Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prostitution de marocaine en afrique noir ,specialement en cote d'ivoire...
c
1 mars 2008 02:38
Citation
cameleon1 a écrit:
des dizaine de bars avec des 100ene de filles provenant des 4coins du royaume,dans cette ville d'abidjan,marocaine equivaut a pute,oui,c'est une verité,une communauté marocaine exaspereé,par ce fleau,et en parallele,une communauté libanaise ki constitue la principale clientele et ki se croit au dessus des lois grace aux moyens financiers dont ils disposent se permettent meme d'acheter la verginité de certaines filles arriveés par des reseaux a plusieurs ramifications,et la nouvelle mode c'est d'aller au maroc s'en procurer soit meme a son choix et de laisser aux differents "patrons et patronnes" de bars le soin de les acheminer en afrique grace aux contacts a la police des frontieres,ki facilitent le trafic,pour plus d'infos je rste a votre dispositions

Aussi, le cousin germain de la demi soeur de l'ami a mon amie m'a dit qu'il y a des prostitues marocaines aux illes fudji. A vous...
a
1 mars 2008 11:39
Citation
marocainfrançais a écrit:
Rien que pour toi qui veux des sources crédibles !

[www.yenoo.com]
[www.jeunesdumaroc.com]
[www.algerie-dz.com]
[news.stcom.net]

Bonne lecture

t'aurais du mettre juste l'article de telquel ils l'ont tous copié. pour algerie dz ne me le cite pas comme source stp.
bref comme j'ai dis avant la prostitution existe partout quoi que tu me dises et quoique tu me sortes. mais il y a une tendance de quelques un a nous sortir chaque article parru pire mtn on invente des articles et on veut que les gens en discutent.
si vraiment la situation te fait mal et si vraiment c'est si grave que ca.. faudrait peut etre discuter la creation d'une association de soutien qui aide et qui conseille les prostituées pour les reinserer mais si a chaque fois vous nous pondez un article eh ben on est pas encore sortit de l'auberge les gars..
m
1 mars 2008 13:35
Citation
cameleon1 a écrit:
pour plus d'infos je rste a votre dispositions

t'es proxénète ? eye rolling smiley
Sinon, les sources citées par certains, laissent à désirer ...
Enfin bref ...sleeping
T
1 mars 2008 14:01
Surprenant ce fatalisme sur la prostitution marocaine au travers de la planète, comme si cette prostitution était une évidence.
Il me semblait que je verrais des marocains en colères et écoeurés.
Au contraire certains de vous trouvent ce phénomène normal comme si la femme marocaine ne devait servir que comme objet de plaisir.
La mentalité a bien changé.
Dans les années soixante dix le fait de regarder simplement la soeur d'un camarade était une honte, devoir était de signaler à son camarade toute forme d'incident concernant la soeur.
Il est vrai qu'à cette période l'amour-propre n'était pas un vain mot.
D
1 mars 2008 15:06
Citation
curiolis a écrit:
Citation
cameleon1 a écrit:
des dizaine de bars avec des 100ene de filles provenant des 4coins du royaume,dans cette ville d'abidjan,marocaine equivaut a pute,oui,c'est une verité,une communauté marocaine exaspereé,par ce fleau,et en parallele,une communauté libanaise ki constitue la principale clientele et ki se croit au dessus des lois grace aux moyens financiers dont ils disposent se permettent meme d'acheter la verginité de certaines filles arriveés par des reseaux a plusieurs ramifications,et la nouvelle mode c'est d'aller au maroc s'en procurer soit meme a son choix et de laisser aux differents "patrons et patronnes" de bars le soin de les acheminer en afrique grace aux contacts a la police des frontieres,ki facilitent le trafic,pour plus d'infos je rste a votre dispositions

Aussi, le cousin germain de la demi soeur de l'ami a mon amie m'a dit qu'il y a des prostitues marocaines aux illes fudji. A vous...


Lol Clap ...


il parait que ...


Mdr
a
1 mars 2008 19:01
Il y a cela un mois j'étais à Abidjan et j'ai fait une petite tournée des discothèque de la ville avec un client.
Je suis allé au "Magnum" et à"l'Afrodisiak".
Je puis vous dire que j'ai été choqué de voir autant de marocaine prostituées offrants leur service aux Libanais mais pas seulement aux locaux aussi.
J"ai pas eu l'impression qu'elles étaient ici par hasards et qu'elles y étaient contraints et forcés de tapiner.
Et si vous saviez ce que les Ivoiriens donnent comment surnom aux marocaines...

horrible eye popping smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/08 19:02 par aujourd'hui.
c
1 mars 2008 19:18
Citation
aujourd'hui a écrit:
Il y a cela un mois j'étais à Abidjan et j'ai fait une petite tournée des discothèque de la ville avec un client.
Je suis allé au "Magnum" et à"l'Afrodisiak".
Je puis vous dire que j'ai été choqué de voir autant de marocaine prostituées offrants leur service aux Libanais mais pas seulement aux locaux aussi.
J"ai pas eu l'impression qu'elles étaient ici par hasards et qu'elles y étaient contraints et forcés de tapiner.
Et si vous saviez ce que les Ivoiriens donnent comment surnom aux marocaines...

horrible eye popping smiley


Dis donc toi !! Qu'est ce que t'es aller faire là bas ? grinning smiley
a
1 mars 2008 19:29
Citation
chamaliya a écrit:


Dis donc toi !! Qu'est ce que t'es aller faire là bas ? grinning smiley

Sans rentrer dans les détails, je ne bois pas et j'ai horreur de ces lieux là, j'y étais pour des raisons professionnelles et j'y suis partie dès que j'ai pu.

C'était vraiment un cauchemar de voir tous cela, et jamais plus je ne remettrais les pieds dans cette univers de pestes, pire que des animaux...
c
1 mars 2008 19:34
aujourd'hui, t'as l'air vraiment traumtisé... ça n'a pas dû être évident.
a
1 mars 2008 19:43
Citation
chamaliya a écrit:
aujourd'hui, t'as l'air vraiment traumtisé... ça n'a pas dû être évident.

Oui un peu, mais de voir des marocaines réduits à de la chair à bonobo et fière de cela, c'était effrayant!

Le premier qui ose dire que ce fléaux n'existe pas et qui vient dire que cela existe aussi parmi d'autres filles de tels ou telles pays pour minorer cette ignominie ne vaut pas plus que ces filles à bonobo car ce phénomène va profondément toucher le Maroc une fois leurs retours.

Mais le pire, c'est pour ces femmes marocaines qui ne sont pas des putes et qui pourraient être réduite à cela à cause de tous le reste.

Bon courage mesdemoiselles et mesdames.
c
1 mars 2008 19:47
Suffit pas de courage, détrompes-toi, un peu de bon sens paraît plus utile dans ce genre de circonstances.
k
1 mars 2008 20:13
Citation
l'européen a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
encore un sujet sur la prostitution !!

beh les marocaines se prostituent parcequ'elles ont grandit libres. des algeriennes, des tunisiennes et même iraniennes se prostituent. y'a même des saoudiennes dans le pays ou tout est controlé des filles s'exhibent par webcam.

Certains font de la prostitution de certaines filles une affaire personnelle !!
jusqu'a avoir honte parcequ'une prostitué a la même nationalité qu'eux.

quand es ce que vous allez comprendre que disposer de son corps fait partie des libertés individuelles. et que c'est ce n'est pas l'affaire de toute une nation.



sauf kmelcasa, qu'en matiere de prostitution, il y a peu de place pour la liberté individuelle.
pourquoi à un moment donné les trottoirs européens ont été envahis de prostituées des pays de l'est? les filles de l'est seraient plus p... que les autres? non. la mafia de ces pays a trouvé ce marché tres lucratif et, grace le plus souvent à des annonces annoncant un emploi de serveuse bien payé, s'est procuré des filles, lesquelles étaient souvent "dressées" (violées 15 fois par jour dans une caravane) et mises sur le trottoir. sans méme parler des menaces sur la famille restée au pays pour les recalcitrantes.
la realité de la prositution, c'est ça. l'etudiante qui se vend pour payer son apart, la call girl de luxe qui prend 2000 euros pour une soiree avec un grand patron et est libre de s'arréter quand elle veut, c'est anecdotique. j'ai du mal à croire qu'au maroc il n'existe pas une mafia, des reseaux qui embarque des filles de différentes façons et que la prostitution releverait seulement de libre disposition de son corps. surtout dans un pays ou le poids de la religion est important.

oui je suis daccord

mais ca devient reccurent ce sujet. Des moralisateurs qui se croient detenir la clé des valeurs n'arreyent pas de nous baancer ce sujet sur la prostitution des marocaines. comme si dans le monde arabe il n'ya que les marocaines qui se prostituent !

Il y'a un sous entendu dans ces post que les marocaines n'ont pas de valeurs ! de dignité !
Les femmes qui se prostituent ne le font pas par plaisir mais par besoin. certanes entre mendier et se prostituer beh ils choisisent la deuxieme!

Quand une fille perd sa virginité et que sa faille la met à la porte ! Beh la societé marocaine offre peu de silutions a ces filles !

A ces moralisateur je leur dirais que la prostitution exitaient même à l'epoque du prophete ! il y'avait les "rayate al houmr" des tentes avec un drapot rouge. et aucun hdith ne montre que le prophete les a fait disparaitre.

Dans un pays comme la france avec aides sociaux et un etat de droit rares sont les francaises de souche qui se prostituent !

la solution est simple pour eradiquer la prostitution il faudrait combattre la pauvreté ! et non avec la solution miracle éretour aux valeurs" que les moralisateurs nous bassinent avec.
l
1 mars 2008 21:04
tout à fait. c'est clair que combattre la prostitution, ça veut dire, outre le combat contre la mafia, la lutte contre la pauvreté et un systeme educatif digne de ce nom. les militants religieux qui n'ont que la morale à presenter face à ces problémes sont des escrocs ou des reveurs.
T
1 mars 2008 22:02
Je me suis retrouvé dans un bar mal-famé à mon insu. J'étais là-bas pour affaire.
Un peu comme le gars qui se balade à Pigalle pour affaire.
On sait quelle affaire le mène dans ce quartier.
Si ces marocaines sont là-bas de force cela veut dire que n'importe quel noir peut prendre une marocaine pour l'enmener dans sa brousse.
Bizarre, bizarre.
V
3 mars 2008 09:38
patlez moi svp des marocaines bnt anass bien instruisent cultive eduke ne perdez pas le temps avec ces microbes.
a
3 mars 2008 10:48
Quelques interventions sur ce post puent le racisme le plus primaire que cela soit contre les marocaines, les femmes en général quand ce n'est pas contre les noirs ou encore les libanais.

J'ai parfois l'impression qu'on prend un char pour écraser une mouche.

Allah yahdina
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
k
3 mars 2008 12:33
salam tt le monde, et salam kmelcasa,

oui pour le droit de disposer de son corps mais non a la prostitution!! parceke j'ai l'impression comme si au non du droit de disposer de son corps, tu sous entends que derriere le droit a la prostitution aussi est acquis au noms des libertés individuelles. loin de moi la morale et la moralisation, mais je constate que le fleau de prostitution au maroc est en "bonne santé" si je puis dire, cela est relevé par les rapports economico-sociales des nations unis sur notre region et y'a pas a s'en rejouir quand nous somme qualifié de la thailand de la region miditerannee et proche orient.

s'obstiner a dire que c'est faut et que ce n'est suffisament allarmant c'est s'aveugler volontairement. vouloir accuser a tort ceux qui appellent a plus de valeurs aussi est completement debile, parceque oui la pauvreté y est pour beaucoup, mais etre pauvre ne fait de chaque pauvre une prostituée; je note que l'europeen a parlé d'un systeme educatif saint et ca c'est grande valeur et une source de valeurs.

parceque a mon sens nos societés vivent un deficit de valeurs, de projets de societés de vision de soi, d'humanisme et c'est de cela que decoule pleins de fleau comme la delinquance, la corruption, les drogues, l'intolerance, l'hypocrisie a grande echelle.

un peu plus de valeurs serait tjrs la bienvenue, encore faut il tout un systeme qui protege ses valeurs.
V
3 mars 2008 13:27
wa les putes ont pas de nationalite

la femme marocaine avec un grand F
sont des cadres......................
x
3 mars 2008 15:46
la prostitution se nourrit de deux mamelles; la misere et l'ignorance.
Vous me direz il n y a pas plus de misere et d'ignorance au maroc qu'en algerie par exemple, en tunisie ou je ne sais ou d'autres, certes mais au maroc une permessivite exemplaire et un laxisme ravageur des autorites ont fertilise a outrance le terreau pour laisser pousser ce fleau destructeur des valeurs familiales, sociales, humaines et religieuses.
Tant que les contres marocaines regorgent de belles fesses at de beaux nichons incultes et miserables, il y aura de l'offre et tant que les autorites ne daignent pas se frotter les yeux et traiter la mal, l'offre rencontrera la demande domestique et internationale ( le choix de la compagnie aerienne est superfetatoire ).
a
3 mars 2008 16:28
xylophene

Rien à ajouter merci pour votre analyse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook