Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec qui se protege
2 mars 2019 14:48
Selem !

Cet homme prend les choses comme elles viennent et vit au jour le jour c'est-à-dire que pour le moment vous vous voyez tous les 2, c'est cool, vous êtes plus ou moins sur la même longueur d'onde.
Cependant, qu'adviendra t-il de cette relation lorsque tout ça ne conviendra plus à l'un de vous ?

Le soucis avec ce genre d'homme c'est qu'ils ne savent pas exactement ce qu'ils veulent. Et là, si tu recherches du sérieux et à te marier, tu risques de perdre ton temps à attendre qu'il se décide.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
S
2 mars 2019 14:53
Salam wa aleykoum

Tu as la "chance" que le mec en question soit transparent sur ses intentions et qu'il n'a pas attendu 10 ans pour faire tomber le masque. Après c'est à toi d'agir en conséquence et d'être également sincère avec toi et avec tes propres intentions. Si après, tu prends la décision de continuer au risque de te faire mal alors tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Tu auras doublement mal car d'une part tu seras affectivement attachée et d'autre part tu t'en voudras car tu avais conscience et connaissance dans ce en quoi tu t'embarquée...

Fais le bon choix....
2 mars 2019 14:56
Vous êtes au même stade, vous vous plaisez mutuellement sans démesure. Selon moi, c'est bon signe pour bâtir de bonnes bases, vous 'jaugez' etc... avec discernement.
L'amour passionnel, c'est super au début mais la magie finit par s'envoler pour laisser place aux déceptions et on finit par se rendre compte qu'on n'a plus rien en commun avec l'autre.
2 mars 2019 14:57
T'as retenu que ça ? Oups




Citation
hasa7 a écrit:
Je lui ai di mapel pa ma cherie alors
S
2 mars 2019 15:01
Ben ça te sert à quoi d'accepter ses invitations s'il ne veut pas se marier ?
Citation
hasa7 a écrit:
Donc je fais quoi je le.zappe meme si je veux pas ???
S
2 mars 2019 15:02
Il a clairement dit qu'il n'avait aucune intention de concrétiser quoi que ce soit de ce côté-là ... Donc je te pose la question : pourquoi lui a-t-il payé un resto ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je ne suis pas d'accord pour le resto, si je rencontre quelqu'un dans le but de discuter d'une possibilité de mariage ça me paraît juste évident que ce soit moi qui paye.

Il n'y a aucune mauvaise intention derrière, c'est juste que ça me paraît être la moindre des choses.

Puis bon un resto c'est pas comme si tu avais fait un truc de fou non plus, ça va on est pas à 20€ près.

Pour le reste je suis d'accord, faut que les choses soient claires d'office.
*
2 mars 2019 15:03
bien jouer mdr

maintenant dit lui vient me demander ptdr


Citation
hasa7 a écrit:
Je lui ai di mapel pa ma cherie alors
s
2 mars 2019 15:04
Tu le zappes tout simplement, tu lui dit que s'il souhaite se marier ok, si pas, chacun prend son chemin.

Il faut éviter ce genre de relation qui ne mène à rien.
Citation
hasa7 a écrit:
Je lui ai di mapel pa ma cherie alors
*
2 mars 2019 15:07
surtout a sont age hein strestreptoaure whistling smiley


ptdr
Citation
streptoaure a écrit:
Tu le zappes tout simplement, tu lui dit que s'il souhaite se marier ok, si pas, chacun prend son chemin.

Il faut éviter ce genre de relation qui ne mène à rien.
L
2 mars 2019 15:11
Il veu voir de quel couleur est ton string
*
2 mars 2019 15:13
tes le frère a chrisado ?
Citation
Lahishal a écrit:
Il veu voir de quel couleur est ton string
E
2 mars 2019 15:15
Oui dans ce cas précis il n'y avait aucune raison.

Mais de manière générale un homme qui souhaite faire connaissance dans le but de se marier et qui paye le resto ne veut pas dire qu'il a une mauvaise intention derrière.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Il a clairement dit qu'il n'avait aucune intention de concrétiser quoi que ce soit de ce côté-là ... Donc je te pose la question : pourquoi lui a-t-il payé un resto ?
s
2 mars 2019 15:17
Hahaha cela m'a bien fait rire..

Non mais il me semble que là, c'est une fille plus jeune...

Voilà le problème des jeunes, elles veulent le bad boy, le sans cœur difficile à conquérir, celui qu'il dit qu'il ne ressent rien...mais un gars honnête qui parlerait de mariage, ça, ce serait trop monotone...

Les jeunes filles sont perdues !
Citation
************* a écrit:
surtout a sont age hein strestreptoaure whistling smiley


ptdr
A
2 mars 2019 15:18
Oula ma soeur, fais attention à toi.

Car si tu es attachée à lui, et que tu le lui dis, il te dira que lui non.

Si tu lui dis bien trop tard, et qu'il te rejette, tu vas te sentir mal car tu te diras "mais il m'a dit ma chérie, il passait tout son temps avec moi, c'était du baratin!" et là le mec pourra te sortir la carte "bah non, depuis le début je t'ai dit que je n'étais pas amoureux, c'est toi qui es tombée amoureuse et qui a voulu continuer, j'ai toujours été honnête" et là tu ne pourras que te taire et repartir le coeur brisé...

Donc un conseil, va-t'en trèèèèèèèèèèèès vite, laisse-le te courir après, dis-lui que tu n'es intéressée que par une relation sérieuse (cad mariage) et que s'il n'est pas capable de te donner ça, alors bye bye. Sois ferme si tu ne veux pas souffrir dans le futur.

Pars dès maintenant car dès que tu seras amoureuse, il sera trop tard et tu ne pourras plus partir sereinement...
*
2 mars 2019 15:18
eh ben tu te trompe elle a 34 ans


Citation
streptoaure a écrit:
Hahaha cela m'a bien fait rire..

Non mais il me semble que là, c'est une fille plus jeune...

Voilà le problème des jeunes, elles veulent le bad boy, le sans cœur difficile à conquérir, celui qu'il dit qu'il ne ressent rien...mais un gars honnête qui parlerait de mariage, ça, ce serait trop monotone...

Les jeunes filles sont perdues !
L
2 mars 2019 15:20
C est qui ?
Citation
************* a écrit:
tes le frère a chrisado ?
S
2 mars 2019 15:20
Les restau c sympa mais s'il n'y a pas de mariage à la clé à quoi bon? Perte de temps... Fais en sorte qu'il t'achète des bijoux au moins tu rentabilises... Angel
*
2 mars 2019 15:20
ptdr


j'imagine ta réaction la OhOh


ptdr
*
2 mars 2019 15:21
un yabi
Citation
Lahishal a écrit:
C est qui ?
A
2 mars 2019 15:22
dans le cas présent 2 mois que les restaux durent avec "ma chérie"...

on remarquera que notre "gentleman" a fait chaviré le coeur de la star de ce fil.Qui n'arrive pas à couper les ponts.

Assez malsain cette histoire...

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Oui dans ce cas précis il n'y avait aucune raison.

Mais de manière générale un homme qui souhaite faire connaissance dans le but de se marier et qui paye le resto ne veut pas dire qu'il a une mauvaise intention derrière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook