Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prostitution: le scandale grandit à Washington
m
30 avril 2007 20:18
Source: ABC news

Deborah Jeane Palfrey, matrone d'un réseau de call-girls, en proie à des tracas avec le fisc, menace de dévoiler les noms et des photos compromettantes de grosses personnalités du gouvernement et du congrès pour les obliger à témoigner en sa faveur.

Elle a déjà fait tomber Randall Tobias, bras droit de Condoleezza Rice et administrateur en chef de l'USAID, l'agence internationale d'aide au développement. Randall Tobias a démissionné vendredi 28 avril avec fracas après que des photos très coquines aient été publiées par le site internet unidentified sources.com.

Tobias est le second gros légume identifié comme client de "Madame D.C". Il y a deux semaines, Palfrey avait déjà nommé Harlan K. Ullman, le génie maléfique qui a mis au point l'opération "choc et effroi" pour l'invasion de l'Irak en 2002, et maintenant recasé dans le think tank Center for Strategic and International Studies.

Mais ce qui provoque surtout une panique bleue chez ces messieurs du Congrès, du Pentagone et de l'Administration, c'est que toutes les call-girls de Madam D.C ont été contaminées au sida par Tobias, qui ironie du sort était dans un certain temps chargé de la politique de prévention de ce fléau aux États-Unis. Il prônait comme prévention… l'abstinence!

Figurent également parmi les habitués de Madam D.C, et qu'elle pourrait citer à témoigner, un économiste de Bush, le patron d'un think tank conservateur, un cadre supérieur d'une grande multinationale, d'innombrables lobbyistes du congrès et une poignées de hauts gradés de l'armée.

"Je peux vous garantir que je n'irais pas en taule juste parce que je serais trop timide pour balancer le nom d'un secrétaire de de je ne sais trop quoi," a déclaré Mme Palfrey au correspondant de ABC News Ross dans une interview qui sera transmise sur la chaîne vendredi 4 mai sur l'émission "20/20." "J'appellerais jusqu'au dernier d'entre eux si c'est nécessaire," a-t-elle promis.

Du spectacle en perspective. A vos satellites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/07 20:20 par moroccan_dreamer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook