Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 prostitués parmi les FEMEN, vive le féminisme moderne
1
26 mars 2013 22:26
En tout cas hier les cathos les ont bien viré jai adoré
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
26 mars 2013 22:46
Le véritable cerveau du Femen est un homme.
L’éminence grise des Femen est un homme. VIKTOR SVIATSKI, trentenaire qui connaît parfaitement le fonctionnement des médias est toujours présent au quartier général des sextrémistes en Ukraine, mais il n'apparait jamais . Anna Houtsol, la leader officielle du mouvement, déclare qu’il s’agit juste d’un ami et refuse d’en parler.
FEMEN FINANCE PAR :
Le milliardaire allemand Helmut Geier, la femme d'affaires allemande Beate Schober et l'homme d'affaires américain Jed Sunden. Les activistes de FEMEN sont payées pas moins de 1000 dollars par mois.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
y
9 septembre 2013 17:19
et si tu fais d'autres recherches tu verras que d'autres "médias", plus sérieux qu'égalité et reconciliation traitent différement ces 2 sujets. D'abords, a part chez égalité trucmuche qui a lancé cette rumeur, celle ci n'est pas confirmée. Ensuite, une femme à des droits, les mêmes que les hommes, peut-importe sa profession.... et le droit de manifester son mécontentement en est un ! Allez, bisous mon chat, remets toi, tu te trouveras d'autres Wiska à reluquer dans ton coin !
L
29 avril 2014 00:55
Les femmes ont le,droit de te foutre en prison en prétextant une fausse violence conjugale voila le droit de femmes. Bref ou commence le droit des uns et celui des autres. Vaste question jamais,il y aura d équilibre.
29 avril 2014 15:44
Pathétique...

Sinon, je connais une féministe un peu extrémiste qui commence à douter devant les actions de ces Femens.

Je suis pour la justice et le respect des femmes, je ne me considére pas comme féministe pour me démarquer du mouvement qui me parait louche et assez anti-femme, mais il y en a qui ont de bons instincts.

Mais les Femens, c'est une grosse blague...

Je me méfie des gens qui prône la liberté sexuelle. Le sexe, c'est bien, trés bien même. Mais quand tu en abuse, ca te bousille. C'est trop puissant pour qu'on puisse en abuser.

De nos jours, le sexe qu'on te propose, tu en veux surtout pas... Pauvres de nous.
3 mai 2014 23:09
Pas etonnant pour des gonesses qui se baladent les seins nus ... N'importe quoi ces FEMEN
M
3 mai 2014 23:32
Comme n’importe quelle mode ce mouvement est éphémère dont toutes les écervelées de la planète adoptent sans prendre conscience qu’elles sont des marionnettes articulées par des lobbies moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook