Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prospections pétrolières du Maroc : Dastis corrige les erreurs d’Histoire...
F
8 février 2018 15:52
L'attitude de PODEMOS est grotesque, ça ne fait aucun doute. ça converge avec les aboiements canariens et ceux du parti centre droit dont j'ai oublié le nom. C'est dans les eaux territoriales marocaines sans aucun doute mais si on cherche un point commun entre les trois aboyeurs on le trouve: le Polisario. Ce sont des avocats plus ou moins intéressés de l'entité fantoche. Seulement là ils sont ridicules et je n'espère qu'une seule chose, qu'on trouve un des plus grands gisements du Monde, non pas pour notre richesse mais pour les "emmerder" et "emmerder" ceux qui les poussent derrière. Suivez mon regard. Et demain si on recherche du pétrole au large de Safi ou de Larache, il viendront nous emmerder aussi ? Ils sont allés un peu à l'école ces messieurs et savent-il que le Maroc est souverain depuis 14 siècles (à quelques décennies près ?
F
8 février 2018 15:53
Pas d'accord, notre seul pétrole restera à jamais le travail et la sueur.
Citation
FATEM95 a écrit:
L'attitude de PODEMOS est grotesque, ça ne fait aucun doute. ça converge avec les aboiements canariens et ceux du parti centre droit dont j'ai oublié le nom. C'est dans les eaux territoriales marocaines sans aucun doute mais si on cherche un point commun entre les trois aboyeurs on le trouve: le Polisario. Ce sont des avocats plus ou moins intéressés de l'entité fantoche. Seulement là ils sont ridicules et je n'espère qu'une seule chose, qu'on trouve un des plus grands gisements du Monde, non pas pour notre richesse mais pour les "emmerder" et "emmerder" ceux qui les poussent derrière. Suivez mon regard. Et demain si on recherche du pétrole au large de Safi ou de Larache, il viendront nous emmerder aussi ? Ils sont allés un peu à l'école ces messieurs et savent-il que le Maroc est souverain depuis 14 siècles (à quelques décennies près ?
8 février 2018 15:58
Tu d'auto contredis maitenant?grinning smiley
Citation
FATEM95 a écrit:
Pas d'accord, notre seul pétrole restera à jamais le travail et la sueur.
F
8 février 2018 22:47
Une erreur je voulais répondre à youssefrashid. J'avoue je n'étais pas en forme.
Citation
monsieurmonk a écrit:
Tu d'auto contredis maitenant?grinning smiley
8 février 2018 22:49
Je sais, je voulais juste un peu nched fik.
Citation
FATEM95 a écrit:
Une erreur je voulais répondre à youssefrashid. J'avoue je n'étais pas en forme.
A
8 février 2018 23:46
Effectivement notre seul pétrole reste notre travail et notre sueur , qui fera de nous de braves

bosseurs pour l'auto-suffisance de notre pays,

c'est vrai, la rente réduit le laboureur en bras-cassé .
Citation
FATEM95 a écrit:
Une erreur je voulais répondre à youssefrashid. J'avoue je n'étais pas en forme.
F
9 février 2018 09:02
Tiens une info qui date d'hier:
[www.medias24.com]
viendra derrière les puits TE-6, TE-07 et TE-08 qui sont peut-être connectés et qui sont (peut-être) le plus grand gisement de gaz du Monde. Confirmation durant cette année. De mon côté je vois cette manne gazière comme un support à l'infrastructure (économique et sociale) et un renfort au budget de l’État pour équilibrer notre armement, soutenir notre diplomatie et soutenir notre stratégie économique. Surtout pas de distribution d'argent aux personnes mais des postes de travail.
Citation
youssefrashid a écrit:
Effectivement notre seul pétrole reste notre travail et notre sueur , qui fera de nous de braves

bosseurs pour l'auto-suffisance de notre pays,

c'est vrai, la rente réduit le laboureur en bras-cassé .
A
9 février 2018 17:54
Bonne nouvelle , notre patience n'a que trop durée , Alhamdollah ,,notre auto-suffisance en

agroalimentaire s'ajoutera avec la bénédiction d'ALLAH celle du trésor d'ALLAH, du Gaz

pour combler ce peuple qui mérite beaucoup pour sa persévérance ,sa patience et sa bonté

à esperer le bonheur et le bien-étre de toute l'humanité , Hamdollah

j'en suis heureux pour notre peuple.














Citation
FATEM95 a écrit:
Tiens une info qui date d'hier:
[www.medias24.com]
viendra derrière les puits TE-6, TE-07 et TE-08 qui sont peut-être connectés et qui sont (peut-être) le plus grand gisement de gaz du Monde. Confirmation durant cette année. De mon côté je vois cette manne gazière comme un support à l'infrastructure (économique et sociale) et un renfort au budget de l’État pour équilibrer notre armement, soutenir notre diplomatie et soutenir notre stratégie économique. Surtout pas de distribution d'argent aux personnes mais des postes de travail.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook