Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
32 prostituees marocaines et 16 libanaise dans une fete d'AbdelAziz
11 décembre 2004 10:54
Salut,

Est-il si difficile de mener une discussion sans faire référence à la religion à un moment ou à un autre ?








"Avec un H majuscule"
b
be
11 décembre 2004 11:03
Bonjour à tous
Nabil2000 . Vous êtes un peu dur avec les marocaines....Je ne suis pas d'accord les prostitués il y a dans le monde entier.
Enfin je partage l'opinion ne Hamid
c
11 décembre 2004 11:08
Hamid tu vois si j enleve la dimension religieuse de cette affaire je ne vois plus le mal dans cette affaire imaginons ke toutes ces personnes sont des athees ou est le mal?
C juste une personne ki s est fait du bien avec des filles consentantes,il paye des filles ki ont rendu un service sans plus.
Il y a rien fait de mal a se payer une orgie comme il y a rien de mal a faire des folie et s acheter une grosse voiture.

Salaam Mohamed.
N
11 décembre 2004 11:11
"Bonjour à tous
Nabil2000 . Vous êtes un peu dur avec les marocaines....Je ne suis pas d'accord les prostitués il y a dans le monde entier."

Est ce que j'ai dis le contraire?
J'ai parlé des prostitués marocaines car le sujet traite des marocaines.

b
be
11 décembre 2004 11:52
Bonjour Nabil9000


C'est ce que vous dites:
Une marocaine se prostitue : c’est le quotidien
Aucune marocaine ne se prostitue : c’est l’événement

Ces deux phrases me gènent et...vous avez le droit de le penser. Je suis marocain dans ma famille il y a des femmes et ça me gène de lire que c'est un évenement quand elles ne se prostituent pas...
Bonne journée.
N
11 décembre 2004 12:01
be

Dis moi quel pays européen on ne trouve pas de marocaine qui se prostitue?
au maroc toutes les villes ont leurs prostitués voire chaque quartier.
au moyen orient on ne parle meme pas.
Donc des marocaines prostitués existent et exercent leur métier non pas du lundi à vendredi mais tous les jours.
Je ne vois pas ce que j'ai dis de faux.

Dernièrement a Montréal, une expression devient de plus en plus courante "on va se taper une étudiante marocaine à 40 dollars"

Ce n’est pas mes propos qui sont durs mais la réalité.

Ceci dit je ne fais aucun jugement.

Si tu vois que c'est pas juste je te prie d'argumenter ton démenti.



t
11 décembre 2004 13:21
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salaam
> Bon je vois ke tout le monde s est calme
> Allez tout le monde se fait des bisous et passe un
> bon week end .
>
> Salam Mohamed


salam

mdrr

pk des gens n'étaient pas calmes ici ?
bon alors puisque tout le monde s'embrasse
biz et bon we !
b
be
11 décembre 2004 14:06
Rebonjour Nabil9000
les marocaines ne sont pas différentes des autres heureusement d'ailleurs. Je ne connais pas toutes les marocaines ni Le Canada pour confirmer ou infirmer ce que vous dites. Ce qui me gène dans les propos c'est de généraliser. Il peut y avoir des prostitués marocaines comme libanaises saoudiennes aussi . Les marocaines ne le sont pas plus que d'autres.
Hélas je le répète helas ces filles ne sont pas nées prostitués c'est peut être la misère et la il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir. Essayons tous ensemble de relever le défi, aidons nos compatriotes, inscrivons nous dans les associations. Donnons la meilleure éducation possibles aux notres. En Europe tout n'est pas rose mais celui qui veut aller chercher le savoir il a les possibiltés.

C m'horrifie de voir mes comptriotes femmes aller chercher l'argent par les moyens les nulles. J'espère que tout le monde est conscient que c'est de notre responsabilité tous en tant que citoyens....

t
11 décembre 2004 14:08
be a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rebonjour Nabil9000
> les marocaines ne sont pas différentes des autres
> heureusement d'ailleurs. Je ne connais pas toutes
> les marocaines ni Le Canada pour confirmer ou
> infirmer ce que vous dites. Ce qui me gène dans
> les propos c'est de généraliser. Il peut y avoir
> des prostitués marocaines comme libanaises
> saoudiennes aussi . Les marocaines ne le sont pas
> plus que d'autres.
> Hélas je le répète helas ces filles ne sont pas
> nées prostitués c'est peut être la misère et la il
> faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir.
> Essayons tous ensemble de relever le défi, aidons
> nos compatriotes, inscrivons nous dans les
> associations. Donnons la meilleure éducation
> possibles aux notres. En Europe tout n'est pas
> rose mais celui qui veut aller chercher le savoir
> il a les possibiltés.
>
> C m'horrifie de voir mes comptriotes femmes aller
> chercher l'argent par les moyens les nulles.
> J'espère que tout le monde est conscient que c'est
> de notre responsabilité tous en tant que
> citoyens....
>
>

tu as raison c a chacun de se responsabiliser, mais à part l'education et la foi que pouvons-nous inculquer ? que ferions-nous à leur place ? la pauvreté engedre bcp de choses que nous ne pouvons pas tjs controler, nous ne sommes pas dans leur situation c difficle de dire ce que nous pourrions faire ! je sais que je serais incapable de me prostituer car j'ai foi en Dieu et j'aurais peur des consequences pour mon ame, mais nous ne sommes pas tous ainsi !!
helas !
b
be
11 décembre 2004 14:36
Bonjour Titi7605
Tu as raison aussi. Tu ne peux pas changer le monde moi non plus...Quand je dis nous sommes responsables, c'est l'éducation que nous donnons aux notres.
Il y a quelques années j'étais sur les bancs d'une unversité et mon voisin un français ne lisaient que des livres consernant les pays arabes, je comprenais pas du tout.
Je l'ai rencontré dans ma vie professionnelles quelques années plus tard il m'a dit la chose suivante: pour combattre ton ennemi il faut le connaitre...Ses ennemis se sont les arabes 'c'est un sioniste'
Je dis instruisons nous c'est très important. J'ai mal au ventre quand je vois en Europe des enfants de nos pays sans éducation sans diplômes...parmi ces enfants il y aura des futures délinquants et...prostituées.Et...notre responsabilité est la.
A
11 décembre 2004 14:49
A entendre Nabil9000 le Maroc serait devenu un grand réservoir de prostituées, tu as trop fréquenté le site beurfm à mon avis !!

De toute façon ces Saoudiens là sont des mauvais Musulmans qui appliquent la charia pour le petit peuple mais eux c'est Sodome et ghomore et quand c'est le Ramadan c'est dans les palais marocains qu'ils viennent rompre le jêune sous pretexte qu'ils ont voyagés !!! Ce serait bien qu'un réalisateur (courageux ou fous) fasse un film satyrique sur les fêtes privées saoudiennes !!
e
11 décembre 2004 15:48
justifier la protitution par la misére c de l'encourager ; les 32 protituées qui se rendent en arabi on surement pris un avion premiere classe et ça doit -étre des filles "triés" dans des agences de manquina avec un niveau d'études des monssorations phisique "valeurisantes" yarabi ou est la dégnitée ou est la fiérté ??????je ne veus pas que le touriste telquel-soit se rend au maroc pour s'oufrir une gamine pour le pris d'un café 2euros ;mais pour autre chose k ont peut étre fiéres !!notre patrimoine ,cuisine,artisana ,humoure,générosité,traditions,,,,,,
qui veut que sa soeure , niece , cousine , ....se donne ou "se vend" comme un légume??????pas moi nononono et sudement pas vous aussi sur ce forum
au maroc si on banalise la prostitution et si on comance à dir

<>>>>>>>nan mé c le plus vieux métier du monde

>>>>>><il y a pas qu au maroc que ça éxiste

>>>>>>c la misére les )pauvres femmes n'ont pas le chois

c des coneries qui vont nous ammener à la situation de la tailonde,brésile....et bien d'autre pays non seulement qu'on vas agraver cette misére mais on auras bien d'autres problémes qui vont apparaitre et qui sont kasiment inpossible à eradiquer on pèrdra tout les fondement d'une culture honorable et le sida n'attend que des preneures(ses) une prostituée(je dis une mais il y a aussi la prostitution masculine ,) je disais qu'une prostituée siroposétif peut contaminée entre 1 à +de 10 pérssone par joure 200 par mois 2000par ans alor imajinez le désastre

allah i3awone jami3 almouslémines fi mihanéhémes
N
11 décembre 2004 18:04
be
tu comprends et tu lis a l'envers.
montre moi une seule phrase ou j'ai généralisé mes propos, ou j'ai fait un jugement.
N
11 décembre 2004 18:09
"De toute façon ces Saoudiens là sont des mauvais Musulmans"
seul Dieu peut juger le bon musulman du mauvais musulman. tu n'as pas le droit de parler au nom de l'islam.
b
be
11 décembre 2004 18:21
Bonsoir Madi-trite
je suis d'accord avec vous que nous sommes une vieille civilisation avec des valeurs fortes mais je persiste il faut de l'instrution, nous n'avons pas le choix...J'ai du mal à croire que la prostitution soit un choix. Je ne crois pas une seconde. Je ne crois pas que ce sont les filles des bourgeois marocains qui se prostituent. Malheureusement c'est lié à la misère. Il n'y pas de prostitués de slovenie, d'allemagne, d'espagne, d'angleterre, d'italie etc en France mais il ya de roumanie, de bresil etc...
Ceci étant dit nous avons des valeurs supérieures à ces pays et je me sens plus bas que terre quand j'apprends que mes compatriotes se prostituent.
je ne veux pas croire non plus que ces filles vont chez ces barbus pour le plaisir...Helas l'argent y est pour beaucoup.
Je le repète c'est de notre responsabilité tous. Je continue à penser que nous avons tous un devoir vis à vis de nos soeurs, frères et enfants, un devoir d'instruction un devoir de conseil, d'éducation sans oublier notre coté patriotique vis à vis de notre pays. Faisons tout ce que nous pouvons pour dynamiser l'économie afin que notre société se reperennent en main...
S
11 décembre 2004 18:27
Salamu 'Alaykûm

Les responsables de ce phénomène qu'est la prostitution sont les agents du pouvoir maricain. Aucune saoudienne, aucune koweitienne, aucune iranienne ne se prostitue dans les rues de leurs pays respectifs, pourquoi?
b
be
11 décembre 2004 18:33
Bonsoir
Je ne peux pas affirmer à 100% qu'il n'y a pas de ces pays...Ce sont les saoudiens, les kowetiens qui helas viennent consommer au Liban avant et le Maroc maintenant et helas ils font partie des pouvoirs publics...
l'Iran je ne connais pas.
S
11 décembre 2004 18:37
L'art d'éluder les questions...

Je ne te parle pas de une ou deux prostituées...je te parle d'un phénomène social!

Le maroc est devenu pire que la Thailande. Vous parlez toujours des saoudiens! Mais j'ai en mémoire un article posté sur ce site ou l'on apprenait que le Maroc était la destination préferée des européens pour la consommation d'enfants males!
t
11 décembre 2004 18:41
be a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Titi7605
> Tu as raison aussi. Tu ne peux pas changer le
> monde moi non plus...Quand je dis nous sommes
> responsables, c'est l'éducation que nous donnons
> aux notres.
> Il y a quelques années j'étais sur les bancs d'une
> unversité et mon voisin un français ne lisaient
> que des livres consernant les pays arabes, je
> comprenais pas du tout.
> Je l'ai rencontré dans ma vie professionnelles
> quelques années plus tard il m'a dit la chose
> suivante: pour combattre ton ennemi il faut le
> connaitre...Ses ennemis se sont les arabes 'c'est
> un sioniste'
> Je dis instruisons nous c'est très important. J'ai
> mal au ventre quand je vois en Europe des enfants
> de nos pays sans éducation sans diplômes...parmi
> ces enfants il y aura des futures délinquants
> et...prostituées.Et...notre responsabilité est la.



exact
b
be
11 décembre 2004 18:43
Merci Titi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook