Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prostitution: le reportage de M6 sur les champs élysées
n
11 décembre 2007 16:19
Je pense que beaucoup de personnes ont vu ce reportage et que comme moi, ils ont été écoeuré.

Mais j'ai eu un doute sur la crédibilité du reportage: lorsqu'ils ont dit que l'homme sur la terrasse de café était un saoudien.

Si vous avez tendu l'oreille, il parlait et avait l'accent d'un marocain et franchement pas d'un saoudienperplexe

Du coup, même si je sais bien que la prostitution magrhébine existe, ce reportage ne m'a pas convaincu.

Je me suis même demandée s'il n'y avait pas du mensonge dans cette histoire!!!!

Je voudrais savoir quel effet ça vous a fait?
Ce genre de prostitution est-elle une découverte pour vous?
k
11 décembre 2007 18:32
ahhhhhhhhhh honte aux marocaines de ce genre...et elles font style qu'elles aident leus familles au bled!!

franchement si leurs parents savaient ils la tuerai....
a
11 décembre 2007 18:56
Citation
nesty a écrit:
Si vous avez tendu l'oreille, il parlait et avait l'accent d'un marocain et franchement pas d'un saoudienperplexe

?


normal a force de les frequenter il finit par s impregner de leurs moeurs en particulier le langage
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
n
11 décembre 2007 19:38
Citation
kaina04 a écrit:
ahhhhhhhhhh honte aux marocaines de ce genre...et elles font style qu'elles aident leus familles au bled!!

franchement si leurs parents savaient ils la tuerai....



il y a des parents qui sont bien au courant mais ils préfèrent fermer les yeux tant que les mandats arriventangry smiley
c'est une des réalités!!!!!!!!!
b
11 décembre 2007 19:48
y a pas qu l histoire de la prostituée qui m a fait douter de la véracité du reportage !!!!! souvenez vous aussi du vendeur de coke, comme par hasard, il accoste LE journaliste qui est entrain de tourner le reportageeye rolling smileyeye rolling smiley ça vous parait pas un peu bizzard tout ça ?????? J Y CROIS PAS perplexe ça dois surement exister mis ils aurraient pu le prouver avec un véritable travail journalistique et sans mise en scène !!!
L
11 décembre 2007 19:50
lol le vendeur de coke sur un vélib ( avec la bénédiction de delanoé evil)
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
11 décembre 2007 21:17
la plus grande honte pour moi , c'est que la prostituée est marocaine !pourquoi précisément ?? mon mari et moi avons constater que l'homme qui l'a dragué était un marocain , il avait bien l'accent de chez nous!alors pourquoi parlent ils dans le reportage d'un riche émir saoudien!!?? je crois que ca cache quelque chose tout ca !!encore un préfabriqué!!
s
12 décembre 2007 12:04
je pense egalement que les reportages etaient montés car, si vous vous souvenez bien, quand il y'a eu ce fameux proprietaire de l'appartement aux champs elysées invitant ses amis pour voir en direct le defilé du 14 juillet, j ai reconnu un journaliste qui travailait sur france 5 ca m'a paru bizarre je me suis dite que peut etre cet homme connait des personnalités mais plus j'y repense et plus je pense qu'on nous a mené en bateau...
m
12 décembre 2007 13:57
je pense qu'il n'y a que des saoudiens ou des prince de la bas qui peuvent mettre plus de 400 euros et

meme parfois plus selon la prostitué

ces saoudiens ils sont connus pour ça, et franchement avec tout ce que j'ai vu ça ne m'etonne pas que ça soit une marocaine , vu tout ce qu'on voit au bled

un jour je suis allé voir un ami a casa j'avais besoin de ses service

il m'a dit rentre mais ne soit pas choqué

et bien j'ai vu des prostitué en nuisette qui dançaient l'orientale

y'avait de l'alcool , des 5 ou 6 mecs

je suis toute de suite sorti

pour te dire cette histoire elle date de 7 ans auparavant
c
12 décembre 2007 16:51
ca été diffusé quand ce reportage???et vous savez pas s'il y a une rediffussion?
l
12 décembre 2007 19:00
y'a une rediffusion ce soir a 00h40, je vais regarder moi aussi inchallah...
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
n
12 décembre 2007 20:12
Citation
mariama_72 a écrit:
je pense qu'il n'y a que des saoudiens ou des prince de la bas qui peuvent mettre plus de 400 euros et

meme parfois plus selon la prostitué

ces saoudiens ils sont connus pour ça, et franchement avec tout ce que j'ai vu ça ne m'etonne pas que ça soit une marocaine , vu tout ce qu'on voit au bled

un jour je suis allé voir un ami a casa j'avais besoin de ses service

il m'a dit rentre mais ne soit pas choqué

et bien j'ai vu des prostitué en nuisette qui dançaient l'orientale

y'avait de l'alcool , des 5 ou 6 mecs

je suis toute de suite sorti

pour te dire cette histoire elle date de 7 ans auparavant




je sais bien comment ça se passe, même si je n'ai jamais été confrontée comme toi à un réalité en live.
Mon mari fait des déplacement dans les émirats et il me dit bien qu'il se passe des trucs dégueulasse.

Mais ce qui m'embête, c'est l'authenticité de ce reportage qui m'a paru être peu honnête de la part des journalistes de M6.
m
12 décembre 2007 20:27
Salam aalikom,

Ben dit, je ne regarderais plus les Champs Elysées comme je le regardais auparavant...
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
a
12 décembre 2007 20:54
salam,
je n'ai pas vu le reportage, mais d'après ce que vous dites, je suis curieuse, ensuite je pense qu'il faut en prendre et en laisser il ne faut pas croire tout ce que raconte la télé, comme diraient les guignols.
a
14 décembre 2007 16:20
salam,
finalementn je me suis endormie, et je n'ai rien vu. est ce qu'il y aurait un lien pour ceux qui s'y connaissent ?
l
15 décembre 2007 00:06
Citation
atalia a écrit:
salam,
finalementn je me suis endormie, et je n'ai rien vu. est ce qu'il y aurait un lien pour ceux qui s'y connaissent ?

lol, decidement, maktabch! moi aussi jme suis endormie!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
b
30 mars 2013 23:40
coucou bonjour ça va es ce que ont pourrait discuter j'ai suis baskets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook