Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prostitution, sorcellerie, phosphate : Un journaliste saoudien s’en prend au...
H
29 avril 2020 13:34
Ah non l'ami, ne confond pas nos lieux sacrés à ces gens là.
La mecque et medin n'ont rien avoir dans les querelles entre états.
Respecte la pierre noire tout autant que ces lieux que dieu à béni et ne mélange pas tout s'il te plaît !
Citation
najab75 a écrit:
et malgré çà la plupart des marocains sont près a payer 7milles euro pour aller chez ces ordures pour tourner autour d une pierre
N
29 avril 2020 13:54
Qui peut prendre au serieux des paroles qui sortent d'une bouche qui boit de la pisse de chameau quotidiennement .
29 avril 2020 14:06
Les non marocains adorent accuser les marocaines de sorcellerie (et de prostitution), pourquoi refusent-ils donc d’admettre que c’est juste les plus belles ? ptdr

Personnellement qu’un Saoudien critique le Maroc ça me passe complètement au dessus Danse
29 avril 2020 14:15
A Jeddah ,j'ai vu pleins de gens ,femmes et garçons encore en bas-àge ,les mains coupées,

ils mendiaient dans les rues avoisinantes des magasins,super-marchés ,leur paniers suspendis

à leur cou !! horreur et indignation ,est-ce ceux-là ,des gens de la rah'ma,issus d'un pays

de prophètie, de rah'ma ? j'en doute sur leur foi !! leur sincérité méme de croyance en Allah,

de vrais majou's wallah !!





Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/20 19:29 par De fibre-à-fibre.
K
29 avril 2020 14:58
faisons attention à la médisance le journaliste critique tous un pays population mais malheureusement certain(e)s ne font pas mieux que lui ...

En sachant que les islamophobes détestent l'Arabie Saoudite .

qu'Allah nous pardonne amin
o
29 avril 2020 15:13
non faut pas parler de la mecque de cette facon
attention frere le pelerinage est parmi les 5 piliers de l islam

Citation
najab75 a écrit:
et malgré çà la plupart des marocains sont près a payer 7milles euro pour aller chez ces ordures pour tourner autour d une pierre
o
29 avril 2020 15:19
on est au mois de ramadan
pas de haine de rancune de mepris etc
Allah Ghafour Rahim
chacun sera juge le grand jour.
on doit dire Allah yahdih
29 avril 2020 16:05
Il faut un boycotte international sur ce pays de merde. Pas de pèlerinage, et avec les bas prix du pétrole, plus le coronavirus, et c'est la fin d'une monarchie arriérée. L'argent des pèlerins du monde entier doit être utilisé pour les bonnes causes et non pas pour enrichir les KORAICHITES.
O
29 avril 2020 18:28
Ces wahabites ne représentent pas l'islam pour parler d'islamophobie.

Ces bédouins sont hais par les musulmans même car ils ne véhiculent que le terrorisme et la haine de l'autre et surtout créent des guerres en Syrie , au yemen et en Libye et au Maroc aussi s'ils le pouvaient.
Citation
Khalid15 a écrit:
faisons attention à la médisance le journaliste critique tous un pays population mais malheureusement certain(e)s ne font pas mieux que lui ...

En sachant que les islamophobes détestent l'Arabie Saoudite .

qu'Allah nous pardonne amin
G
29 avril 2020 19:29
Qu'il balaie devant sa porte saoudienne. Aprés tout, c'est le prix à payer quand on se comporte en vassal d'un pays et c'est le cas du Maroc vis à vis de l'Arabie Saoudite vue la diplomatie du chéquier.

Comme je l'ai tout le temps dit ici, les pays arabes du Golfe ont du mépris vis à vis des maghrébins qui ne les considèrent pas comme arabes.

Allez-y dans ces pays pour savoir comment traite t-on les ressortissants Magrebins ??? Que du mépris.
Citation
Khalid15 a écrit:
faisons attention à la médisance le journaliste critique tous un pays population mais malheureusement certain(e)s ne font pas mieux que lui ...

En sachant que les islamophobes détestent l'Arabie Saoudite .

qu'Allah nous pardonne amin
29 avril 2020 20:25
Un saoudien qui parle de paresse c'est quand-même fort de café.

Ais-je besoin de rappeler que son "pays" n'est qu'un ammassis de sables habité par de frêle et lâches bédouins qui ne seraient rien sans l'or noir et la protection américaine ? L'oeil, la poutre toussa toussa...
G
29 avril 2020 20:28
Quel culot !
29 avril 2020 20:37
Et nous sommes fiers de ne pas être considérés comme des arabes car nous n'en sommes pas ! Les bédouins ont toujours haïs les berbères que nous sommes mais être haïs par des sous-hommes me rassure au final, ça montre que nous sommes des gens de biens.

Depuis les invasions arabes Maghreb qui ont échoués au Maroc puisque nous avons adoptés l'islam mais rejeté leur domination en leur foutant un bon coup de pied au derrière (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Grande_r%C3%A9volte_berb%C3%A8re), ils nous haïssent et ça ne changera jamais.
G
29 avril 2020 20:40
Et pourtant beaucoup ici se disent arabes sans savoir de quoi ça retourne.
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Et nous sommes fiers de ne pas être considérés comme des arabes car nous n'en sommes pas ! Les bédouins ont toujours haïs les berbères que nous sommes mais être haïs par des sous-hommes me rassure au final, ça montre que nous sommes des gens de biens.

Depuis les invasions arabes Maghreb qui ont échoués au Maroc puisque nous avons adoptés l'islam mais rejeté leur domination en leur foutant un bon coup de pied au derrière (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Grande_r%C3%A9volte_berb%C3%A8re), ils nous haïssent et ça ne changera jamais.
Z
29 avril 2020 22:17
c'est l’hôpital qui se fout de la charité ! ?
A
29 avril 2020 22:27
Je pense que MBS MOHAMED BEN SALMAN est dans le coup à 100% comme dans l'assassinat du journaliste au consulat des bani Saoud à Istanbul.
Tout ceci n'est que vengeance parce que le Maroc a arrêté le massacre des civils yéménites.
Et rien d'autre.
29 avril 2020 22:46
Salam,

On n'a pas besoin d'avis racistes sur le sujet, si t'es berbère, je suis d'origine arabe et cela ne m'empêche d'être marocain, d'aimer le Maroc et de défendre mon pays quand il est visé par des propos racistes et injurieux.

Tu ne fais pas mieux que ce pseudo journaliste en adoptant sa ligne de conduite avec un air raciste.


Citation
BretagneMaroc a écrit:
Et nous sommes fiers de ne pas être considérés comme des arabes car nous n'en sommes pas ! Les bédouins ont toujours haïs les berbères que nous sommes mais être haïs par des sous-hommes me rassure au final, ça montre que nous sommes des gens de biens.

Depuis les invasions arabes Maghreb qui ont échoués au Maroc puisque nous avons adoptés l'islam mais rejeté leur domination en leur foutant un bon coup de pied au derrière (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Grande_r%C3%A9volte_berb%C3%A8re), ils nous haïssent et ça ne changera jamais.
m
30 avril 2020 01:07
BRAVO POUR VOTRE INTERVENTION (percutante et d'un bon niveau).
G
30 avril 2020 13:15
Très curieux. En quoi un marocain ici en France est d'origine arabe ? C'est l'éternelle question et confusion. Les maghrébins ne sont pas des arabes. Faut t-il le dire en quelle langue ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

On n'a pas besoin d'avis racistes sur le sujet, si t'es berbère, je suis d'origine arabe et cela ne m'empêche d'être marocain, d'aimer le Maroc et de défendre mon pays quand il est visé par des propos racistes et injurieux.

Tu ne fais pas mieux que ce pseudo journaliste en adoptant sa ligne de conduite avec un air raciste.
30 avril 2020 13:56
Salam,

C'est quoi le rapport avec la France ???

Je connais très bien mes origines et d'où je viens, donc, ce n'est pas toi qui vas me dicter mon Arbre généalogique.

Les maghrébins sont un melting pot entre les berbères, les arabes, les juifs et les africains, tu n'as qu'à lire l'histoire de la région pour comprendre qu'il y a eu des flux migratoires à travers l'histoire et même si les berbères sont les premiers à s'installer au Maghréb quelques milliers d'années avant, il y a eu d'autres populations avant eux des dizaines de milliers d'années, auparavant.

Donc, cette théorie que le Maghréb est une terre exclusivement amazighe ne tient pas la route et la diversité culturelle du Maroc la réfute et l'infirme.
Citation
Gaby77 a écrit:
Très curieux. En quoi un marocain ici en France est d'origine arabe ? C'est l'éternelle question et confusion. Les maghrébins ne sont pas des arabes. Faut t-il le dire en quelle langue ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook