Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prostitués o bled
n
27 juillet 2007 11:11
c clair ya pas d'excuses c'est pas parce qu'on a pas d'argent qu'il faut allez se vendre bon ok je sais que c'est hard la misere yen a qui dise kil ne peuvent pas faire autrement mais jsuis désolé c'est haram rien de tous ce qu'elle mange n'est halal !!

bon après c'est clair qu'on peux pas trop se permettre de juger c'est speace comme sujet !!
g
27 juillet 2007 13:28
Citation
lila3802 a écrit:
elle ménerve ces prostitués a saidia la plupar ce sont des serveuses, ou alors des pseudo touriste venan de fès, de casa ki passe leur vacance a saidia


elles me ruinent mes vacances, elle font tro honte au marocaine

au maroc y'a 2 types de prostitués, celles qui sont pauvres et ont vraiment besoin de quoi se nourrir, et celles qui sont des professionnelles elles le font pas par nécessité mais plutôt pour le plaisir et aussi pour le gain facil...

ça les dérange pas de mater un homme marié, elles sont trop vicieuses alah ister, méfiez vous les filles tongue sticking out smiley

conseil lila ne t'énerves pas à cause de ces vicieuses, et ne gâche pas tes vacances à cause d'elles, fais toi belle pour ton mari et tu verras il va résister à la tentation grinning smiley
n
27 juillet 2007 13:36
EXCUSE MAIS IL FAUT SAVOIR QUE LES PROSTITUEES DE SAIDIYA BERKANE OUJDA ET AUTRES VILLES ELLES PAR CONTRE ELLES VONT SUR CASA MARRAKECH RABAT ET AGADIR POUR PAS SE FAIRE GRILLEES PAR LEUR PROCHES CERTAINES !!!

voila pour info
c
27 juillet 2007 14:06
Mdr ki te di ke jai un mari ?
z
27 juillet 2007 14:09
Citation
petit chat a écrit:
Citation
zilis a écrit:
c'est comme l'autre fois à paris, assis a la terrasse d'un café, il y avait deux jeunes marocaines(des filles du pays,genre sans papiers) qui étaient en train de manger avec un vieux papy français retraité,j'ai pas arreter de les dévisagé en faisant pffff.....

bravo !! les dévisager pendant qu'elles mangent, ça c'est un acte qui fera avancer les choses ! (renseigne toi pour les hassanates eye rolling smiley)

comme tu agis bien eye rolling smiley comme tu trouves des solutions eye rolling smiley comme tes réactions sont constructives eye rolling smiley


bref si vraiment ça te touchait, pourquoi ne pas avoir essayé de leur parler ?

si ça se trouve, tu aurais pu les aider ..
déjà d'une je n'ai pas que ça a faire parler avec des putes,c'est leur cul,elles auraient été des personnes que je connaisse,pas de problème,elles sont pas conne non plus,elles savent que c'est harram!! c'est des musulmanes.
tu devrais faire un petit tour au bled et là tu auras vraiment du boulot mon petit chat! miouwinking smiley
v
30 juillet 2007 17:13
hyba je te salue et clape des 2 mains
voluptilys homme 47 ans 3enfants 15ans de mariage et toujours fidèle
d
30 juillet 2007 19:39
c'est à cause des hommes et des femmes qu'elles sont prostitués.

Je pense même que la plupart se prostituent pour payer le loyer et se nourrir.
s
30 juillet 2007 20:43
Citation
lila3802 a écrit:
elle ménerve ces prostitués a saidia la plupar ce sont des serveuses, ou alors des pseudo touriste venan de fès, de casa ki passe leur vacance a saidia


elles me ruinent mes vacances, elle font tro honte au marocaine
*salam*
meme si tu n'as rien fait tu as honte parce que tu es une femme comme elle
mais ce sont les vacanciers, comme ils le disent si bien,qu'ils devraient avoir honte,limites d'aller voir ses filles pour choper des mst yester
a
31 juillet 2007 01:02
Citation
lila3802 a écrit:
la pauvreté n'es pa une escuse je sui pa dacor avec wahed mustafa, kel cherche un boulo pluto ke de piquer les hommes o otre femme

Je suis d'accord avec toi lilas3802.
M
31 juillet 2007 01:09
Citation
Belaid a écrit:
Citation
lila3802 a écrit:
la pauvreté n'es pa une escuse je sui pa dacor avec wahed mustafa, kel cherche un boulo pluto ke de piquer les hommes o otre femme

Je suis d'accord avec toi lilas3802.

piquer les hommes des autres femmes ??

laissez moi rire

elles ne leur mettent pas des couteaux sous la gorge que je sache...
c
31 juillet 2007 02:08
je crois que c'est des rapports protégés. (préservatif en occurence)


Citation
salma84 a écrit:
Citation
lila3802 a écrit:
elle ménerve ces prostitués a saidia la plupar ce sont des serveuses, ou alors des pseudo touriste venan de fès, de casa ki passe leur vacance a saidia


elles me ruinent mes vacances, elle font tro honte au marocaine
*salam*
meme si tu n'as rien fait tu as honte parce que tu es une femme comme elle
mais ce sont les vacanciers, comme ils le disent si bien,qu'ils devraient avoir honte,limites d'aller voir ses filles pour choper des mst yester
t
5 septembre 2007 23:32
c est honteux franchement et l'ISLAM alors il est ou dans ts sa le maroc ohlala kel honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? ALLAH OUMA STARNA
k
7 septembre 2007 17:22
salam

ce n'est pas le fait de piquer les hommes mariés qui est choquant , c'est de voir les hommes mariés allez vers ellesgrinning smiley
mamarococo
m
9 septembre 2007 15:14
Salam
j'étais au bled cet été,(oujda ma ville natale ,et saidia),et c'était vraiment choquant de voir autant de prostituées , maintenant elle se cachent meme pas,et il ne s'agit pas toujours d'une prostituion classique,des fois les meufs se contentent d'une petite virée en voiture,un petit resto,des petits cadeaux....la reputation de notre pays se noircit de plus en plus,et malheureusement au bled personne ne réagit.
t
9 septembre 2007 16:06
Bravo hybathumbs up , tu as très bien résumé la situation actuelles de ce phénomène car s'en est unsad smiley. Rien de pire que l'argent facile, une fois qu'elles ou ils y goutent plus rien ne peux plus les en empécher. Je suis atristé de voir nos valeurs familiales et le respect des parents se perdre, c'est honteux, et tu fais bien d'énumérer les autres possibilités de travailler, mais malheureusement elles ne veulent pas se salir en lavant le linges, parcontre se salir en étant modite pour l'éternité ne semble pas les géner.
9 septembre 2007 16:24
Citation
momo31a a écrit:
Salam
j'étais au bled cet été,(oujda ma ville natale ,et saidia),et c'était vraiment choquant de voir autant de prostituées , maintenant elle se cachent meme pas,et il ne s'agit pas toujours d'une prostituion classique,des fois les meufs se contentent d'une petite virée en voiture,un petit resto,des petits cadeaux....la reputation de notre pays se noircit de plus en plus,et malheureusement au bled personne ne réagit.


tout le monde post la meme chose "j'était au bled et j'ai vu des prostitués..." les prostituées sont dans tout les pays pas seulement qu'au Maroc
n
9 septembre 2007 18:37
et oui se sont les signes de la resurrection et encore c pa fini !!

un jour viendra un fameux tsunami inchaallah car se sont des kofarr des chetanes des merdes !!

la honte pour nous !!

je leur souhaite lenfer
n
9 septembre 2007 18:40
oui mas fau pa se voilé la fasse le bled est devenu la nouvelle thailande et ki di thailande di tsunami !


une catastrophe naturelle riske darrivée !

plus de foi plu de religion

c abusé
n
9 septembre 2007 19:40
En france vous ne les voyées pas?? c'est marrant au maroc ca vous choc alors qu'en france ca passe inapercu...
m
9 septembre 2007 20:27
Citation
GRAGGIYA a écrit:

un jour viendra un fameux tsunami inchaallah car se sont des kofarr des chetanes des merdes !!



au fait, ton tsunami , il choisit ses victimes non ? eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook