Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROSTITUTION - UNE RÉFLEXION HONNÊTE.
v
27 septembre 2018 19:13
j'attend vos retour dom, arboration, delta,nana d'enfer, gameuse ...grinning smiley
o
27 septembre 2018 19:25
tu n'as pas trouvé d'autre photo pour ton profil? elle pue celle-là.
Citation
votre oncle le BG a écrit:

j'attend vos retour dom, arboration, delta,nana d'enfer, gameuse ...grinning smiley
v
27 septembre 2018 19:28
j'aime bien spinoza In love
ta vu la vidéo
Citation
oussakout a écrit:
tu n'as pas trouvé d'autre photo pour ton profil? elle pue celle-là.
o
27 septembre 2018 19:48
je pensais à un autre du XVIIeme. ta vidéo est marrante mais gâchée par le fennec EZ et le trouduc de service BHL
Citation
votre oncle le BG a écrit:
j'aime bien spinoza In love
ta vu la vidéo
P
27 septembre 2018 19:52
je trouve qu'il répète trop souvent le mot "honnête" pour être vraiment honnête grinning smiley
v
27 septembre 2018 19:59
mdr marrante oui
mais ta pensé quoi du fond du double standard perplexe
Citation
oussakout a écrit:
je pensais à un autre du XVIIeme. ta vidéo est marrante mais gâchée par le fennec EZ et le trouduc de service BHL
v
27 septembre 2018 20:00
aller sois honnête tu pense quoi du fond de la vidéo grinning smiley
Citation
Arboration a écrit:
je trouve qu'il répète trop souvent le mot "honnête" pour être vraiment honnête grinning smiley
P
27 septembre 2018 20:06
Je n'ai pas écouté jusqu'au bout, il me saoule ce mec, je n'aime pas la vulgarité.

Mais si l'idée c'est que la prostitution est une transaction comme une autre, je ne suis pas d'accord, parce qu'elle entretient un vice d'une part, et d'autre part, il y a trop d'abus avec ceux qui emploient les prostituées.
C'est une activité dégradante pour la personne qui la pratique, quoi qu'on puisse prétendre, cela ne peut être épanouissant (sauf exception peut être) et empêche une vie de famille normale. Sans compter les risques pris: bébé, mst.

La seule chose que je peux accepter, c'est le mariage par intérêt, à condition que les deux soient d'accord sur ce point, parce qu'il y a quand même un engagement, et ça reste plus propre, bien que ce ne soit pas bien loin de la prostitution.

Citation
votre oncle le BG a écrit:
aller sois honnête tu pense quoi du fond de la vidéo grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/18 20:08 par Arboration.
o
27 septembre 2018 20:14
il a entièrement raison
Citation
votre oncle le BG a écrit:
mdr marrante oui
mais ta pensé quoi du fond du double standard perplexe
v
27 septembre 2018 20:15
voila thumbs up
Citation
Arboration a écrit:
Je n'ai pas écouté jusqu'au bout, il me saoule ce mec, je n'aime pas la vulgarité.

Mais si l'idée c'est que la prostitution est une transaction comme une autre, je ne suis pas d'accord, parce qu'elle entretient un vice d'une part, et d'autre part, il y a trop d'abus avec ceux qui emploient les prostituées.
C'est une activité dégradante pour la personne qui la pratique, quoi qu'on puisse prétendre, cela ne peut être épanouissant (sauf exception peut être) et empêche une vie de famille normale. Sans compter les risques pris: bébé, mst.

La seule chose que je peux accepter, c'est le mariage par intérêt, à condition que les deux soient d'accord sur ce point, parce qu'il y a quand même un engagement, et ça reste plus propre, bien que ce ne soit pas bien loin de la prostitution.
v
27 septembre 2018 20:23
c'est nul que tu sois d'accord je veux un débat spinning smiley sticking its tongue out
mais merci d'avoir pris la peine de répondre grinning smiley
Citation
oussakout a écrit:
il a entièrement raison
B
27 septembre 2018 23:26
avant d'etre une transaction, il y a surtout l'exploitation de la misere et de la faiblesse des gens

dans une transaction il ny a aucune pression de part et d'autre ce qui nest pas le cas ici

les femmes sont kidnappees, sequestrees, droguees et violees pour qu'elles consentent si je puis dire a cette transcation..on les menace elles et leur familles restees au pays...et souvent elles ne voient pas la couleur de l'argent

car derriere tout ca il y a des hommes sans scrupules !

donc NON ce nest pas une transaction !

je nai pas vu la video pour info !
v
27 septembre 2018 23:30
bah il parle des femme qui font sa de leur plain grès , pas de celles qui sont contrainte , il le précise au début de la vidéo .
regarde c'est très intéressant thumbs up
Citation
BeingMe a écrit:
avant d'etre une transaction, il y a surtout l'exploitation de la misere et de la faiblesse des gens

dans une transaction il ny a aucune pression de part et d'autre ce qui nest pas le cas ici

les femmes sont kidnappees, sequestrees, droguees et violees pour qu'elles consentent si je puis dire a cette transcation..on les menace elles et leur familles restees au pays...et souvent elles ne voient pas la couleur de l'argent

car derriere tout ca il y a des hommes sans scrupules !

donc NON ce nest pas une transaction !

je nai pas vu la video pour info !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook