Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prostitution de marocaine en afrique noir ,specialement en cote d'ivoire...
c
28 février 2008 13:35
des dizaine de bars avec des 100ene de filles provenant des 4coins du royaume,dans cette ville d'abidjan,marocaine equivaut a pute,oui,c'est une verité,une communauté marocaine exaspereé,par ce fleau,et en parallele,une communauté libanaise ki constitue la principale clientele et ki se croit au dessus des lois grace aux moyens financiers dont ils disposent se permettent meme d'acheter la verginité de certaines filles arriveés par des reseaux a plusieurs ramifications,et la nouvelle mode c'est d'aller au maroc s'en procurer soit meme a son choix et de laisser aux differents "patrons et patronnes" de bars le soin de les acheminer en afrique grace aux contacts a la police des frontieres,ki facilitent le trafic,pour plus d'infos je rste a votre dispositions
s
28 février 2008 14:03
Il faut juste retenir que la prostitution est également touchée par la mondialisation !
28 février 2008 14:28
grace aux contacts a la police des frontieres

--- plus de précisions svp !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
m
28 février 2008 14:56
Bonjour,

Le problème de la prostitution est un vieux problème qui touche tous les peuples. Toutefois, les marocaines, laissent une image un peu plus forte que d'autres filles d'autres pays. On trouve des filles marocaines dans toutes l'europe, dans les pays du golf, en afrique et même en israël. En effet, des filles qui partent vers les imérats, finissent leur voyage en israël où elles sont appréciées et comme le disent certaines d'entre elles, elles apprécient le clien israëlien, fin connaisseur mais aussi (surtout)) très généreux. Sûrement qu'il y a des réseaux comme partout. Mais je pense que nos filles, veulent la facilité, le luxe vite fait, la vie dans les grands hötels, ne serait ce que pour une soirée voire ...

Allah yahdi makhle9 ou safi,


Bonjour chez vous
b
28 février 2008 15:45
Une amie ivoirienne m'en avait parlé, j'avais du mal à la croire.

C'est quand même térrible, à croire que les réputations donné se transforme peu à peu en vérité.

Elle m'a dit que les marocains et les libanais étaient présent dans tous les secteur d'activité du pays, ce qui est une bonne nouvelle.
a
28 février 2008 17:38
ca deviens la norme .....un Libanais me confirme quil appleent un Bld au Liban Chari3 Al Maghribiyates & que grace a elles les Taxis font un bon business ............
En Turkey aussi ca s'annonce tres bien .....
Allah yasstar
k
28 février 2008 18:16
Citation
salmone a écrit:
Il faut juste retenir que la prostitution est également touchée par la mondialisation !

C'est une bonne raison pour exporter
s
28 février 2008 18:53
Citation
keazy2 a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Il faut juste retenir que la prostitution est également touchée par la mondialisation !

C'est une bonne raison pour exporter

ça rapporte des devises au Maroc, en tout cas winking smiley
i
28 février 2008 19:13
Citation
cameleon1 a écrit:
des dizaine de bars avec des 100ene de filles provenant des 4coins du royaume,dans cette ville d'abidjan,marocaine equivaut a pute,oui,c'est une verité,une communauté marocaine exaspereé,par ce fleau,et en parallele,une communauté libanaise ki constitue la principale clientele et ki se croit au dessus des lois grace aux moyens financiers dont ils disposent se permettent meme d'acheter la verginité de certaines filles arriveés par des reseaux a plusieurs ramifications,et la nouvelle mode c'est d'aller au maroc s'en procurer soit meme a son choix et de laisser aux differents "patrons et patronnes" de bars le soin de les acheminer en afrique grace aux contacts a la police des frontieres,ki facilitent le trafic,pour plus d'infos je rste a votre dispositions

Il faut pas oublier que beaucoup de ces filles ont été trompées et livrées à la prostitution malgré elles ,car certains réseaux promettent à ces filles un travail honorable ,seulement une fois sur place la réalité et la destination sont autre .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/08 19:24 par idfixe.
k
28 février 2008 20:53
encore un sujet sur la prostitution !!

beh les marocaines se prostituent parcequ'elles ont grandit libres. des algeriennes, des tunisiennes et même iraniennes se prostituent. y'a même des saoudiennes dans le pays ou tout est controlé des filles s'exhibent par webcam.

Certains font de la prostitution de certaines filles une affaire personnelle !!
jusqu'a avoir honte parcequ'une prostitué a la même nationalité qu'eux.

quand es ce que vous allez comprendre que disposer de son corps fait partie des libertés individuelles. et que c'est ce n'est pas l'affaire de toute une nation.
z
28 février 2008 22:12
Citation
a écrit:
prostitution de marocaine en afrique noir ,specialement en cote d'ivoire

c'est pour ça que le chômage a baissé au marocgrinning smiley
Y
28 février 2008 22:46
Citation
salmone a écrit:
Il faut juste retenir que la prostitution est également touchée par la mondialisation !

L'inverse, tu veux dire grinning smiley
a
29 février 2008 11:57
Bonjour,

Ca devient une arlésienne ce sujet !
Ca ne me choque pas plus que les étudiantes, en France, qui pour bénéficier d'un logement, orffre leur corps...
Ce n'est pas la prostitution (ou la prostituée) qu'il faut blamer, c'est la situation qui a rendu cela possible, .....et ce n'est pas forcément à la prosituée qu'il faut jeter la seule pierre, les hommes ont également une énormes responsabilité. Car effectivement je n'ai jamais entendu (au maroc) de critiques de nos puritanistes à l'attention de leurs "frères" quant au fait de profiter de la faiblesse de la situation d'une femme pour acheter son corps.
Il n'y a d'offre que parce qu'il y a une demande.

Abouali
f
29 février 2008 13:54
C'est malheureux d'avoir cette image sur les marocaines, mais c'est la vérité, on peux trouver des prostituées marocaines partout dans le monde, l'europe, le canada, les USA, les pays du golf; l'eqypte, la syrie, et maintenant la nouvelle destination c'st l'afrique, et la clientèle préférée sont les libanais,
ce qui m'étonne le plus qu'il y a rien à faire en afrique, non seulement la cote d'ivoire mais à benin, guinée, gabon,,,,,,partout

Tarbi testerna o safi
a
29 février 2008 15:02
prière de mentionner une source crédible...pas besoin de ''j'ai entendu dire ou on a m'a dit''.
pondre un sujet du genre est trés facile.. dans tout les domaines et sur tout les pays du monde.
donc svp source crédible sinon abstention.
cordialement.
b
29 février 2008 16:50
Il faut arréter de se mentir, si il y a autant de prostitués marocaine, c'est pas seulmenet par misère (encore que pour moi c'est pas une raison valable), mais c'est surtout que la plupart des prostitués marocaine aiment ça.

Il n'est pas rare d'entendre de la part des touristes et des mre que des marocaines (pas que des prostitués) faisaient tous pour les séduire et passer du bon temps avec eux.

La misère touche tous le monde, c'est pas pour autant que vous vérrez des indiennes dans les 4 coins du monde se prostitués ou des afghnaes, des nord-coréennes, des cubaines, des argentines, des maliennes etc....
a
29 février 2008 18:14
si je demande a n'importe lequel de vous s'il a une prostituée dans la famille ou une amie ou une voisine il va me répondre non... comme si il y a que lui qui fait la pseudo exception.
s'il y a des hommes entre vous arrêtez de critiquer juste pour critiquer, et parlez nous du concrets. si le maroc a ouvert son espace audiovisuel et si on parle de ca dans les journaux marocains c'est qu'on est conscient du problème.mais bon comme j'ai dis avant personne ne dira qu'une fille de sa famille se prostitue.
j'ai visité plein de pays et les prostituées sont partout. mais bon personne n'en parle..
m
29 février 2008 18:18
Rien que pour toi qui veux des sources crédibles !

[www.yenoo.com]
[www.jeunesdumaroc.com]
[www.algerie-dz.com]
[news.stcom.net]

Bonne lecture

Citation
anakine01 a écrit:
prière de mentionner une source crédible...pas besoin de ''j'ai entendu dire ou on a m'a dit''.
pondre un sujet du genre est trés facile.. dans tout les domaines et sur tout les pays du monde.
donc svp source crédible sinon abstention.
cordialement.
l
29 février 2008 18:59
Citation
kmelcasa a écrit:
encore un sujet sur la prostitution !!

beh les marocaines se prostituent parcequ'elles ont grandit libres. des algeriennes, des tunisiennes et même iraniennes se prostituent. y'a même des saoudiennes dans le pays ou tout est controlé des filles s'exhibent par webcam.

Certains font de la prostitution de certaines filles une affaire personnelle !!
jusqu'a avoir honte parcequ'une prostitué a la même nationalité qu'eux.

quand es ce que vous allez comprendre que disposer de son corps fait partie des libertés individuelles. et que c'est ce n'est pas l'affaire de toute une nation.



sauf kmelcasa, qu'en matiere de prostitution, il y a peu de place pour la liberté individuelle.
pourquoi à un moment donné les trottoirs européens ont été envahis de prostituées des pays de l'est? les filles de l'est seraient plus p... que les autres? non. la mafia de ces pays a trouvé ce marché tres lucratif et, grace le plus souvent à des annonces annoncant un emploi de serveuse bien payé, s'est procuré des filles, lesquelles étaient souvent "dressées" (violées 15 fois par jour dans une caravane) et mises sur le trottoir. sans méme parler des menaces sur la famille restée au pays pour les recalcitrantes.
la realité de la prositution, c'est ça. l'etudiante qui se vend pour payer son apart, la call girl de luxe qui prend 2000 euros pour une soiree avec un grand patron et est libre de s'arréter quand elle veut, c'est anecdotique. j'ai du mal à croire qu'au maroc il n'existe pas une mafia, des reseaux qui embarque des filles de différentes façons et que la prostitution releverait seulement de libre disposition de son corps. surtout dans un pays ou le poids de la religion est important.
D
29 février 2008 23:54
Salam Alikoum,


à croire que les seules prostituées d'Abidjan, di Liban ou du Moyen orient golfe emirat arabe etc ... sont des marocaines !


chez eux les femmes sont pures ... hummm ... decidement merci les marocaines se sacrifient pour les autres !


bref !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook