de victimes, car tout simplement en face il y a une UNE PUISSANCE MILITAIRE SOUTENUE PAR UNE AUTRE GRANDE PUISSANCE MILITAIRE. Si on arrêtait de penser que les prières vont nous sortir du malheur on peut attendre comme font beaucoup pays misérables malheureusement. d'ailleurs leur chef, cela les arrange que le peuple prie comme ça ils remettront tout sur AL KHOUDRA AL ILLAHIYA
S
21 novembre 2023 08:21
Salam frère! Ne désespéres jamais du miséricorde d'Allah.
Car certaines épreuves renforce la foi.

Je vie une telle situation avec mon frère paternel,mais à chaque instant qu'il me montre qu'il a le pouvoir et la force: je dis 'La Qawla Wallah Quwata Illa Billah'.
Il n'a pas de force c'est Allah qui en détient
Il n'as pas de pouvoir,c'est Allah qui peut tout.
Après cette parole,mon cœur se renforce par la grâce d'Allah et je répète avec plaisir et conviction"Hasbun Allah wa nimal Waqil "
Qu'Allah nous aide et renforce notre foi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook