Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prostituée marocaines....
y
3 mai 2006 17:45
l'ete dernier, lors de mes vacances a tanger
j'ai remarquer un phenomene inhabituelle
car j'ai vecu 20 ans a cette ville et je la connais bien
j'ai remarquer un nombre tres important de jeune femme prostitués
dans les night club, les cafee, et meme dans les rues...
et ca sans discretion comme ca l'etait avan
elles pratiquent leurs activites "3in bin" comme on dit bdarija
et elle visent surtout les jeunes M.R.E. fortuné

quel est votres imrtion sur ce sujet?
et est ce que c pareil dans d'autres villes marocaine?
et c'est quoi le cause et remede?
a vous!
3 mai 2006 18:08
la cause : chacun fait ce quíl souhaite de son corps + la misère du pays.

c'est partout dans le MONDE entier!!!

pour ne pas voir ca, je ne vais dans des night qui leur est destinés tout simplement!!!


PS : sujet dejà debattue maintes et maintes fois, je n ai pas envie de me casser la tete encore.
sauf si vous me titillésgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
3 mai 2006 18:13
malheureusement ça existe partout et ça ne cessera guére d'exister c'est comme ça on peut rien y faire allahister
r
3 mai 2006 18:52
y aura plus de prostit lors de la cup du monde en allemagne

on raconte qu on a recruté des milliers de jeunes filles pour assouvir les besoin des supporter environ 20 000 ou plus
r
3 mai 2006 18:53
Citation
yamed007 a écrit:
l'ete dernier, lors de mes vacances a tanger
j'ai remarquer un phenomene inhabituelle
car j'ai vecu 20 ans a cette ville et je la connais bien
j'ai remarquer un nombre tres important de jeune femme prostitués
dans les night club, les cafee, et meme dans les rues...
et ca sans discretion comme ca l'etait avan
elles pratiquent leurs activites "3in bin" comme on dit bdarija
et elle visent surtout les jeunes M.R.E. fortuné

quel est votres imrtion sur ce sujet?
et est ce que c pareil dans d'autres villes marocaine?
et c'est quoi le cause et remede?
a vous!
la cause l hezka ou l jahle ,les remedes c tre dificile a trouver.j ai essayer de voir avec les personne concerneés les issues de secours.mais je pense que la situation est grave et presque desesperé
l
3 mai 2006 19:38
slt, je suis plutot discréte et j'aime pas trop parlé ds gens mé la c un sujet qui me bléss je vis prét d'une frontiére suisse, et le nombre de fille marro qui font ds passent c incroyable et pire g honte de dire que je suis marro ...
T
3 mai 2006 19:52
Mais ou vas le Maroc!!!!!!!!!!!!!!
sad smiley
p
3 mai 2006 19:55
Salam ba_ssma,

Moi jvais te titiller !

Nan, jrigole, jvoudrai juste régir face a ton "Chacun fait ce qu'il veut de son corp ". Nan, pour moi, c'est un faux droit que l'on croit avoir ! On ne fait pas ce qu'on veut, mais on fait ce qui est bon pour lui... C'est pourquoi les drogues ( et plein d'autre salo*perie sont interdite à) en France ! Le respect de la dignité et de la pérénité de l'humanité est un devoir pour tous, personne ne peut s'y derobée !

La cause : la malaise sociale ( c'est si simple d'evoquer le malaise sociale comme source de tout les maux )... Le spleen de Tanger, comme dirait Beaudelaire...

Le remede : L'education, et la lutte contre le malaise sociale !

( c'est peut etre des proposition simpliste, mais j'en voit pas d'autre )
n
3 mai 2006 21:03
le prob des marocaines ce n'est plus la vente de la chaire pour vivre , ais c'est surtout la prostitution intelectuelle qui est tres dangereuse; il suffit de parler en français et tu es bien consideré ,les femmes marocaines ont un complexes d'inferiorité envers les occidentaux intense ce qui les rendent des esclaves sois sexuelles ou intelectuelle, oui malheuresement c'est une realité; meme ceux qui ont arriveés a des niveaux inlectuel avanceé souffre de ce complexe ; et par consequent il y'as une confusion entre tolerance et perte de dignitte ce qui as donneé un mauvais exemple aux citoyens et cotoyennes moyenne ; s'ajoute a ca les elites marocaines sont egoistes ce qui fais qu'ils preferent tisser des liens avec des occidentaux sous differentes formes en vue de nouer des interets communs et se comporter envers les citoyens normaux avec mepris et parfois a la limite des colonisateurs ; ceci a favoriseé le soumission des marocains a l'occident et dtruit largement nos valeurs et notre fierte , d'autres part ,le manque de democratie qui etais depuis longtemps la regle au maroc a fais que le changement n'etais pas possible ;
mais actuellement , avec le peu de souffre de liberte qui arrive timidement au maroc on remarque que la population marocaine veux se realiser et profiter de cette nouvelle liberte , mais le prob c'est que cette population prend l'exemple des models qui etais depuis longtemps au maroc et donc veux se realiser mais d'une facon occicentale , d'ou la debauche actuelle qui regne au maroc ;perte des valeurs religieuses et famillialles et immitations des occidentauc dans les moindres details ; mais neanmoins on constate une autre frange de la population equilibreés qui milite pour le retour aux valeurs famillialles, cette frange est en realiteé tres dominante , mais elle est critiqués et souvent combattue par le mouvement occidentale (par les associations des droits de femmes a l'occidentale par exemple) qui essaye de lui coller d'une façon mensongere flagrante toutes les derives ;alors qu'en realiteé c'est cette frange qui tent a retablir l'equilibre qui se pert de plus en plus et peux emmener notre pays a une situation dramatique irreversible .
O
4 mai 2006 01:11
En quelque sorte , on cherche a politiser le phenomene de la prostitution , n est ce pas ni extremiste...?
s
4 mai 2006 13:01
Citation
pouk a écrit:
pour moi, c'est un faux droit que l'on croit avoir ! On ne fait pas ce qu'on veut, mais on fait ce qui est bon pour lui... C'est pourquoi les drogues ( et plein d'autre salo*perie sont interdite à) en France ! Le respect de la dignité et de la pérénité de l'humanité est un devoir pour tous, personne ne peut s'y derobée !


maadi man koul pouk, t as bien appris tes lecons de "santé pulique"thumbs upthumbs up
z
4 mai 2006 13:18
C'est facile de dire que c'est parceq elles n'ont pas de tunes qu'elles font ca!!!!!!

Je connais des tas de filles au maroc qui sont archiS pauvres et qui ne font pas ca!!!!!!!!!

EL BARAKA FEL KLILE, NON ? En plus c'est FLOUSSE LEHRAME
s
4 mai 2006 13:29
ça ne date pas de today....


Je me souviens qu'on avait vu (alors en vacances) des femmes sad smiley et non que des jeunes filles se prostituer dans le Nord sad smiley


Mais apparemment là, ça prend de l'ampleur à Tanger
a
4 mai 2006 14:20
ni_extremiste_ni_efface, cela fait la enieme fois que tu tentes de tout mettre sur le dos des femmes et cela fait la enieme fois qu'on t'explique le contraire.

Laches un peu les Basket aux femmes et analyse le fond u probléme et ces origines.

Parles nous un peu des causes qui poussent à la prostitution et je rappelle que la prostitution ne se fait pas entre femmes !
A bon entendeur Salut.
r
4 mai 2006 15:19
une foit a poitiers .la ou charles martel nous a arreter pour ;ceux ki connaissent pas.j ai rencontré une jeune marocaine qui se prostitue .j ai parlé avec elle du pourquoi,du comment.apres ,on a reussi a trouver un compromi pour qu elle arrete la prostition et rejoindre sa famille qui habite a lyon .j ai donc telephonné a ses parents en leur expliquant qu il faut pardonner a leur fille cette disparition et que si ils ne la reprennent pas, elle risque de mal finir.ils mont supplié de la ramener chez eux de gré ou de force.je lui ai payé le train et je l ai accompagné chez ses parents.ces derniers etais ravis.a notre arrivéé ,il ont egorgé un mouton.c etait une famille tres respectable qui avaient d autres enfants tres bien eduqués.ils m ont offert l hospitalité pendant 2 jours et je suis reparti chez moi a poitiers.15 jours apres ,j entend sonner le tel;c etais sa mere qui me dit que karima est parti de la maison.quel gachi de se prendre la tete des fois pour faire du bien,d ou le proverbe marocain"dreb lkehba hta tboul ouli frassia mayzoul"
p
4 mai 2006 17:03
Citation
serin a écrit:
maadi man koul pouk, t as bien appris tes lecons de "santé pulique"thumbs upthumbs up

Jvois t'es passée par là toi aussi ! Punaise, on doit apprendre les 20 premier article de la declaration d'helsinky et de Nuremberg et plein d'autres textes comme ca...
y
4 mai 2006 17:08
qu'est ce qu'il ya azl95, qu'est ce qui t'enerve a ce point?
si tu veut arriver a qq chose dit le
y
4 mai 2006 19:25
moi ca ne me choke meme plus!
m
4 mai 2006 20:04
la pauvreté ne peut jamais expliquer la prostitution,c l'amour de l'argent facile qui
l'explique, il ya tjrs moyen de gagner son pain honnetement et avec dignité, il faut que
ces filles gratuites prennent exemple chez les femmes qui se respectent et qui ont mille
et un moyen pour ganger de l'argent dignement
b
4 mai 2006 20:06
Citation
marocain_fier a écrit:
la pauvreté ne peut jamais expliquer la prostitution,c l'amour de l'argent facile qui
l'explique, il ya tjrs moyen de gagner son pain honnetement et avec dignité, il faut que
ces filles gratuites prennent exemple chez les femmes qui se respectent et qui ont mille
et un moyen pour ganger de l'argent dignement

ainsi soit-il...

hum hum

__________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook