Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prostitution au Maroc
L
21 juin 2004 00:48
Bon là j'ai lu plusieurs posts du sujet "Marocaines bien accueillantes"...J'ai aussi consulté le site anglophone sur le guide du tourisme sexuelle dans le monde,et c'est avec une grande stupéfaction que j'ai vu que le Maroc à suscité pres de 500 interventions sur un forum avec des adresses precises des noms d'hotels de rue de filons de prix etc...
Mais moi je me pose la question suivante...
Pensez vous que ceci est un hasard?Pensez-vous qu'il y a de la fumée sans feu...Que peut vraiment faire une fille issue d'un milieu pauvre avec ou sans diplomes au Maroc??Sur le site les touristes disent qu'ils paient les filles 100 Euros pour quelques heures plus les extras...Au bout de deux clients une prostituée gagne plus que le salaire mensuelle d'un smicar !!!
Donc le problème est loin d'être résolue!!
M
21 juin 2004 00:55

Salam Le_Cameleon

C' est vraiment triste.

La semaine derniere, un rapport Americain sur le tourisme sexuel has been released, notre pays y figure as a sex destination.

C' est honteux.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
i
21 juin 2004 01:16
Les amis svp envoyer moi sur ma boite l adresse de ce fameux site,merci.smiling smiley

T
21 juin 2004 11:11
Le bonhomme parlait de 20 euros!
les filles sont pretes a tout pour 20 malheureux euros!
sad smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
L
21 juin 2004 12:02
Non Touco certains parlait de 100 Euros plus 30 Euros au chauffeur de Taxi,30 Euros au portier de l'hotel,et 30 Euros au receptionniste!
3
21 juin 2004 12:03
pouvez vous nous envoyer l dresse de ce site svp, merci



Message edité (21-06-04 12:04)
taha
S
21 juin 2004 12:06
Messieurs,
Au risque de vous faire encore plus peur, un de mes cousins au bled m'as dit que certaines filles à Rabat ne prennent que 5 dirhams, soit 0.50 € !!!!!!
C'est les ****** de luxe qui prennent 100 €...

Ca fait + que peur......
T
21 juin 2004 13:33
"This is another girl from Kenitra. A ***** I paid 200 dhrs (20 euros). Good service in bed"

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
T
21 juin 2004 13:38
on parle pas de #####.
C'est la que c'est grave. Ce sont des filles banales, qu'on voit dans les rues.
Une ##### fait son job, on peut etre contre mais c'est son metier. Mais une fille qui avant d'aller à l'université croise quelqu'un sur le chemin et fini dans son lit c'est autre chose! sad smiley
Il y a plein de photos de filles de Agadir, il faudrai les montrer aux autorités d'agadir comme ca les filles auront une belle punition pour ca! A moins que les autorités ne ferment les yeux, ce qui n'est pas à exclure!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
S
21 juin 2004 16:09
Touco,
Pour moi, une fille qui finit dans le lit d'un homme (pour jouer aux billes bien sur ! ;-) ), et qui en remerciement de ces bons et loyaux services reçoit une rétribution matériel, n'est autre qu'une prostituée.
Elles vendent leurs charmes, même si ce sont des filles normales comme tu dis, elles deviennent des ******
I
21 juin 2004 18:22
adresse adresse adresse adresse adresse adresse adresse adresse adresse adresse du site svp

Je ChErChE A cOmPrEnDrE
n
22 juin 2004 15:09
Je peux avoir l'adresse de ce sites s'il vous plait? aussi, y'a t'il un site version anglaise de yabiladi.
Merci
i
22 juin 2004 15:26
Adresse,adresse,adresse

T
22 juin 2004 15:53
le pervers s'est fait arreté par la police mais a été relaché car il n'y a rien à charge contre lui sad smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
n
22 juin 2004 15:54
je crois que c'est interdis de poster je genre d'adresse içi.
T
22 juin 2004 16:07
allez sur le post "marocaine bien accueillante" et lisez les mesages de taste il explique comment aller sur le site!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
B
22 juin 2004 16:10
Touco a écrit:

> on parle pas de #####.
> C'est la que c'est grave. Ce sont des filles banales, qu'on
> voit dans les rues.
> Une ##### fait son job, on peut etre contre mais c'est son
> metier. Mais une fille qui avant d'aller à l'université croise
> quelqu'un sur le chemin et fini dans son lit c'est autre chose!
> sad smiley
> Il y a plein de photos de filles de Agadir, il faudrai les
> montrer aux autorités d'agadir comme ca les filles auront une
> belle punition pour ca! A moins que les autorités ne ferment
> les yeux, ce qui n'est pas à exclure!
>
>

Cher Touco,

La prostitution n'est pas un crime, c'est une calamité. Une fille (pro ou pas) qui vend son corps perd une partie de sa dignité.

Cela ne se fait jamais de gaité de coeur mais bien parce qu'elle a besoin d'argent. Cela est d'autant plus difficile dans une société où la soi-disant morale religieuse est omniprésente.

Dès lors, je ne pense pas qu'il faille punir ces filles mais qu'il faut les aider à trouver un travail décent. Il faudrait en plus les instruire sur les risques de leurs actes (violence des clients et les maladies)

Ne penses-tu pas qu'il faudrait punir les clients et les proxénètes ?

Ne penses-tu pas qu'on devrait entendre plus de dénonciation de ceux qui profitent réellement du système au Maroc ?
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
a
22 juin 2004 18:46
bonjour cameleon
what were you doing on the website
yakma kounti katkadda pour tes vacances d etesmiling smiley?????

Moi je m en fous de la prostitution feminine mais j ai ete choque il y a 3 ans quand j etais en train de faire le tour de la medina de FES et j etais accompagne par un tres jeune faux guidesmiling smiley

Alors qu on faisait le tour un jeune de seize-dix sept ans s'est approche de mon faux guide et lui dit wach had al gawri ybghi chi wahad had allila????????? ( est ce que ce touriste , il pensait que kje parlais pas marocain, est interesse a passer la nuit avec moi ??????
L
23 juin 2004 03:00
Ben au fait j'avais mes exams ces derniers jours ce qui explique mon absentéisme ces jours ci,mais la je suis de retour winking smiley
@+ Adelko smiling smiley
i
23 juin 2004 03:21
Bienvenue parmis nous,alors?

Ces examens?

Tu leurs à fait voiir ce que vaut un yabiladien?

On n est pas des lavettes yak à mon frere?winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook