Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prosternation et et acceptation prière
T
21 août 2021 01:00
As salam alaykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatou a tous

J’aimerais savoir si pendant la prosternation on peut rester plus longtemps même après avoir dit 3 fois subhan rabbi a ´ ala genre pour invoquer plus ou on doit direct se lever dès qu’on a dit 3 fois.

Et deuxième truc comment on sais si nos prière sont accepter par الله genre y’a peut être un truc que le montre ? Et si on sincère ou si on est un bon musulman, genre on gros si on est bon est ce que on peu le savoir ?
S
21 août 2021 01:07
Wa alaykoum salam Wa rahmatoullahi Wa barakatou

Voilà pour la prière : [www.hadithdujour.com]

Concernant de savoir si tu es bon musulman, sincère ou pas, c’est déjà un bon signe de sincérité si tu te demandes est-ce que tu es sincère al hamdoulilAh.

Ne te prend pas trop la tête à ça concentre-toi sur ta foi et ta pratique. Qu’Allah te raffermir ta foi et ta science.
Citation
Thomas.M212 a écrit:
As salam alaykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatou a tous

J’aimerais savoir si pendant la prosternation on peut rester plus longtemps même après avoir dit 3 fois subhan rabbi a ´ ala genre pour invoquer plus ou on doit direct se lever dès qu’on a dit 3 fois.

Et deuxième truc comment on sais si nos prière sont accepter par الله genre y’a peut être un truc que le montre ? Et si on sincère ou si on est un bon musulman, genre on gros si on est bon est ce que on peu le savoir ?
S
21 août 2021 14:53
Salam,

Moi il m'arrive fréquemment d'invoquer en français après avoir dit 3 fois "subhan rabbi a ala". J'ai vu qu'on pouvait faire les invocations en français et durant la prosternation : [www.islamweb.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook