Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
32 prostituees marocaines et 16 libanaise dans une fete d'AbdelAziz
A
10 décembre 2004 19:31
Selon le docteur Saad Al Fakih ( www.islah100.org), Fehd ben Abdelaziz a organise une fete la semaine derniere a laquelle 32 prositutee marocaines et 16 libanaises ont ete amenees en Arabie Saoudite par avion. D'autres folleries ont eu lieu durant la petite soiree qui a dure presque toute la nuit.
m
10 décembre 2004 19:38
normal c'est pas 1 news inconnu , malheuresement
w
10 décembre 2004 19:39
cest ki saad fakih???????????? cest opposant saoudien ki vi trankillement a londres cest ca???

une de ses filles fesait partie

il a pa di ca?
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
w
10 décembre 2004 19:40
cest un site de merde koi
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
A
10 décembre 2004 20:12
Abderahman tes histoires sont toujours pro-extrémistes, tu veux quoi en fait ???
A
10 décembre 2004 20:25
Amar non mais ce n'est pas moi qui ai invite les prostituees chez moi. C'est pas de ma faute tout ca. Je veux qu'on arrette d'exporter de la viande aux pays du moyen orient. Je veux qu'on retablisse notre honeur. C'est tout.
c
10 décembre 2004 20:35
L honneur n est pas dans ta race ou dans kel pays mais dans ta religion.
t
10 décembre 2004 20:37
bien dit creillois !
A
10 décembre 2004 20:49
creillois:
Si j'etais de la meme religion qu'Albert EINSTEIN, mon honneur ne serait guerre touche par cette affaire la.
N'est ce pas titi?
t
10 décembre 2004 20:50
Abderahman a écrit:
-------------------------------------------------------
> creillois:
> Si j'etais de la meme religion qu'Albert EINSTEIN,
> mon honneur ne serait guerre touche par cette
> affaire la.
> N'est ce pas titi?


Les juifs aussi on tun honneur et un respect d'eux memes !
anouarcharif's
10 décembre 2004 20:50
pourkoi pr les marocaines t as ecrit prostitués et pr les libanaises simplement ce mot????
tu vois chacun fait ce kil veut youm 7issab c est pas toi ki va augmenter leur partie de 7assanate qd la partie de saye2ate tombe, chacun pr soi...alors si tu veux changer le monde commence par tes proches apres par toi meme ....les autres assument ce kelles sont...

et dis lahyester et ye7fed ca peut frapper n importe kelle porte ..
anouarcharif's
10 décembre 2004 21:05
Abderahman a écrit:
-------------------------------------------------------
> creillois:
> Si j'etais de la meme religion qu'Albert EINSTEIN,
> mon honneur ne serait guerre touche par cette
> affaire la.
> N'est ce pas titi?


la tu te trompe les juifs aussi donne une grande valeurs a leur honneur...comme aussi n importe kelle famille ici en europe..kelke soit la religion
A
10 décembre 2004 21:06
Marzippilani
Je n'ai pas omi l'adjectif prostituees pour les libanaises par mal intentions. C'etait juste pour eviter la repetition.
Je suis d'accord avec toi sur youm 7issab. Tout a fait d'accord. Et je dis aussi lahyester et ye7fed.
Tu connais al hadith man raa minkoum mounkaran fal youghairh...

Ca n'est malheureusement pas en parlons aux prostituees qu'elles arreteront. Je pense que ce probleme est directement lie a la situation economique de notre pays. Et c'est une longue histoire qui nous menera directement aux aggissements du pouvoir en place et ses responsabilites de la misere qui pousse les jeunes filles a se prostituer...

Titti vraiment tu n'a rien a dire a part parler du respect de soi chez les juifs..
Si tu veux t'en prendre a moi vas y directement. Ne cherches pas midi a 14 heures




t
10 décembre 2004 21:08
Abderahman a écrit:
-------------------------------------------------------
> Marzippilani
> Je n'ai pas omi l'adjectif prostituees pour les
> libanaises par mal intentions. C'etait juste pour
> eviter la repetition.
> Je suis d'accord avec toi sur youm 7issab. Tout a
> fait d'accord. Et je dis aussi lahyester et
> ye7fed.
> Tu connais al hadith man raa minkoum mounkaran fal
> youghairh...
>
> Ca n'est malheureusement pas en parlons aux
> prostituees qu'elles arreteront. Je pense que ce
> probleme est directement lie a la situation
> economique de notre pays. Et c'est une longue
> histoire qui nous menera directement aux
> aggissements du pouvoir en place et ses
> responsabilites de la misere qui pousse les jeunes
> filles a se prostituer...
>
> Titti vraiment tu n'a rien a dire a part parler du
> respect de soi chez les juifs..
> Si tu veux t'en prendre a moi vas y directement.
> Ne cherches pas midi a 14 heures
>
>
>
> d'abord c titi et non titti
secondo m'en prendre à toi dans kel but ? je suis musulmane et je prone le respect et le tolerance, le fait de dire ce que j'ai ecrit sur les juifs en koi est-ce une insulte pour toi ?
bref !
il y a des jours, je me dis que la discussion n'est pas nécessaire selon la personne que l'on a face à soi !

pfffffffff


>


anouarcharif's
10 décembre 2004 21:16
abderrahmane tout a fait d accord avec toi..
mais on parle et on parle et on parle.....des prostitues , y en a plus maintenant ke des femmes mais aussi des hommes c est malheureux tt ca meme des enfants ....moi je respecte kelkun ki reagit meme avec le peu kil peut pr aider ...mais pas ceux ki critik sans arrete alors ke eux ont la vie plus facile...comme t as dit l etat a fait bcps pr augmenter les chiffres de prostitues surtt qd les gens de saoudi et imarate, dubai.. viennent au maroc et investie la bas pr avoir des prostitues...et l etat ferme ses yeux...je sais pas ou on va avec tt ca....moi personnellement suis pas chaude a rentrer au maroc avant c etait tt les 6 mois la maintenant ca fait 4 ans...et qd j entend parler les jeunes du maroc ca me decourage d y aller...

ya bcps de facon pr aider djamel dabouz par exemple participe ds les associations ki aident ces jeunes filles et femmes avec leurs enfants..si tt le monde fait comme lui meme avec 1 euro par jour...tu verras ce ke la majorité de ces prostitues vont choisir.....qd on voit le maroc degrader chacun de nous ait pr kelkchose...alors faut commencer par crtitiker soi meme...et se demander ce kon fait pr empecher ca..
A
10 décembre 2004 21:30
Merci Marzippilani, tu as raison..
Meme si je penses que ca ne changera qu'au pire sous ce regime corrompu..

Titi, Je te prie de m'excuser. Je n'ai vraiment pas fait expres de rajouter le t a ton nom.
Quand a l'affaire des juifs je n'ai vraiment pas le temps d'en parler maintenant.
Je suis d'accord pour la tolerance mais sans confondre les faits. Le Quoran est la meilleure source pour comprendre la pshycologie des juifs (surtout surat al Bakara).
Je m'excuse encore pour t'avoir enerve et crois moi ce n'etait pas mon intention.
t
10 décembre 2004 21:35
Abderahman a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Marzippilani, tu as raison..
> Meme si je penses que ca ne changera qu'au pire
> sous ce regime corrompu..
>
> Titi, Je te prie de m'excuser. Je n'ai vraiment
> pas fait expres de rajouter le t a ton nom.
> Quand a l'affaire des juifs je n'ai vraiment pas
> le temps d'en parler maintenant.
> Je suis d'accord pour la tolerance mais sans
> confondre les faits. Le Quoran est la meilleure
> source pour comprendre la pshycologie des juifs
> (surtout surat al Bakara).
> Je m'excuse encore pour t'avoir enerve et crois
> moi ce n'etait pas mon intention.



pas de pb c juste que je n'aime pas kon s'emporte !
le fait est que je je ne melange pas tout, je defends à 100% la cause des palestiniens, j'ai horreur du sionisme et meme si je ne m'exprimerais pas plus sur la situation en palestine (et non israel!) parce que cela me touche et que mes mots risqueraient de depasser mes pensées, je crois que kom les chretiens ou les musulmans tous les juifs ne sont pas mauvais.

voilà pk je me suis agacée, mais ne t'inkiet pas c rien !
smiling smiley
A
11 décembre 2004 01:26
Asalamo 3alaikom,

Rien a dire de plus "Ina lilahi wa ina ilyhi raji3ou"

kada al faqro an yakoouna kufran

3alaikom asalam
c
11 décembre 2004 10:36
Salaam
Bon je vois ke tout le monde s est calme smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Allez tout le monde se fait des bisous et passe un bon week end smiling smiley.

Salam Mohamed
N
11 décembre 2004 10:45
Auteur: Abderahman (IP enregistrée)
Date: le 10 décembre 2004 à 19h31

Selon le docteur Saad Al Fakih ( www.islah100.org), Fehd ben Abdelaziz a organise une fete la semaine derniere a laquelle 32 prositutee marocaines et 16 libanaises ont ete amenees en Arabie Saoudite par avion. D'autres folleries ont eu lieu durant la petite soiree qui a dure presque toute la nuit.






Qu’est ce qui a d’étonnant dans ce sujet puisqu’il parle d’un quotidien.

Un chien mord un homme : c’est le quotidien
Un homme mord un chien : c’est l’événement

Une marocaine se prostitue : c’est le quotidien
Aucune marocaine ne se prostitue : c’est l’événement

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook