Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prostitution sur la nationale espagnole
4 août 2004 20:44
bonsoir à tous , hier je suis parti en début d 'aprés-midi en espagne (50 km de la frontiére du perthus) avec mon pére pour acheté du carrelage pour la maison car c'est moins cher. malheureusement sur la route a chaque kilométres ily avait des prostituées à moitié nue , quand elle voyent des voitures elles lévent leurs jupes ou se baissent pour montré leur string. franchement j'étais outrées de voir ce manége en live et surtout devant mon pére ,je savais pas ou me mettre tellement j'avais honte. a la base avant qu'on me pose des questions se ne sont pas des marocaines ,heureusement mes des polonaises,roumaines,russes. alors un conseil si vous partez au bled avec vos parents ,prenez l'autoroute et ne la lacher pas. merci de m'avoir lu...
B
4 août 2004 20:56
Salam aalikoum

C'etait surement de la chair a parchoc "stringuée"
La prochaine fois prend le volant et amuse a toi aux crash test:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
4 août 2004 21:20
vous rouliez a combien a l'h?

:o
4 août 2004 21:28
tu te fout de moi ou quoi ?
f
4 août 2004 21:30
ahahaha mdr
t
4 août 2004 21:40
Faut regarder la route mon frère et pas la faune locale qu'il y a sur les trotoires.
4 août 2004 21:43
c'est la misére qui fait ça et on ni changeras rien.
i
4 août 2004 21:45
>>>>>"quand elle voyent des voitures elles lévent leurs jupes ou se baissent pour montré leur string"


C est normal angelo

Il fait chaud en espagne

Elles s aerent,fchhhhhhhhhhhhh!!grinning smiley

4 août 2004 21:45
je me fous pas de toi.mais pas dutout, je voulais juste savoir a quelle vitesse peut-on distinguer un strongue dans la grande route?(

:o
t
4 août 2004 21:48
En plus de ça c'est généralement la nuit que ces mesdemoiselles font le va et vient sur le marche à pied locale à Paris comme ailleurs sauf à Bruxelles grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
f
4 août 2004 21:49
ahahaha amir génial ! en plus t as raison, j y avais meme pas pensé !!! ahahaha
t
4 août 2004 21:54
Amir tu oublis les feux rouge, c'est générallement là qu'elles se trouvent, comme les moustique autour des lampadaires. BZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
4 août 2004 22:01
..."a la base avant qu'on me pose des questions se ne sont pas des marocaines ,heureusement mes des polonaises,roumaines,russes"...

comment on distingue dans une voiture qui roule dans une route de campagne une polonaise d'une marocaine ,d'une russe,d'une roumaine....?(

:o
f
4 août 2004 22:22
t as fini de l embeter toi? fais gaffe (je c t aime pas ce mot angelo) il se laisse pas faire il va te taper dessus amir. T as deja reçu un coup de poing virtuel?lol
f
5 août 2004 14:00
Le N° de la route s'il te plait !
Vaut mieux voir ça que de mourrir idiot .

I'm black man, de coeur !
l
5 août 2004 14:55
aussi a boulevard mohamed 5 grinning smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
b
5 août 2004 15:15
Amir
Qui ce que tu fait comme travaille?
5 août 2004 15:49
amir doit bosser soit genycologue ou sexologue smiling smiley
s
5 août 2004 15:56
je di rien mai ya du vannage dans l'air!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook