Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prostitution au bled (officielle et non officielle)
p
6 juillet 2020 07:55
L'homme dont je parle dans mon post"Que feriez-vous?", lorsque j'ai voulu en savoir plus sur son mode de vie et ses fréquentations, m'a expliqué que les prostituées au bled étaient très nombreuses, beaucoup plus qu'en France. Il m'a expliqué que lorsque tu sortais dans des endroits assez branchés ou fréquentés par de gens disposant de moyens, tu te faisais obligatoirement harponné par des femmes proposant des services sexuels tarifés. Pour lui, de ce que j'ai compris de ses explications, le domaine de la prostitution est beaucoup plus développé au bled. Je ne parle pas des femmes qui usent de tous les moyens possibles pour séduire les hommes disposant de papiers occidentaux ou les européens expatriés, comme mon frère qui ne s'est jamais autant fait dragué qu'au Bled. Comme je l’expliquais dans un autre post, une voisine de mes grands parents du bled s'amusait à se promener nue lorsque mon frère était présent. Une autre le harcelait en le suivant partout et était très tactile de façon non appropriée avec lui. Ma question est comment cela se fait-il que beaucoup de femmes du bled soient sans gêne et prêtes à tout pour des papiers et de l'argent?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/07/20 09:26 par polandra.
6 juillet 2020 08:02
Hmm’Je vois je vois, Faut dire que tu les cherches les coups Ill

PS : pour le bien de tous, cet homme qui te distille son mode de vie fais moi plaisir, ne l’écoute plus jamais parler Ill
6 juillet 2020 08:04
c‘est ton prétendant? il a l‘air bien renseignéwhistling smiley
p
6 juillet 2020 08:05
J'ai expliqué dans mon post "Que feriez-vous?" que c'est un ex-consommateur.
Citation
Muesli a écrit:
c‘est ton prétendant? il a l‘air bien renseignéwhistling smiley
6 juillet 2020 08:07
il participe a ce fléau et ensuite vient critiquer, c’est écoeurant
Citation
polandra a écrit:
J'ai expliqué dans mon post "Que feriez-vous?" que c'est un ex-consommateur.
p
6 juillet 2020 08:10
C'est moi qui ai insisté pour avoir des détails et des explications.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Hmm’Je vois je vois, Faut dire que tu les cherches les coups Ill

PS : pour le bien de tous, cet homme qui te distille son mode de vie fais moi plaisir, ne l’écoute plus jamais parler Ill
p
6 juillet 2020 08:11
Les hommes sont très faibles face au sexe.
Citation
Muesli a écrit:
il participe a ce fléau et ensuite vient critiquer, c’est écoeurant
6 juillet 2020 08:13
ah oui les pauvres ils me font presque de la peineSOS
Citation
polandra a écrit:
Les hommes sont très faibles face au sexe.
s
6 juillet 2020 08:15
Tu n'as pas compris grand chose à la manière dont tourne le monde, dans TOUS les pays pauvres ou en voie de développement, la prostitution se développe fortement, il existe toute une économie parallèle, c'est la même chose pour les pays de l'est, le Pakistan, etc. La prostitution n'est pas propre au bled, encore une fois, même chose en Thaïlande, pays pauvre, pays en voie de développement, et pays ou le niveau de vie est très bas, ces facteurs engendrent la prostitution.
Si tu n'avais pas grandi en France mais que tu étais né dans un pays pauvre il y'aurait eu X% de chance que tu te prostitues, d'ailleurs la prostitution augmente un peu partout dans le monde, même en Europe, ce qui est logique vue que la vie devient de plus en plus difficile.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/20 08:16 par streptobacille .
K
6 juillet 2020 08:18
c'est la misère la vraie misère que beaucoup ne voyait pas . Il faut intervenir pour une asso et aidé les gens pauvres au bled . Certains ne mangent pas !

Voir les parcours les femmes abandonnés gamines et qui se retrouvent violés il y a encore un fait divers sur le forum ou un espagnol avait été violé un orphelin .

Ou encore les petites bonnes dans les familles qui sont violés par les types de la maison .

Ces femmes sont bien souvent détruites et leur seul espoir trouvé un type pour partir et se casser de ce pays . On parle de racisme en Europe mais c'est rien comparé à la violence exercé sur les pauvres encore plus sur les femmes au Maghreb .

L'individualisme le chacun pour sa gueule font que les pervers ont de quoi "manger" .Avec la vente de cette population pour remplir les rbnb en location et le tourisme au lieu se tourner vers un tourisme à la malaisienne .

La sorcellerie qui détruit les familles et la société joue un grand rôle .

C'est là qu'on voit la mentalité pourri laisser les femmes de son pays communauté souvent avec gamins à charge dans cet état .Qui font ça pour nourrir leurs familles cela en dit long ...Je ne parle pas des filles qui font ça pour avoir les derniers vêtements marques etc

Sinon pour répondre à la question

j'avais un appart à Copabana à Rio et je passais devant un bordel et le rabatteur était marocain car il m'a parlé en français ! Après je lui faisais le rappel religieux qu'il arrête enfin .J'ai posé une question est ce que les types qui y vont une fois y retournent comme la cigarette il m'a dit oui !C'est une drogue .Perso jamais touché à cette merde hamdulillah

un type qui couche et va dans les lieux de débauches cela en dit long sur ça mentalité . Ce genre de type aie aie

Ce que je te disais si tu attires les cas sociaux comme ça regardes en toi
Citation
polandra a écrit:
J'ai expliqué dans mon post "Que feriez-vous?" que c'est un ex-consommateur.
K
6 juillet 2020 08:26
là on est plus sur "la perversion" c'est autre chose que le type qui va faire une erreur une fois ...

J'avais rencontré 3 français à Rio , vu que j'étais seul je les entendu parler au magasin et je les ai mis en garde car avec bijoux en or . Sur les 3 t'avais un pervers qui avait fait la Thailande etc lui c'était tourisme sexuel à fond un taré et les 2 autres un était mal et pas dans ce délire et le 2 eme un jeune lui suivait .

Je me suis très vite éloigné d'eux

Les types qui fréquentent régulièrement les prostitués c'est au niveau psy que ça se joue

c'est sale et satanique ces endroits quand tu es un homme normal t'as vite envie te casser


Citation
polandra a écrit:
Les hommes sont très faibles face au sexe.
6 juillet 2020 08:27
ET tu l’as cru ptdr.. enfin si il existe hein grinning smiley


Des crasseux ET crasseuses qui vendent leurs dignités à vil prix ils n’y en a partout hein.. Bon je sais que tu le sais ET que tu fais se post uniquement par ennuie ET pour polémiquer car tu sais que ce forum est majoritairement maghrébin, mais je te réponds quand même au cas où ça t’aurais échappé Ill sinon sors il fait beau dehors Bye

Citation
polandra a écrit:
C'est moi qui ai insisté pour avoir des détails et des explications.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 08:33 par FlashBaCk✓.
p
6 juillet 2020 08:28
En l’occurrence les hommes de ce pays fréquentent plus ou moins tous des prostituées, surtout dans certaines classes sociales (accessibilité). C'est quelque chose de connue et dont j'ai moi-même été témoin.
Citation
Khalid15 a écrit:
là on est plus sur "la perversion" c'est autre chose que le type qui va faire une erreur une fois ...

J'avais rencontré 3 français à Rio , vu que j'étais seul je les entendu parler au magasin et je les ai mis en garde car avec bijoux en or . Sur les 3 t'avais un pervers qui avait fait la Thailande etc lui c'était tourisme sexuel à fond un taré et les 2 autres un était mal et pas dans ce délire et le 2 eme un jeune lui suivait .

Je me suis très vite éloigné d'eux

Les types qui fréquentent régulièrement les prostitués c'est au niveau psy que ça se joue

c'est sale et satanique ces endroits quand tu es un homme normal t'as vite envie te casser
p
6 juillet 2020 08:31
Je ne compte pas sortir aujourd’hui. Je vais rester bronzer sur ma terrasse et m'occuper comme je peux. J'ai le droit de poster ce qu'il me plait. Tu peux garder tes commentaires piquants et tes attaques personnelles.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
ET tu l’as cru ptdr.. enfin si il existe hein grinning smiley


Des crasseux ET crasseuses qui vendent leurs dignités à vil prix ils n’y en a partout hein.. Bon je sais que tu le sais ET que tu fais se post uniquement par ennuie ET pour polémiquer car tu sais que ce forum est majoritairement maghrébin, mais je te réponds quand même au cas où ça t’aurais échappé Ill sinon sors il beau dehors Bye
K
6 juillet 2020 08:36
oui c'est une mentalité de ...... c'est ce que je décrivais avec les petites bonnes etc

pour une partie de la société c'est accepté de "manger" les pauvres jusqu'au jour où il y aura plus de bouffe et on aura les guerres civiles et les massacres et ça arrivent .

comme me disait mon notaire "marrakesh c'est la thailande mais tu vois le type sur son mulet et la voiture de sport à côté .Tu te dis combien de temps ce cinéma va encore durer ? Avant que ça explose!" .

c'est la mentalité court termiste et chacun pour sa gueule on est loin des valeurs religieuses musulmanes
Citation
polandra a écrit:
En l’occurrence les hommes de ce pays fréquentent plus ou moins tous des prostituées, surtout dans certaines classes sociales (accessibilité). C'est quelque chose de connue et dont j'ai moi-même été témoin.
6 juillet 2020 08:38
Bronzer ET terrasse oui oui bien sûr whistling smiley.. Tes plutôt sous ton lit avec des cafards entrain de chercher des post aussi rincé les uns que les autres nan ?. Vu sous cet angle ta vie ne dois pas être mirobolante hein.. Sors prendre un bain de soleil ça te fera du bien au lieu de raconter des histoires.
Citation
polandra a écrit:
Je ne compte pas sortir aujourd’hui. Je vais rester bronzer sur ma terrasse et m'occuper comme je peux. J'ai le droit de poster ce qu'il me plait. Tu peux garder tes commentaires piquants et tes attaques personnelles.
p
6 juillet 2020 08:39
Je ne vais pas m'abaisser à répondre à tes insultes ou à envoyer une photo de ma vue actuelle.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Bronzer ET terrasse oui oui bien sûr whistling smiley.. Tes plutôt sous ton lit avec des cafards entrain de chercher des post aussi rincé les uns que les autres nan ?. Vu sous cet angle ta vie ne dois pas être mirobolante hein.. Sors prendre un bain de soleil ça te fera du bien au lieu de raconter des histoires.
6 juillet 2020 08:48
Ouais voilà surtout pas, J ai assez vu d horreur donc n’en rajoute pas hein Ill..
Citation
polandra a écrit:
Je ne vais pas m'abaisser à répondre à tes insultes ou à envoyer une photo de ma vue actuelle.
p
6 juillet 2020 08:51
Tu as des insultes et des attaques dignes d'un collégien.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Ouais voilà surtout pas, J ai assez vu d horreur donc n’en rajoute pas hein Ill..
6 juillet 2020 08:53
Polandra le retour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook