Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prostitution au maroc?
r
29 août 2004 03:01
salam à tous !!!
je n ai pas pu retourner au bled cette année!!

il y a une chose qui me pose de grosses questions!!!?
en effet, il y a que de thèmes majeurs qui reviennent lorsque j interroge des personnes de retour, c'est:
-les prostitués
-les grosses voitures ( des rme)

honnement ca me casse le morale de reduire un pays à ca!!!!
bon rassurez moi, il y a autres choses!!!

merci d'avances les frères et les soeurs!!!
f
29 août 2004 04:52
Et c'est pas fini à mon avis hélas !
t
29 août 2004 05:37
salam, bonsoir,

C'est pas vrai au Maroc il n'y a aucun pbs ... se sont des mensonges .... il n'y a ni prostitution ni corruption ....

Le Maroc c'est un pays de rêve ...


salam
S
29 août 2004 10:43
Salam

Chhuuuuuuuuuuuuuuuuut!

T'es fou ou quoi? Ou as tu vu de la prostiution au Maroc??? c'est une farce, hein???
Les filles marocaines ne se prostituent pas, c'est impossible. ca n'éxiste pas chez nous la prostitution, c'est un problème reservé aux autres. Le maroc est bien trop parfait pour cela, voyons!
C'est comme l'homosexualité, y'en a pas au Maroc. Car l'homosexualité est réprimée par l'Islam. Or, le Maroc est un pays Musulman. Donc il ny'a pas d'homos au Maroc.



Message edité (29-08-04 13:17)
7
29 août 2004 12:39
mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrr

********************************************************** Tout le monde ment. Bien mentir, voilà ce qu'il faut.
29 août 2004 14:25
Salut tout le monde,

Le Maroc notre pays a besoin de nous les jeunes du Maroc pour pouvoir reconstruire l'économie qui est partie dans les choux. La prostitution malheureusement existe et existera soit au minimum ou au maximum. Celui qui te dit que la prostitution n'existe pas au bled c'est un menteur ou il essaie d'ignorer, et ce fléau est dû à la pauvreté et à la misère en premier lieu qui guide quelques filles à suivre ce chemin épineux. Moi j'y étais durant le mois de Juillet à Casa et je pourrais te dire le jour comme le soir au bd de la corniche que c'est la galère. Je dis pas plus. Le futur du Maroc n'est pas donné au Roi c'est à nous de le construire.
k
29 août 2004 14:42
Salam tt le monde

bien dit mounir

Le Maroc est en faillite, morale et économique helas.Il doit compter sur ces jeunes pour se mettre debout,sans attendre que vient de l'elite gouvernante.

Car , le haut est aussi inexpérimenté et immature et donc dependant....

Voir un article tres interssant sur le Maroc dans le monde-dimplomatique paru le mois d'Aout à ce sujet.

A plus
S
29 août 2004 14:50
salam,

effectivement j'ai eu des echos par mon ami ke la prostitution o maroc a pris une place plus qu'importante!!!!!

La prostitution est là depuis la nuit des temps mais il semblerait ke cette année soit bcp trop fructueuse à ce nivo là!!!!

Mais on ne peut malheuresement pas jetter la pierre, nous ne vivons pas o maroc, nous ne savons pas les conditions de vie misérables des jeunes femmes là-bas. Pour elle c'est un moyen comme un autre de gagner de l'argent!!! c'est vraiment malheureux ke les beautés marocaines se dévalorisent à ce point et ke d'autre en profite!!! Nous ne pourrons rien faire malheuresement la misère est bcp plus forte ke la morale des personnes!!! Concernant les RME à grosses cylindrées, je trouve cela déplorable kon aille dans un pays défavorisé économiquement pour jouer les stars!!!! kil se rendent plutôt aux states ou au canada pour ça!!!! il ne savent pas que des centaines de jeunes gens risquent leur vie tous les jours pour traverser le détroit de gibraltar et périssent pour cet éldorado ke leur paraît la France. A cause de ki???? A vous de deviner bises
S
29 août 2004 14:56
Salam

Rien d'étonnat quand les pouvoirs publics s'accomodent bien de telles pratiques. pourquoi la police (les légumes) ne fait rien?
f
29 août 2004 15:07
Les chefs de la police sont les premièrs maquereaux du royaume...En plus, ils ont une carte avec laquelle ils font "leurs" loi !
Non en effet, au Maroc tout est beau, tout est propre .

I'm black man, de coeur !
G
29 août 2004 15:17
salam

maleurezemen, la misere du maroc engendre enormemen de probleme ( come ds la plupar d P.I du tier monde)
la prostitution, la corruption, les vols et bien d'otre prableme son les consequence ai,nsi ke la coz de la misere du maroc ( c paradoxal) dc tou ceci est un cercle vicieu.
c a nou jeune marok1 et marokaine de travailler de maniere a aider o developemen du maroc.

il ne fau pa se voilé la face, le maroc est ds la merde ( pardoner l'expression)


o faite sa veu dire koi RME ?r.m.euro a écrit:
n
1 octobre 2004 18:15
Si il y a autant de prostitué c'est parce qu'il y a de plus en plus de personnes qui vont en voir! Donc mesdames surveillez vos fils et vos maris lorsque vous allez o bled!!!!
c
1 octobre 2004 18:21
Non, tout va super bien au pays de m6 et surtout tout le monde mange à sa faim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook