Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protégé (e) contre la sorcellerie?
H
15 juillet 2016 19:30
Salam Aleykoum,

Merci de me lire

Alors tout est dans le titre. J'ai vécu certaines choses cette année qui m'ont conduite à me poser cette question ; est-ce possible qu'une personne soit complètement protégée contre la sorcellerie en tous genres et aussi contre les Djinns ? En sachant que la personne est très pieuse, pratiquante, très soucieuse de sa religion. Depuis quelques mois, j'ai la preuve que ce n'est pas impossible mais peut-on en être sûr?

Merci de me répondre et Djazakoum Allah ou khairan
15 juillet 2016 19:52
Salam alrykoum je serai aussi interesser .. javais demander a un fquii mais bon il ma dit de porter un genre d amulette de papier avec kkl choses ecrit avec du safran jlui est fai comprendre que ct non .. apres dapres les hadith on doit manger 7dattes je ne sais plus le nom pour que rien ne nous touche jusko lendemain . Et sinn douhaas rester en etat de pureter et reciter les sourate de protection ..
16 juillet 2016 13:49
Aleykoum Salam

Une personne complétement protégée de la sorcellerie et de la possession... Non... Cela n'a jamais existé...

Pour vous dire, même les plus pieux des hommes, comme les prophètes, dont le notre, le Prophète Muhammad sws a très atteint par le mal occulte tout au long de sa vie, jusqu'à ce qu'Allah le rappelle à Lui... Alors qu'on sait sa pratique religieuse très très poussée...




Citation
Havaa a écrit:
Salam Aleykoum,

Merci de me lire

Alors tout est dans le titre. J'ai vécu certaines choses cette année qui m'ont conduite à me poser cette question ; est-ce possible qu'une personne soit complètement protégée contre la sorcellerie en tous genres et aussi contre les Djinns ? En sachant que la personne est très pieuse, pratiquante, très soucieuse de sa religion. Depuis quelques mois, j'ai la preuve que ce n'est pas impossible mais peut-on en être sûr?

Merci de me répondre et Djazakoum Allah ou khairan
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
p
29 juillet 2016 12:38
Ça fait peur tt ça
Car on se dit si une personne s'acharne sur toi pdt des années dc tu seras tjr touchée ?
Dur de guérir ainsi.
31 juillet 2016 15:42
La priere du fajr est une protection si Dieu le veut
3 août 2016 01:21
Salam ALeykoum,

Pour se protéger, multiplier les invocations et corans .

Rester en état de pureté .

Le matin et soir faire les invocations protectrices .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook