Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protection table en bois
8 juin 2008 11:50
Salam

Je viens d'acheter un salon marocain. J'aimerais savoir comment vous protegez la table en bois? pas de nappe opaque car je ne veux pas gacher la deco sur la table.

ma mère m'a parlé d'un film plastique qui adhere à la table et que l on decoupe par dessus mais je ne sais ou on en trouver!!

A votre bon coeur smiling smiley
b
8 juin 2008 12:46
Salam,

Tu peux la vitrifier comme un parquet sinon une vitre sur mesure mais pour ce qui est du film adhésif,attention aux plats chauds (Brico dépôt,le Roi merlin,castorama etc...) rayon papier peint.
Film plastique pour vitre.


Amicalement
bara
8 juin 2008 12:51
Merci pour ta réponse!

ma soeur vient de me dire que ce fameux plastique ne colle pas à la table mais vu qu'il est lourd et épais il ne bouge pas. c'est pas vraiment l'adhésif qui se vends pour les vitres je pense...
b
8 juin 2008 13:09
Salam,

C'est du Plexiglas, tu le trouveras dans les même magasins( à découper par un pro) .


Amicalement
8 juin 2008 18:43
smiling smileyPersonne d autres pour confirmer ou infirmer
m
8 juin 2008 18:58
moi j'ai acheter des nappes au Maroc, transparentes qui "collent" à la table comme ça, ça ne bouge pas et j'en ai de rechanges
j'en ai meme en petites formats pour mes petites tables qui vont avec la grande, tres pratique
8 juin 2008 19:01
Citation
naima-majdoline a écrit:
moi j'ai acheter des nappes au Maroc, transparentes qui "collent" à la table comme ça, ça ne bouge pas et j'en ai de rechanges
j'en ai meme en petites formats pour mes petites tables qui vont avec la grande, tres pratique

Des nappes transparentes?

moi je voudrais ça mais surtout pour proteger le dessus!!
m
8 juin 2008 19:04
oui je sais ce que tu veux dire et en plus c'est fin pas epais, transparent quand tu la pose sur ta table elle s'aggrippe et ne bouge pas, tu peux mettre une nappe en tissus dessus pour la deco
etquand tu manges tu gardes ta nappes transparentes
je les ai acheté au maroc, dans les souks tu les trouves
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook