Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une prostituée qui est allee au paradis car elle a donné a manger au chat..
P
18 octobre 2019 17:14
Vous y croiyez vous ??? Moi je pense que cest une histoire a dormir debout. Je sais pas qui sait qui a invente ce mensonge mais en tt cas il la inventé.
Donc en gros tt le monde peut rentrer au paradis en ayant donner a manger a un chat ? Donc du coup ya pas deffort a faire on a pas besoin de faire la priere ni rien, nourrir un chat suffit à aller au paradis.
Dejà bck de gens ft la priere jour et nuit et encore cest meme po sur quils vt aller au paradis et une simple prostituée a donner a manger au chat et se retrouve au paradis d'office sans jugement.
SOYONS DES PROSTITUÉES ALORS. comme si le paradis etait gratuit donc du coup lenfer sera vide mdrrrr.
Je ne comprend pas du tt.
18 octobre 2019 17:15
Tu es jalouse c'est tout Heu
المباتة للشر ولا طعام عكاس
P
18 octobre 2019 17:16
Pffd jalouse. Tu rigoles ou quoi. Je pense jiste que cest du pipo et jaime pas les gens qui raconte nimporte koi
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Tu es jalouse c'est tout Heu
r
18 octobre 2019 17:16
alors qui saurait si une personne est allée au paradis ou non autre que dieu ?

faut arrêter de croire tout ce qui est dit sur internet

et faut surtout arrêter de le diffuser
A
18 octobre 2019 17:18
C'est un hadith authentique. Pour le comprendre il suffit de lire son explication.
P
18 octobre 2019 17:19
Nn mais cmt est elle allé au paradis alors que cest pas encore le jugent dernizr mdrrrr. Et encore faudrait il quelle existe la meuf lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
alors qui saurait si une personne est allée au paradis ou non autre que dieu ?

faut arrêter de croire tout ce qui est dit sur internet

et faut surtout arrêter de le diffuser
C
18 octobre 2019 17:19
Tu as pas compris la parabole

C est qu une action peut te faire basculer dans un côté ou un autre.

Tu devrai réfléchir un peu avant de poster tu passe pour une inculte avec ce genre de poste
P
18 octobre 2019 17:20
Moi inculte. Tu tfou dma gueule. Je trouve juste que cest pas logique
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu as pas compris la parabole

C est qu une action peut te faire basculer dans un côté ou un autre.

Tu devrai réfléchir un peu avant de poster tu passe pour une inculte avec ce genre de poste
C
18 octobre 2019 17:22
Non je me fous pas de toi mais tes réflexion sont limite
P
18 octobre 2019 17:23
Beh rien ne toblige de repondre cocooootte minuuuuute. Aller oust
Citation
Chatkaramel a écrit:
Non je me fous pas de toi mais tes réflexion sont limite
18 octobre 2019 17:25
Ya yema ptdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
18 octobre 2019 17:26
Tu es de plus en plus pathétique


Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Beh rien ne toblige de repondre cocooootte minuuuuute. Aller oust
P
18 octobre 2019 17:26
Moi aussi jtm bbbbb ptdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu es de plus en plus pathétique
18 octobre 2019 17:28
Une très (très très) grande majorité de prostituées le sont par défaut et non par choix...

Certes il n'est pas possible pour ton cerveau de comprendre cela... mais vendre son corps pour manger se loger ou plus difficile... vivre... est courant.
Tu vas me dire elles n'ont qu'à chercher un travail plus descents certes... mais leur est il possible de le faire ...

Car oui les Esclaves sexuels existent et il ne faut pas aller très loin pour en trouver...

Bcp d'étudiants malheureusement sans proche pour les aider...

Tout ça pour dire que les prostituées hommes et femmes... sont plus à plaindre qu'à blâmer...

Ton histoire ne tiens pas debout car personne ne sait finalement jamais si le défunt est aller en enfer ou paradis à moins... qu'il ne soit revenu de là-haut pour te le raconter...


Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Vous y croiyez vous ??? Moi je pense que cest une histoire a dormir debout. Je sais pas qui sait qui a invente ce mensonge mais en tt cas il la inventé.
Donc en gros tt le monde peut rentrer au paradis en ayant donner a manger a un chat ? Donc du coup ya pas deffort a faire on a pas besoin de faire la priere ni rien, nourrir un chat suffit à aller au paradis.
Dejà bck de gens ft la priere jour et nuit et encore cest meme po sur quils vt aller au paradis et une simple prostituée a donner a manger au chat et se retrouve au paradis d'office sans jugement.
SOYONS DES PROSTITUÉES ALORS. comme si le paradis etait gratuit donc du coup lenfer sera vide mdrrrr.
Je ne comprend pas du tt.
C
18 octobre 2019 17:28
Si tu n as pas de répartis c est mieux que tu ne réponds pas

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Moi aussi jtm bbbbb ptdr
P
18 octobre 2019 17:30
Nn mais cest dit dans les hadiths et moi oci je trouve ca louche. Cmt les gens peuvent savoir qui est alle en enfer et qui est allé au paradis
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Une très (très très) grande majorité de prostituées le sont par défaut et non par choix...

Certes il n'est pas possible pour ton cerveau de comprendre cela... mais vendre son corps pour manger se loger ou plus difficile... vivre... est courant.
Tu vas me dire elles n'ont qu'à chercher un travail plus descents certes... mais leur est il possible de le faire ...

Car oui les Esclaves sexuels existent et il ne faut pas aller très loin pour en trouver...

Bcp d'étudiants malheureusement sans proche pour les aider...

Tout ça pour dire que les prostituées hommes et femmes... sont plus à plaindre qu'à blâmer...

Ton histoire ne tiens pas debout car personne ne sait finalement jamais si le défunt est aller en enfer ou paradis à moins... qu'il ne soit revenu de là-haut pour te le raconter...
P
18 octobre 2019 17:32
Je ne crois pas à l'idée qu'une action puisse faire basculer d'un côté à l'autre.

Par contre, l'action de nourrir ce chat ne fait que témoigner que cette femme avait le coeur pur.

Il y a un autre hadith qu'on attribue au prophète, où il dirait qu'untel ira au Paradis, quand on lui demande pourquoi, il répond que c'est parce qu'il n'y a pas de haine en lui.

Donc au final, ce ne sont pas les actions qui nous ferons entrer au paradis mais ce que nous sommes intérieurement. Ceci-dit, les actions sincères nous réforment de l'intérieur, et elles sont en même temps une expression de ce que nous devenons... sauf concernant les hypocrites.
18 octobre 2019 17:34
Il y a des hadiths qui mettent en avant la GRANDE miséricorde de notre Seigneur et toi tu le tourne en dérision.

Plutôt que de te moquer tu devrais dire Al Hamdoulilah car le Jour du Jugement tu seras heureuse d'avoir affaire au Tout Miséricordieux.
18 octobre 2019 17:36
Le hadith de celui qui porta secours au chien haletant met aussi en évidence qu'Allâh accorde une récompense, pardonne les péchés et remercie celui qui sauve un animal. Selon Abû Hurayra, qu'Allâh l'agrée, le Messager d'Allâh صلى الله عليه وسلم a dit :



«Alors qu'un homme marchait sur une route, voilà qu'il ressentit une grande soif.

Il trouva alors un puits, y descendit et but l'eau du puits.

En remontant, il vit un chien haletant et léchant la terre humide, tellement il avait soif.

L'homme se dit : «Ce chien souffre de la soif autant que j'en souffrais moi-même.»

Il redescendit dans le puits, remplit sa chaussure, la tint avec ses dents et remonta.

Il en abreuva le chien et Allâh loua son acte et lui pardonna ses péchés.»

Ils dirent : «Ô Messager d'Allâh ! Avons-nous une récompense pour nos bonnes actions envers les animaux ?»

Il dit : «(Pour celui qui fait du bien) à toute créature vivante, il y a une récompense.» (4)



Selon Abû Hurayra aussi, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :



«Une des prostituées des Fils d'Israël vit un chien qui tournait autour d'un puits mourant de soif.

Elle ôta sa chaussure, la remplit d'eau du puits et l'en abreuva.

Cela lui valut l'absolution de ses péchés.»
P
18 octobre 2019 17:41
Oui mais attend. Il suffit de soccuper dun animal pour effacer les pechers? Cest trop facile apres. Tt le monde peut le faire.
Citation
§pecial a écrit:
Le hadith de celui qui porta secours au chien haletant met aussi en évidence qu'Allâh accorde une récompense, pardonne les péchés et remercie celui qui sauve un animal. Selon Abû Hurayra, qu'Allâh l'agrée, le Messager d'Allâh صلى الله عليه وسلم a dit :



«Alors qu'un homme marchait sur une route, voilà qu'il ressentit une grande soif.

Il trouva alors un puits, y descendit et but l'eau du puits.

En remontant, il vit un chien haletant et léchant la terre humide, tellement il avait soif.

L'homme se dit : «Ce chien souffre de la soif autant que j'en souffrais moi-même.»

Il redescendit dans le puits, remplit sa chaussure, la tint avec ses dents et remonta.

Il en abreuva le chien et Allâh loua son acte et lui pardonna ses péchés.»

Ils dirent : «Ô Messager d'Allâh ! Avons-nous une récompense pour nos bonnes actions envers les animaux ?»

Il dit : «(Pour celui qui fait du bien) à toute créature vivante, il y a une récompense.» (4)



Selon Abû Hurayra aussi, le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :



«Une des prostituées des Fils d'Israël vit un chien qui tournait autour d'un puits mourant de soif.

Elle ôta sa chaussure, la remplit d'eau du puits et l'en abreuva.

Cela lui valut l'absolution de ses péchés.»
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook