Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prostitution au bled (officielle et non officielle)
A
6 juillet 2020 13:39
Personnellement tu ne m'intéresses pas. Je ne te trouve aucune élégance dans les propos et aucune culture. Alors continue d'insulter le Maroc les Marocains les Maghrébins. Continue de cracher sur Allah. Grand bien te fasse. A plus.
Citation
polandra a écrit:
C'est ce que tu aimerais.
p
6 juillet 2020 13:41
Vous passez votre temps à m'attaquer personnellement sur des choses que j'ai dite ici ou bien des supposés que vous faites. Donc non je vous intéresse. Quand une personne est inintéressante on l'ignore, on essaie pas de l'intimider et de l'attaquer.
Citation
Summertime.* a écrit:
Personnellement tu ne m'intéresses pas. Je ne te trouve aucune élégance dans les propos et aucune culture. Alors continue d'insulter le Maroc les Marocains les Maghrébins. Continue de cracher sur Allah. Grand bien te fasse. A plus.
r
6 juillet 2020 13:42
non, mais ils savent que j'ai quelqu'un dans ma vie

et puis, ma petite bretonne sait ce qu'il en est, en détail, le pourquoi du comment etc

elle a choisi de continuer malgré ça

mon comportement vis à vis d'elle est très correct, j'ai toujours joué franc jeu car je n'ai pas peur d'assumer ça.

et j'ai fais pareil avec mes parents car je leur dois un minimum d'information, après, pour mes choix de vie, j'en suis le seul maître, et ça, personne ne pourra le changer lol
Citation
polandra a écrit:
Donc ils ont changé d'avis?
p
6 juillet 2020 13:48
Je trouve vraiment ça bizarre qu'en connaissance de cause elle reste avec toi. Surtout qu'il n'y a pas de projet concret, elle te sert juste de passe-temps. Enfin bref, si elle sait toute la situation et que cela lui convient c'est son problème.

Citation
re.Vooriden a écrit:
non, mais ils savent que j'ai quelqu'un dans ma vie

et puis, ma petite bretonne sait ce qu'il en est, en détail, le pourquoi du comment etc

elle a choisi de continuer malgré ça

mon comportement vis à vis d'elle est très correct, j'ai toujours joué franc jeu car je n'ai pas peur d'assumer ça.

et j'ai fais pareil avec mes parents car je leur dois un minimum d'information, après, pour mes choix de vie, j'en suis le seul maître, et ça, personne ne pourra le changer lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 13:58 par polandra.
6 juillet 2020 13:51
Ce qui signifie que les marocains/marocaines t’intéressent et te fascinent ...

Évidemment ... bon en même temps nous sommes souvent jalousés
La classe tu l’as ou tu l’as pas Cool
Et force est de constater que tu ne l’as pas
Angel



Citation
polandra a écrit:
Vous passez votre temps à m'attaquer personnellement sur des choses que j'ai dite ici ou bien des supposés que vous faites. Donc non je vous intéresse. Quand une personne est inintéressante on l'ignore, on essaie pas de l'intimider et de l'attaquer.
p
6 juillet 2020 13:52
Tu me fais rire. Je suis morte de rire. ptdrptdrptdrptdrBye
Citation
dulcinée a écrit:
Ce qui signifie que les marocains/marocaines t’intéressent et te fascinent ...

Évidemment ... bon en même temps nous sommes souvent jalousés
La classe tu l’as ou tu l’as pas Cool
Et force est de constater que tu ne l’as pas
Angel


6 juillet 2020 13:54
Non, la majorité des filles ne se prostituent pas pour avoir à manger... non...
Des filles étudiantes en médecine/commerce et j'en passe se prostitue auprès des saoudiens pour avoir une voiture, pour pouvoir sortir chaque soir se faire un café, et pour s'acheter les fringues qu'elle veut... La vie facile attire bien plus qu'une...
r
6 juillet 2020 13:55
bah franchement, je ne vais pas me plaindre lol
Citation
polandra a écrit:
Je trouve vraiment ça bizarre qu'en connaissance de cause elle reste avec toi. Surtout qu'il n'a a pas de projet concret, elle te sert juste de passe-temps. Enfin bref, si elle sait toute la situation et que cela lui convient c'est son problème.
p
6 juillet 2020 13:55
Wow enfin une personne honnête. C'est vraiment rare ici!
Citation
Amaryle a écrit:
Non, la majorité des filles ne se prostituent pas pour avoir à manger... non...
Des filles étudiantes en médecine/commerce et j'en passe se prostitue auprès des saoudiens pour avoir une voiture, pour pouvoir sortir chaque soir se faire un café, et pour s'acheter les fringues qu'elle veut... La vie facile attire bien plus qu'une...
6 juillet 2020 13:59
Je me doute bien que tu ris :
C’est ce qui se passe lorsqu’il n’y a plus d’arguments ...
Zen


Citation
polandra a écrit:
Tu me fais rire. Je suis morte de rire. ptdrptdrptdrptdrBye
6 juillet 2020 13:59
après les maghrébines en France, je n'en connais pas...donc je ne peux pas comparer...
c'est à cause d'avoir trop regardé 2M et les films turques où on voit les filles conduisant des voitures et se faire tous les hommes du film x)
Citation
polandra a écrit:
Wow enfin une personne honnête. C'est vraiment rare ici!
p
6 juillet 2020 14:02
Tu parles des attaques personnelles plutôt, non?
Citation
dulcinée a écrit:
Je me doute bien que tu ris :
C’est ce qui se passe lorsqu’il n’y a plus d’arguments ...
Zen

p
6 juillet 2020 14:03
Tu parles de filles que tu vois dans la rue ou certaines connaissances lointaines?
Citation
Amaryle a écrit:
après les maghrébines en France, je n'en connais pas...donc je ne peux pas comparer...
c'est à cause d'avoir trop regardé 2M et les films turques où on voit les filles conduisant des voitures et se faire tous les hommes du film x)
6 juillet 2020 14:04
Si en plus tu as des lacunes de compréhension, je ne peux rien pour toi.

Mais courage, ne perds pas espoir ... tu t’en sortiras va
thumbs up

Citation
polandra a écrit:
Tu parles des attaques personnelles plutôt, non?
p
6 juillet 2020 14:08
Les projets à long termes consistent en quoi? Attendre que la relation s’essouffle pour trouver une marocaine? Ou bien arrivé à un certain âge, de se séparer d'elle? Toi et tes parents choisiront ta marocaine sur quels critères? Pourquoi tes parents ne veulent pas de française? Tu es libre de répondre. Je demande parce que j'ai du mal à comprendre la situation.

Citation
re.Vooriden a écrit:
bah franchement, je ne vais pas me plaindre lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 14:14 par polandra.
6 juillet 2020 14:12
des connaissances proches et lointaines... mais je sais pourquoi elles tournent toutes à la prostitution... elles ont des mères qui aiment l'argent ou un membre de la famille qui les initie à ça comme job pour gagner de l'argent... mais c'est pas pour acheter des légumes qu'elles le font, no
c'est vraiment pour le +...
prendre des photos sur insta avec des plats chers et délicieux dans les restos, se la péter quoi
Citation
Amaryle a écrit:
après les maghrébines en France, je n'en connais pas...donc je ne peux pas comparer...
c'est à cause d'avoir trop regardé 2M et les films turques où on voit les filles conduisant des voitures et se faire tous les hommes du film x)
p
6 juillet 2020 14:14
Je te remercie pour ton honneteté.
Citation
Amaryle a écrit:
des connaissances proches et lointaines... mais je sais pourquoi elles tournent toutes à la prostitution... elles ont des mères qui aiment l'argent ou un membre de la famille qui les initie à ça comme job pour gagner de l'argent... mais c'est pas pour acheter des légumes qu'elles le font, no
c'est vraiment pour le +...
prendre des photos sur insta avec des plats chers et délicieux dans les restos, se la péter quoi
6 juillet 2020 14:18
Mais c'est pas pour autant que nous les marocaines au Bled sommes tous des catins... ah non...
Généralement les filles simples et sans embrouilles sont discrètes, mais les hommes ne font pas attention à eux... ils préfèrent celles qui côtoient tout le monde, et qui aiment beaucoup sortir... c'est bien de sortir mais la nuit au Maroc... x)
r
6 juillet 2020 14:49
je vais répondre car je ne suis plus dans l'état d'esprit de vouloir cacher cette relation, je l'assume pleinement peu importe le regard extérieur porté sur.

je vis le jour le jour, je n'ai pas de projet sur le long terme, je vais là ou ça nous mènera.

je doute qu'un jour je me remette avec une marocaine, vu les expériences foireuses que j'ai eu, mais dans tout les cas, je saurais ce que j'irai cherché, car je l'ai retrouvé dans ma copine, je sais le reconnaitre maintenant smiling smiley

mes parents n'ont pas leur mot à dire dans mes choix de vie, ils n'ont jamais accepté l'idée d'une française car ils ont été éduqués ainsi, leur environnement leur a transmis ça.


Citation
polandra a écrit:
Les projets à long termes consistent en quoi? Attendre que la relation s’essouffle pour trouver une marocaine? Ou bien arrivé à un certain âge, de se séparer d'elle? Toi et tes parents choisiront ta marocaine sur quels critères? Pourquoi tes parents ne veulent pas de française? Tu es libre de répondre. Je demande parce que j'ai du mal à comprendre la situation.
p
6 juillet 2020 14:54
je doute qu'un jour je me remette avec une marocaine, vu les expériences foireuses que j'ai eu, mais dans tout les cas, je saurais ce que j'irai cherché, car je l'ai retrouvé dans ma copine, je sais le reconnaitre maintenant
C'est-à dire? Pour les deux points? Tu as le droit de ne pas aimer les marocaines, je ne vais pas te tomber dessus pour ça. Moi-même je n'aime pas la majorité des maghrébins pour toutes les raisons décrites dans mes postes. Sinon je trouve que tu as raison de choisir ce qui te rend heureux et de te détacher de la pression familiale.
Citation
re.Vooriden a écrit:
je vais répondre car je ne suis plus dans l'état d'esprit de vouloir cacher cette relation, je l'assume pleinement peu importe le regard extérieur porté sur.

je vis le jour le jour, je n'ai pas de projet sur le long terme, je vais là ou ça nous mènera.

je doute qu'un jour je me remette avec une marocaine, vu les expériences foireuses que j'ai eu, mais dans tout les cas, je saurais ce que j'irai cherché, car je l'ai retrouvé dans ma copine, je sais le reconnaitre maintenant smiling smiley

mes parents n'ont pas leur mot à dire dans mes choix de vie, ils n'ont jamais accepté l'idée d'une française car ils ont été éduqués ainsi, leur environnement leur a transmis ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook