Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prostitution de marocaine en afrique noir ,specialement en cote d'ivoire...
k
3 mars 2008 20:38
Citation
xylophene a écrit:
la prostitution se nourrit de deux mamelles; la misere et l'ignorance.
Vous me direz il n y a pas plus de misere et d'ignorance au maroc qu'en algerie par exemple, en tunisie ou je ne sais ou d'autres, certes mais au maroc une permessivite exemplaire et un laxisme ravageur des autorites ont fertilise a outrance le terreau pour laisser pousser ce fleau destructeur des valeurs familiales, sociales, humaines et religieuses.
Tant que les contres marocaines regorgent de belles fesses at de beaux nichons incultes et miserables, il y aura de l'offre et tant que les autorites ne daignent pas se frotter les yeux et traiter la mal, l'offre rencontrera la demande domestique et internationale ( le choix de la compagnie aerienne est superfetatoire ).

destructeur des valeurs familiales .....

Il est drole cette approche qui fait de la prostituée l'ennemi des valeurs. le client lui est innocent.

pourquoi tu veux que les autorités sattaquent aux prostitués ?? c'est un le plus ncien metier du monde !
des prostutués existaient bien aux temps du prophete pourquoi vouloir les interdir ???

les prostitués sont très utile ! surtout dans notre societé ! ou les jeunes se marient très tard ! ou le sex vant le mariage est interdit !

Sans parler que les prostitués calment les frustrés sexuelement et au moins ca evite des cas de viols !

y'a du bon dans la prostitution pour la societé ! ce qu'il faudrait c'est la reglementer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/08 20:44 par kmelcasa.
a
3 mars 2008 21:04
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
xylophene a écrit:
la prostitution se nourrit de deux mamelles; la misere et l'ignorance.
Vous me direz il n y a pas plus de misere et d'ignorance au maroc qu'en algerie par exemple, en tunisie ou je ne sais ou d'autres, certes mais au maroc une permessivite exemplaire et un laxisme ravageur des autorites ont fertilise a outrance le terreau pour laisser pousser ce fleau destructeur des valeurs familiales, sociales, humaines et religieuses.
Tant que les contres marocaines regorgent de belles fesses at de beaux nichons incultes et miserables, il y aura de l'offre et tant que les autorites ne daignent pas se frotter les yeux et traiter la mal, l'offre rencontrera la demande domestique et internationale ( le choix de la compagnie aerienne est superfetatoire ).

destructeur des valeurs familiales .....

Il est drole cette approche qui fait de la prostituée l'ennemi des valeurs. le client lui est innocent.

pourquoi tu veux que les autorités sattaquent aux prostitués ?? c'est un le plus ncien metier du monde !
des prostutués existaient bien aux temps du prophete pourquoi vouloir les interdir ???

les prostitués sont très utile ! surtout dans notre societé ! ou les jeunes se marient très tard ! ou le sex vant le mariage est interdit !

Sans parler que les prostitués calment les frustrés sexuelement et au moins ca evite des cas de viols !

y'a du bon dans la prostitution pour la societé ! ce qu'il faudrait c'est la reglementer.

tu te dis féministe tout en justifiant la prostitution.
vive le maroc la thailande arabe.
En fait tu dis tout haut ce que le makhzen pense.
autrement dis laisser la prostitution régler ce qu'ils n'ont pas su ou voulu régler.

L'Etat marocain n'a pas su créer de richesse c'est pas grave la prostitution sert à distribuer des revenues au familles nécessiteuse.

le maroc n'a pas su dévelloper un tourisme propre, c'est pas grave le tourisme sexuel attire des frustré du monde entier pret à depenser sans compter.

le maroc n'a pas su crer des emplois et permettre aux jeunes de s'installer et se marier, c'est pas grave la prostitution permet de régler leur frustration sexuel.

le maroc veut paraitre moderne avec des femmes libérés , quelles femmes sont plus libérés que les gamines qui se prostitue pour acheter des fringues à la mode.

le maroc veut contrer un 'islam qui pourrait demander des comptes sur la corruption, le vol, l'usurpationdes richesses, c'est pas grave la prostittion en proliférant diminue la transmission de la religion comme valeur familliale.

le probléme kamelcasa c'est que au maroc tes idées sont minoritaires mais mis en place, provoquant un génocide de la culture marocainne.
c'est bizarre que les principaux soutien du pseudo amir el mouminine sont des protecteur de la débauche comme toi
a
4 mars 2008 00:00
Tout au contraire je trouve que kmelcasa a une vision juste de la situation sans parti pris.
Azbou je pense que tu tournes toujours autour du même sujet , je ne suis pas loin de croire à une fixation si ce n'est pas un traumatisme suite à un echec sentimental.
car pour en vouloir autant aux femmes cela releve vraiment de la persecution, relis tes post...

Citation
azbou a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
xylophene a écrit:
la prostitution se nourrit de deux mamelles; la misere et l'ignorance.
Vous me direz il n y a pas plus de misere et d'ignorance au maroc qu'en algerie par exemple, en tunisie ou je ne sais ou d'autres, certes mais au maroc une permessivite exemplaire et un laxisme ravageur des autorites ont fertilise a outrance le terreau pour laisser pousser ce fleau destructeur des valeurs familiales, sociales, humaines et religieuses.
Tant que les contres marocaines regorgent de belles fesses at de beaux nichons incultes et miserables, il y aura de l'offre et tant que les autorites ne daignent pas se frotter les yeux et traiter la mal, l'offre rencontrera la demande domestique et internationale ( le choix de la compagnie aerienne est superfetatoire ).

destructeur des valeurs familiales .....

Il est drole cette approche qui fait de la prostituée l'ennemi des valeurs. le client lui est innocent.

pourquoi tu veux que les autorités sattaquent aux prostitués ?? c'est un le plus ncien metier du monde !
des prostutués existaient bien aux temps du prophete pourquoi vouloir les interdir ???

les prostitués sont très utile ! surtout dans notre societé ! ou les jeunes se marient très tard ! ou le sex vant le mariage est interdit !

Sans parler que les prostitués calment les frustrés sexuelement et au moins ca evite des cas de viols !

y'a du bon dans la prostitution pour la societé ! ce qu'il faudrait c'est la reglementer.

tu te dis féministe tout en justifiant la prostitution.
vive le maroc la thailande arabe.
En fait tu dis tout haut ce que le makhzen pense.
autrement dis laisser la prostitution régler ce qu'ils n'ont pas su ou voulu régler.

L'Etat marocain n'a pas su créer de richesse c'est pas grave la prostitution sert à distribuer des revenues au familles nécessiteuse.

le maroc n'a pas su dévelloper un tourisme propre, c'est pas grave le tourisme sexuel attire des frustré du monde entier pret à depenser sans compter.

le maroc n'a pas su crer des emplois et permettre aux jeunes de s'installer et se marier, c'est pas grave la prostitution permet de régler leur frustration sexuel.

le maroc veut paraitre moderne avec des femmes libérés , quelles femmes sont plus libérés que les gamines qui se prostitue pour acheter des fringues à la mode.

le maroc veut contrer un 'islam qui pourrait demander des comptes sur la corruption, le vol, l'usurpationdes richesses, c'est pas grave la prostittion en proliférant diminue la transmission de la religion comme valeur familliale.

le probléme kamelcasa c'est que au maroc tes idées sont minoritaires mais mis en place, provoquant un génocide de la culture marocainne.
c'est bizarre que les principaux soutien du pseudo amir el mouminine sont des protecteur de la débauche comme toi
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
k
4 mars 2008 20:12
Citation
azbou a écrit:

tu te dis féministe tout en justifiant la prostitution.
vive le maroc la thailande arabe.
En fait tu dis tout haut ce que le makhzen pense.
autrement dis laisser la prostitution régler ce qu'ils n'ont pas su ou voulu régler.

L'Etat marocain n'a pas su créer de richesse c'est pas grave la prostitution sert à distribuer des revenues au familles nécessiteuse.

le maroc n'a pas su dévelloper un tourisme propre, c'est pas grave le tourisme sexuel attire des frustré du monde entier pret à depenser sans compter.

le maroc n'a pas su crer des emplois et permettre aux jeunes de s'installer et se marier, c'est pas grave la prostitution permet de régler leur frustration sexuel.

le maroc veut paraitre moderne avec des femmes libérés , quelles femmes sont plus libérés que les gamines qui se prostitue pour acheter des fringues à la mode.

le maroc veut contrer un 'islam qui pourrait demander des comptes sur la corruption, le vol, l'usurpationdes richesses, c'est pas grave la prostittion en proliférant diminue la transmission de la religion comme valeur familliale.

le probléme kamelcasa c'est que au maroc tes idées sont minoritaires mais mis en place, provoquant un génocide de la culture marocainne.
c'est bizarre que les principaux soutien du pseudo amir el mouminine sont des protecteur de la débauche comme toi

Moi feministe !! ..... tu m'as vu faire partie du MLF ??? et puis quoi encore ?
je suis realiste point. il faut absolument me categoriser kelkepart ?? on echange des points de vue.

le maroc thailande arabe, le maroc bresil et même le maroc pays de l'est dans tes reves ou tes fantasmes peut etre.

A croire que tu vis dans une maison clause pour dire ceci. desolé mon maroc a moi c'est un pays ou pour trouver une prostitué il faudrait aller la chercher dans une boite de nuit ou dans un bar. A t'entendre chaque famille a une prostitué dans son sein. Tu connais une prostitué azbou proche de toi ?

La tu es entrain d'insulter les familles necessiteux comme si toutes sont des prostitués !!!
t'as dejà été dans un quartier de necessiteux ?? demande leur qui sont les prostitués dans ce quartier ! tu seras surpris vraiment une tres tres petite portion de ces familles.
tu parles azbou sans connaissance des faits.

apparement comme j'ai dit la prostitution t'obssede. inutile de discuter avec toi. 95% des touristes viennent en familles ou en voyages organisé si tu vois que tous les touristes viennent pour du tourisme sexuel. c'est inutile.

azbou tu es a coté de la plaque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/08 20:13 par kmelcasa.
a
4 mars 2008 21:42
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
azbou a écrit:

tu te dis féministe tout en justifiant la prostitution.
vive le maroc la thailande arabe.
En fait tu dis tout haut ce que le makhzen pense.
autrement dis laisser la prostitution régler ce qu'ils n'ont pas su ou voulu régler.

L'Etat marocain n'a pas su créer de richesse c'est pas grave la prostitution sert à distribuer des revenues au familles nécessiteuse.

le maroc n'a pas su dévelloper un tourisme propre, c'est pas grave le tourisme sexuel attire des frustré du monde entier pret à depenser sans compter.

le maroc n'a pas su crer des emplois et permettre aux jeunes de s'installer et se marier, c'est pas grave la prostitution permet de régler leur frustration sexuel.

le maroc veut paraitre moderne avec des femmes libérés , quelles femmes sont plus libérés que les gamines qui se prostitue pour acheter des fringues à la mode.

le maroc veut contrer un 'islam qui pourrait demander des comptes sur la corruption, le vol, l'usurpationdes richesses, c'est pas grave la prostittion en proliférant diminue la transmission de la religion comme valeur familliale.

le probléme kamelcasa c'est que au maroc tes idées sont minoritaires mais mis en place, provoquant un génocide de la culture marocainne.
c'est bizarre que les principaux soutien du pseudo amir el mouminine sont des protecteur de la débauche comme toi

Moi feministe !! ..... tu m'as vu faire partie du MLF ??? et puis quoi encore ?
je suis realiste point. il faut absolument me categoriser kelkepart ?? on echange des points de vue.

le maroc thailande arabe, le maroc bresil et même le maroc pays de l'est dans tes reves ou tes fantasmes peut etre.

A croire que tu vis dans une maison clause pour dire ceci. desolé mon maroc a moi c'est un pays ou pour trouver une prostitué il faudrait aller la chercher dans une boite de nuit ou dans un bar. A t'entendre chaque famille a une prostitué dans son sein. Tu connais une prostitué azbou proche de toi ?

La tu es entrain d'insulter les familles necessiteux comme si toutes sont des prostitués !!!
t'as dejà été dans un quartier de necessiteux ?? demande leur qui sont les prostitués dans ce quartier ! tu seras surpris vraiment une tres tres petite portion de ces familles.
tu parles azbou sans connaissance des faits.

apparement comme j'ai dit la prostitution t'obssede. inutile de discuter avec toi. 95% des touristes viennent en familles ou en voyages organisé si tu vois que tous les touristes viennent pour du tourisme sexuel. c'est inutile.

azbou tu es a coté de la plaque.

tu es pour libéraliser la prostitution et aprés tu joue les offusqué.
maroc = thailande oui, hélas , grace à ton mackhzen.
cette vérité ne peux plus être contredite que par des hypocrites comme toi.
En france l'image du maroc à changé ces derniéres années .
je fréquente beacoup de jeune de toutes catégorie, et il ne se cache pas du pourquoi il vont au maroc.
même les plus agés
arréte de te contredire tu es dis qu'il ya du bon dans la prostitution, aprés tu dis que je'insulte les familles nécessiteuse.
c'est toi qui les insultes et insultes les femmes , en disant qu'il ya du bon dans la prostitution, comme si les marocainnes devaient régler les frustrations sexuels des marocains et des touristes.
comme si elles devaient êtres des objets sexuels , pour régler les problémes des frustrations sexuels, du chommage, du manque d'éducation, et du vice du mackhzen.
tu as raison sur un point tu es loin d'être un féministe.
k
4 mars 2008 22:28
tu es malhonnete azbou

Citation
azbou a écrit:

tu es pour libéraliser la prostitution et aprés tu joue les offusqué.
maroc = thailande oui, hélas , grace à ton mackhzen.
cette vérité ne peux plus être contredite que par des hypocrites comme toi.

J'ai le regret de te dire que tu connais mal le maroc. Bien sure que la prostitution existe maisde la à le comparer avec le thailande c'est trop exageré. ce que t'es etrain de faire c'est de l'extremisme.
le nombre de prostitué sont minimes par rapport à la population marocaine.
Serait tu un islamiste car ton discours est le même que ces extremistes que les marocains se sont rendu compte de leur supercherie et de leurs mensonges. cf les elections de 2007.

Citation
azbou a écrit:
En france l'image du maroc à changé ces derniéres années .
je fréquente beacoup de jeune de toutes catégorie, et il ne se cache pas du pourquoi il vont au maroc.
même les plus agés

Apparement on frequente pas les même personnes. Apparement tu frequentes que des celibataires et qui vont au maroc que pour du sex. mais les chiffres sont la. Combien de personnes viennent en couples ou en familles au maroc. combien de personnes vient en voyages organisés et qui ne quittent même pas leur clubs.
c'est pas tes 5% de celibataires qu'il faudrait les soigner psychiquement s'il confondent vaccances et tourisme sexuelle.

Citation
azbou a écrit:
arréte de te contredire tu es dis qu'il ya du bon dans la prostitution, aprés tu dis que je'insulte les familles nécessiteuse.

Quelle malhoneteé dans tes propos. Je te dis qu'il y'a du bon dans la prostitution quand c'est reglementé qu'il n'ya pas d'escalvagistes derriere qui abusent des prostitués.

Pour toi toutes les familles necessiteux sont surement es prostitués tu te trompes va faire un tour a sidi moumen a bernoussi hay mohamedi a casa. et tu verras qu'il y'a beaucoups de familles necessiteuses et qui ne sont pas des familles de prostitués voila ou tu les insultes.

Citation
azbou a écrit:
c'est toi qui les insultes et insultes les femmes , en disant qu'il ya du bon dans la prostitution, comme si les marocainnes devaient régler les frustrations sexuels des marocains et des touristes.
comme si elles devaient êtres des objets sexuels , pour régler les problémes des frustrations sexuels, du chommage, du manque d'éducation, et du vice du mackhzen.
tu as raison sur un point tu es loin d'être un féministe
Exactement oui, la prostitution permet de diminuer les cas de viols.
Persmet l'initiation des jeunes aux relations sexuels dans une societé ou les jeunes ne doivet faire de sex avant le mariage.
calmer des frustrations

exactement ca.

mais comm j'ai dit il faut qu'elle soit reglementé ! comme ala periode du prophete. les prostitué avaient des tentes qu'on appelait les drapeaux rouges. et c'es femmes etaient respecté. et jamais esclaves.

nous devons juste s'inspirer de ce qui se passait à l'epoque du prophete.
l
5 mars 2008 09:29
non, la prostitution ne dmiminue pas les cas de viols. c'est complétement faux. il n'y a pas moins de viols dans les pays ou sont legalisés les "bordels" comme en allemagne.
un violeur agit par pulsion, prend plaisir à forcer une fille. il ne retrouve rien de tout ça en allant voir une prostituée.
k
5 mars 2008 10:20
Citation
TEUTEUF a écrit:
Je me suis retrouvé dans un bar mal-famé à mon insu. J'étais là-bas pour affaire.
Un peu comme le gars qui se balade à Pigalle pour affaire.
On sait quelle affaire le mène dans ce quartier.
Si ces marocaines sont là-bas de force cela veut dire que n'importe quel noir peut prendre une marocaine pour l'enmener dans sa brousse.
Bizarre, bizarre.
*

que n'importe quel noir peut prendre une marocaine pour l'enmener dans sa brousse.

si elle est prostituée ,ça change quoi qu'elle aille dans la brousse ou dans un palait,<pur racoisme mon gars.On pe dire que c'est la faut a ce noir ,comme tu dis
T
5 mars 2008 14:41
On remarque que sur ce site dès que le post parle de prostitution ou d'homosexalité les interventions sont très nombreuses. A croire que beaucoup d'internautes vivent sur ces genres de principes.
Les appels d'aide, les questions philosophiques, les interrogations politiques sont mis à l'index.
On parle de prostitution mais personne ne parle du respect de l'individu. Du malheur de ces personnes qui doivent se protituer hors du pays.
Un intervenant me traîte de raciste parce que j'ai prononcé le mot NOIR, il oublie cet internaute que le racisme anti-noir est de plus en plus présent au Maroc, un article sur ce site en fait référence.
Avez-vous penser que pour les noirs, cette prostitution est une façon de se venger de l'esclavage que les arabes leur ont fait subir lors des derniers siècles.
a
5 mars 2008 19:45
Citation
TEUTEUF a écrit:
On remarque que sur ce site dès que le post parle de prostitution ou d'homosexalité les interventions sont très nombreuses. A croire que beaucoup d'internautes vivent sur ces genres de principes.
Les appels d'aide, les questions philosophiques, les interrogations politiques sont mis à l'index.
On parle de prostitution mais personne ne parle du respect de l'individu. Du malheur de ces personnes qui doivent se protituer hors du pays.
Un intervenant me traîte de raciste parce que j'ai prononcé le mot NOIR, il oublie cet internaute que le racisme anti-noir est de plus en plus présent au Maroc, un article sur ce site en fait référence.
Avez-vous penser que pour les noirs, cette prostitution est une façon de se venger de l'esclavage que les arabes leur ont fait subir lors des derniers siècles.

Exact ,ces mêmes noirs "sortent" aussi avec les blanches (mais gratuitement) pour venger le colonialisme français...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/08 19:48 par abdou-bordeaux.
k
5 mars 2008 23:43
Citation
l'européen a écrit:
non, la prostitution ne dmiminue pas les cas de viols. c'est complétement faux. il n'y a pas moins de viols dans les pays ou sont legalisés les "bordels" comme en allemagne.
un violeur agit par pulsion, prend plaisir à forcer une fille. il ne retrouve rien de tout ça en allant voir une prostituée.

il n'ya pas moins de viols ?? pourtant c'est logique. Quelqu'un d'excité ou il n'a pas ou se soulager est capable de beaucoups chose .....

je ne parle pas des violeurs pervers qui trouve dans le viol un plaisir. Je parle de certains personnes qui sont passé à l'acte de viol disent parcequ'il etaient tellemente excité et qu'ils l'ont fait sans se rendre compte.

ce n'est pas le fait de le galiser les maisons clauses qui va faire baisser les viols c'est plutoto legaliser la prostitution.

Les prostitués serviraient au moins a soulager nos militaires quand ils sont en permission
looooooooooooool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/08 23:43 par kmelcasa.
b
5 mars 2008 23:43
Si elles font ça, c'est tout simplement parce qu'elles aiment leur boulot, faut arréter avec la misère etc....
D
6 mars 2008 00:47
Citation
boms a écrit:
Si elles font ça, c'est tout simplement parce qu'elles aiment leur boulot, faut arréter avec la misère etc....


no comment!
s
6 mars 2008 01:32
la misere existe partout je dirai que 75% de la population mondiale( voire plus )vivent sous le seuil de la pauvreté, pour autant, une seule communauté se demarque des autres (pays de l'est, thailande..) LA COMMUNAUTE MAROCAINE, plus precisemment les marocaines, cette minorité a reussi à salir notre image aux yeux du monde.
Tout le monde ne parle que de ca, des marocaines et de leurs cuisses legeres!!!

Que l on ne vienne pas me dire que la misere pousse ces filles à sacrifier leurs corps et en ont font un gagne pain pour la famille!!! La misere, la famine la plus totale existe dans de nombreux pays, pourtant le sens de l'honneur, la dignité les empechent de suivre cette voie.
l
6 mars 2008 09:24
si ce n'est la misere, le deficit en matiere educative, les reseaux de proxenetisme, c'est quoi? un gene de la prostitution que les marocaines posséderaient? elles seraient predisposées à devenir prostituées? je sais pas si vous vous rendez compte de la betise de ce jugement.
s
6 mars 2008 12:31
Citation
l'européen a écrit:
si ce n'est la misere, le deficit en matiere educative, les reseaux de proxenetisme, c'est quoi? un gene de la prostitution que les marocaines posséderaient? elles seraient predisposées à devenir prostituées? je sais pas si vous vous rendez compte de la betise de ce jugement.

excusez moi mais apres avoir lu vos intereventions, vous netes pas une lumiere, donc, je me garderai de porter tout jugement sur mes avis.
La misere effectivement pousse à survivre par tous les moyens, à moins que je ne me trompe mais au maroc il n y a pas de famine, donc, a partir de la on peut essayer tous les moyens pour survivre sans tomber dans la location de son corps.
A monavis, gagner de l'argent aussi facilement sans se fouler et en quelques mintes alors que d'autres triment toute une journée de galere pour finalement etre payé qu'un dizieme de ce que peut gagner uen prostituée !!
De plus, cette prostitution devient un vrai bizness, on se prostitue non plus pour se nourrir ou faire nourrir la famille mais bien pour avoir un certain tran de vie, ca devient un vrai job qui rapporte des milliers de dirhams.
Cette prostitution se decline à toutes les demandes....
b
6 mars 2008 13:08
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
si ce n'est la misere, le deficit en matiere educative, les reseaux de proxenetisme, c'est quoi? un gene de la prostitution que les marocaines posséderaient? elles seraient predisposées à devenir prostituées? je sais pas si vous vous rendez compte de la betise de ce jugement.

excusez moi mais apres avoir lu vos intereventions, vous netes pas une lumiere, donc, je me garderai de porter tout jugement sur mes avis.
La misere effectivement pousse à survivre par tous les moyens, à moins que je ne me trompe mais au maroc il n y a pas de famine, donc, a partir de la on peut essayer tous les moyens pour survivre sans tomber dans la location de son corps.
A monavis, gagner de l'argent aussi facilement sans se fouler et en quelques mintes alors que d'autres triment toute une journée de galere pour finalement etre payé qu'un dizieme de ce que peut gagner uen prostituée !!
De plus, cette prostitution devient un vrai bizness, on se prostitue non plus pour se nourrir ou faire nourrir la famille mais bien pour avoir un certain tran de vie, ca devient un vrai job qui rapporte des milliers de dirhams.
Cette prostitution se decline à toutes les demandes....

C'est éxactement ça, c'est pour ça que je dis que l'excuse de la misère, la pauvreté, ne tient pas debout.
a
6 mars 2008 14:13
Y a-t-il un mouvement au maroc qui se nomme

NI P.U.T.E NI SOUMISE

C est juste une question ?
a
6 mars 2008 16:48
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Avant de se lancer dans des discutions sans fin pourquoi on ne donne pas la parole aux intéressées pour connaitre les raisons qui les poussent à vendre leur corps,faire honte à leur famille et perdre leur dignité.
Bon nombre de Marocaines méritent respect car elles sont capables plus que certains hommes.
En Europe comme au Maroc beaucoup de Marocaines ont réussi dans les affaires grâce à leur intelligence,leur courage ce n'est pas toujours facile surtout pour les femmes dans un milieu réservé aux hommes.
J'ai vu un reportage à la télé au sujet d'une Marocaine qui s'occupait des enfants de la rue à Casablanca,sa générosité force tout simplement l'admiration,quel est l'homme capable d'en faire autant?
k
6 mars 2008 17:19
Citation
sawsen9 a écrit:
la misere existe partout je dirai que 75% de la population mondiale( voire plus )vivent sous le seuil de la pauvreté, pour autant, une seule communauté se demarque des autres (pays de l'est, thailande..) LA COMMUNAUTE MAROCAINE, plus precisemment les marocaines, cette minorité a reussi à salir notre image aux yeux du monde.Tout le monde ne parle que de ca, des marocaines et de leurs cuisses legeres!!!

Que l on ne vienne pas me dire que la misere pousse ces filles à sacrifier leurs corps et en ont font un gagne pain pour la famille!!! La misere, la famine la plus totale existe dans de nombreux pays, pourtant le sens de l'honneur, la dignité les empechent de suivre cette voie.

Ce qui retient mon attention c'est cette minorité de prostitué sali l'image des marocains. Ca veut dire que le fait que des femmes marocainnes se prostitué c'est l'affaire de tous les marocains !!! c'est bien ca ?? mais laissez les gens vivre leurs vies si une femme a envie de seprostituer laisser lui ce choix !!

c'est trop facile de condamner les prostitués ! tu as des solutions pour celles qui veulent en sortir ?? rien !!!

Moi je suis sure que beaucoups demarocains considerent comme postitués auss les filles qui vivent pleinement leur sexualité !!

Les marocains connu pour leur tolerance ne se sont jamais opposé à la prostitution, chaque ville avaient son quartier de maison clause. Mais depuis 10 ans, un nouveau phenomene est aparu des marocains influencé par des ideologies venu d'orien se melent des choix personneles de chacun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook