Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LDJ protégée par la police française
N
18 décembre 2013 01:22
Vous savez certainement que la LDJ, mouvement raciste terroriste et haineux, est protégée par la police française. Mais ce que vous ne savez peut être pas, c'est qu'un batiment public leur est réservé pour leur entrainement aux techniques de combat.
Ma question, où est ce bâtiment public exactement ? Il serait à 2 pas des Champs Elysées. Les parisiens, avez-vous une adresse ?
Autre réflexion, puisque les juifs ont droit à un bâtiment public et à la protection policière H24, pourquoi ne pas fonder la LDM. On apprendrait les techniques de combat, et tout ça sous couvert de l'Etat ? Non, pourquoi ? Y'aurait-il une différence de traitement entre les religions ? Cela permettrait de grosses économies, plus besoin d'aller en Afghanistan ou au Pakistan ! Apprenez à combattre ici chez vous en France !

C'est bien sûr sur un ton ironique, je n'ai aucune volonté d'apprendre à combattre si ce n'est sur le terrain du raisonnement, de la justice et de la paix. Si ces zigotos sionistes aiment ça, qu'ils continuent ... mais le problème est que nous les finançons par nos impôts et ce n'est pas acceptable !

Manuel Valls, quand interdiras-tu ces terroristes comme les USA l'ont interdit ?
18 décembre 2013 01:46
j'ai vu le reportage sur m6 et franchement j'ai halluciné

N
18 décembre 2013 10:22
Salam,

Des sources sur ce que tu avance ?.. sinon tu seras taxé de complotiste ..

Bienvenue au club

Salam
N
18 décembre 2013 18:59
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Des sources sur ce que tu avance ?.. sinon tu seras taxé de complotiste ..

Bienvenue au club

Salam

Mr Google est ton meilleur ami. C'est très connu, tu trouveras une multitude de site dont un Wiki ...
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook