Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROSTITUTION SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, UN FLÉAU DE NOTRE ÉPOQUE // PARLONS...
29 janvier 2021 19:35
Salam aleykoum wa rahmatullah.



Avertissement : les 20 premières secondes de la vidéo comportent des scènes qui risquent de faire "saigner vos yeux et vos oreilles".




<iframe width="560" height="315" src="


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 19:35 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
C
29 janvier 2021 19:39
Ya Allah protège nous de ce fléau et protège nos enfants !!!!

Allah i sterna.
29 janvier 2021 19:43
Amin Ya Rabb.

Citation
Cotton a écrit:
Ya Allah protège nous de ce fléau et protège nos enfants !!!!

Allah i sterna.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
29 janvier 2021 19:58
Je ne comprends rien à ce qu'ils "chantent" suis-je devenue sourde ? En tout cas ça a l'air pourri.
C
29 janvier 2021 20:19
Y a rien à comprendre ma soeur.

Laisser des petites filles chanter de telles choses c'est une honte, j'ai beaucoup de mal à comprendre ses parents surtout ces mères qui limitent sont fières ...
C'est gravissime ...
M
MFL
29 janvier 2021 20:34
Les parents sont dépassés !
Mais bon je suis d’accord avec toi
Les parents allument le poste dans la voiture, écoute de la musique à la maison donc banalise la chose et surtout les paroles debiles

Qu’Allah nous facilite
I
29 janvier 2021 20:40
Elle a pas honte elle de leur faire répéter sa chanson de merde c'est honteux.
29 janvier 2021 20:42
Ces parents, ne se rendent peut-être pas compte de la gravité et des conséquences que cela peut avoir de laisser et d'encourager leurs enfants à avoir ce genre de "modèles".

De l'influence de la TV, en particulier la télé-réalité, des RS et de la musique.

Ils ont l'air eux-mêmes immature.

Ils devraient visionner le doc M6 "À 15 ans, ma fille se prostitue"

Citation
Cotton a écrit:
Y a rien à comprendre ma soeur.

Laisser des petites filles chanter de telles choses c'est une honte, j'ai beaucoup de mal à comprendre ses parents surtout ces mères qui limitent sont fières ...
C'est gravissime ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 20:49 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
C
29 janvier 2021 20:47
A ce point ??

Des parents illettrés je veux bien, les enfants font ce qu'ils veulent.

Mais les parents d'ados de nos jours sont normalement aller à l'école. De ce fait ils comprennent les paroles ?

Moi en étant adulte j'ai honte, je peux pas écouter alors imagines avec un enfant ?
Faut pas s'étonner de la génération qui arrive dans ce cas, sans pudeur et aucune valeur.
29 janvier 2021 20:47
Wedjene avait l'air gêné en écoutant la petite répétée ses paroles je trouve.
Citation
Inès 42 a écrit:
Elle a pas honte elle de leur faire répéter sa chanson de merde c'est honteux.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
D
29 janvier 2021 21:40
A ouai carrément j’ai dû réécouté 3 fois pour être sur je pensais que c’était mon imagination !! Qu’Allah préserve nos filles et nos fils de ce genre de personnage.
S
29 janvier 2021 22:30
hallucinant, on vis vraiment dans un monde sans limite, cette petite répète en chantant ses paroles d'un air si innocent on a l'impression quelle se rend même pas compte des mots quelle sort de sa bouche. Et puis l'autre a coté qui l'applaudit on aura tout vu...
30 janvier 2021 01:52
As-salam aleykoumou

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Parmi les signes de l'Heure :… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, At-Tabarâni)

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Al-Hâkim)


L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) disait à ce sujet : "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure : l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (At-Tabarâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (At-Tabarâni)

"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (At-Tabarâni)

"les femmes seront dévêtues tout en étant habillées". (Ahmad et Al-Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure : … (la généralisation) de l'adultère" (Al-Boukhâri)


On y est... Et qu'Allah Azzawajeel nous protège de ce fléau, de l'immoralité, du vice, de la décadence sous toutes ses formes... promus par les élites sataniques qui financent et soutiennent des pervers au nom de la liberté et de la création artistique...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
L
30 janvier 2021 03:00
N'importe quoi eye popping smiley
30 janvier 2021 08:09
Amin Ya Rabb
Citation
Dzmen a écrit:
A ouai carrément j’ai dû réécouté 3 fois pour être sur je pensais que c’était mon imagination !! Qu’Allah préserve nos filles et nos fils de ce genre de personnage.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
30 janvier 2021 08:14
"cette petite répète en chantant ses paroles d'un air si innocent on a l'impression quelle se rend même pas compte des mots quelle sort de sa bouche."


Oui, sûrement.

À première vue, elle a moins de 12 ans, je pense.

C'est hallucinant comme tu le dis...
Citation
Slimben a écrit:
hallucinant, on vis vraiment dans un monde sans limite, cette petite répète en chantant ses paroles d'un air si innocent on a l'impression quelle se rend même pas compte des mots quelle sort de sa bouche. Et puis l'autre a coté qui l'applaudit on aura tout vu...
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
30 janvier 2021 08:34
Wa aleykoum salam wa rahmatullah.



Jazzak'Allah kheir pour le partage.

Oui, on y est...

"au nom de la liberté et de la création artistique"

La carte joker pour mettre hors-jeu ceux qui s'opposeront et les faire passer pour des intégristes religieux, des complotistes, des fous...

Amin Ya Rabb.
Citation
Moh Tsu a écrit:
As-salam aleykoumou

Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Parmi les signes de l'Heure :… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, At-Tabarâni)

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Al-Hâkim)


L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) disait à ce sujet : "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure : l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (At-Tabarâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (At-Tabarâni)

"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (At-Tabarâni)

"les femmes seront dévêtues tout en étant habillées". (Ahmad et Al-Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure : … (la généralisation) de l'adultère" (Al-Boukhâri)


On y est... Et qu'Allah Azzawajeel nous protège de ce fléau, de l'immoralité, du vice, de la décadence sous toutes ses formes... promus par les élites sataniques qui financent et soutiennent des pervers au nom de la liberté et de la création artistique...
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
30 janvier 2021 09:14
Salam,

Cela ne m'étonne pas.

Les hommes aiment les jeunes femmes, fraiches, bonnes physiquement et sont prêts à payer de grosses sommes d'argent pour s'envoyer en l'air.

Ces jeunes femmes vivent dans l'ère du voyeurisme, du luxe matériel et surtout: des Sugar Daddy.
Beaucoup veulent en peu de temps un sac Gucci ou LV, des bijoux, des voyages ou un niveau plus haut, appartement, voiture.

Et les parents n'ont pas, voire très peu de contrôlent.
Elles ont un téléphone? Elles peuvent parler avec 1000 hommes sans que les parents soient au courant.

Aujourd'hui certaines de ces jeunes femmes sont autant voire mieux payés qu'une femme PDG d'une grosse. Alors pourquoi aller à l'école, si en donnant ton derrière tu peux te faire 500, 1000 voire 2000 euro en une journée.

Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah.



Avertissement : les 20 premières secondes de la vidéo comportent des scènes qui risquent de faire "saigner vos yeux et vos oreilles".




<iframe width="560" height="315" src="
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
30 janvier 2021 09:33
Wa aleykoum salam.


"Beaucoup veulent en peu de temps un sac Gucci ou LV, des bijoux, des voyages ou un niveau plus haut, appartement, voiture."

Des gamines avec de telles ambitions et surtout, avec comme moyen pour y parvenir celui-ci...

Je me demande qui les a influencées perplexe

Je vais allumer ma TV pour voir ça, W9 devrait avoir la réponse...
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam,

Cela ne m'étonne pas.

Les hommes aiment les jeunes femmes, fraiches, bonnes physiquement et sont prêts à payer de grosses sommes d'argent pour s'envoyer en l'air.

Ces jeunes femmes vivent dans l'ère du voyeurisme, du luxe matériel et surtout: des Sugar Daddy.
Beaucoup veulent en peu de temps un sac Gucci ou LV, des bijoux, des voyages ou un niveau plus haut, appartement, voiture.

Et les parents n'ont pas, voire très peu de contrôlent.
Elles ont un téléphone? Elles peuvent parler avec 1000 hommes sans que les parents soient au courant.

Aujourd'hui certaines de ces jeunes femmes sont autant voire mieux payés qu'une femme PDG d'une grosse. Alors pourquoi aller à l'école, si en donnant ton derrière tu peux te faire 500, 1000 voire 2000 euro en une journée.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
30 janvier 2021 10:25
Oui, aussi bien la télévision avec tous ces téléréalités et SURTOUT, les réseaux sociaux: Instagram, Snapchat, Tik Tok.

Dernièrement j'ai entendu parlé de "OnlyFans". Une application qui permet à "tes fans" de te voir en exclusivité, mais c'est payant. Si tu attires physiquement un grand public, que tu as un physique de rêve, que tu te dénudes et que le hommes se battent pour toi, tu peux te faire 5, 10, 20, 50, voire 100.000 euro en un mois.

Le record est d'unmillion en 24h (la fille est une mannequin).

Citation
Sand Rose a écrit:
Wa aleykoum salam.


"Beaucoup veulent en peu de temps un sac Gucci ou LV, des bijoux, des voyages ou un niveau plus haut, appartement, voiture."

Des gamines avec de telles ambitions et surtout, avec comme moyen pour y parvenir celui-ci...

Je me demande qui les a influencées perplexe

Je vais allumer ma TV pour voir ça, W9 devrait avoir la réponse...
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook